“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palym

Hotel Palym a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palym
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 775 sur 1 774 hôtels à Paris
Dijon, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Hôtel très bien situé, idéal pour les concerts à Bercy. Très propre, agréable. Personnel sympathique. Rien à redire. Très bon rapport qualité prix. Petits déjeuners parfaits, avec tout ce qu’il faut.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Situé à deux pas de la gare de Lyon et du métro, hôtel au confort plus que correct.
Se trouve dans une rue peu bruyante malgré la proximité de la gare.
Personnel aimable et très serviable.
Chambre triple spacieuse et lits kingsize pour les adultes.

Seule la peinture aurait besoin d'un petit coup de neuf.

Disponibilité d'une consigne d'arrivée et de départ permettant de ne se préoccuper des bagages que quelques minutes avant le départ du train (si départ par la gare de Lyon)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nidau, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous cherchions un hôtel simple, bon marché et propre, vu que nous passerions la majeure partie de la journée en ville. Nous avons eu une chambre sur "cour intérieure", ce qui ne nous a pas forcément dérangées vu que nous étions à l'hôtel seulement pour dormir. Mais la prochaine fois, je demanderai une chambre côté rue. Par contre, les nuits ont été très tranquilles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Depuis que nous avons découvert, nous y descendons à chacun de nos voyages à Paris. Très bien situé (près gare de Lyon) accueil sympa, chambres agréables et rue très calme.
J'ai de la peine à croire que des gens se font voler des affaires JAMAIS ce n'est arrivé après de nombreux séjours dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ua Pou, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Un accueil sympa, une situation géographique très bonne (plage au bout de la rue, environ 80m). Certain pourront qualifier cet hôtel de vieillot, mais c'est justement ce qui fait tout son charme. Dommage que sa restauration débute d'ici quelque jours. On va surement y gagner en confort, en silence (pour ceux qui se plaignent que c'est un hôtel bruyant LOL!) mais n'y risque -t-il pas d'y perdre un peu de son âme en se modernisant? Heureusement, les propriétaires restent... finalement ceux sont eux aussi l'âme de cet hôtel. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Promis juré! Je reviendrai tester le nouvel Palym à mon prochain retour des îles.
Christophe (Îles Marquises - French Polynesia)

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Aubagne
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Des vêtements ont été volés lors de notre séjour ( 1 nuit) . Le personnel et la direction n'ont montré aucune intention à traiter cette affaire ( nous avons même été accusé d'inventer ce vol...) et malgré une plainte , leur assurance ont refusé la prise en charge de ce vol .
Dès le départ la personne de l'accueil n'a rien voulu entendre sur ce vol de vêtements , il a fallu insister pour être entendu et au final être accusé d'inventer .

Une première pour nous qui voyageons beaucoup , nous ne conseillons pas cet hôtel qui ne sait prendre ses responsabilités .
Nous parlons de vêtements ...il aurait pu s'agir de bijoux , d'argent ou autre !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Très bien situé en face de la gare de Lyon, mais dans ruelle à sens unique peu fréquentée, donc peu bruyante. Grande, immense chambre pour 3 personnes, rarissime à Paris. Moulures au plafond, très joli. Lit confortable. Literie propre et chambre propre en général. Dommage juste que la chambre ne soit pas décorée, par exemple avec un tableau ou une photo sur le mur.
Petit-déjeuner buffet français. Du salé ne ferait pas de mal à mon sens. Le personnel est souriant et gentil. Je reviendrai, c'est sûr.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palym ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palym

Adresse: 4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Accès handicapés
N° 775 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Palym 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, AvailPro, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palym en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palym Paris
Palym Hotel Paris
Palym Paris
Paris Hotel Palym

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.