Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palym

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Palym a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palym
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 670 sur 1 791 hôtels à Paris
Les Hôpitaux Neufs
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Les + :
- Situation géographique : proche de la Gare de Lyon, arrêt de métro proche
- Possibilité de laisser les bagages à l’hôtel durant la journée avant le départ
- Connexion WIFI gratuite
- Rapport qualité-prix correct

Les - :

- Petit déjeuner peu garni : salade de fruit en conserve, pas de choix de yaourt uniquement nature, croissants rare dans le panier, pas de salé
- Système de chauffage dans les chambres quelque peu bruyant
- Un seul ascenseur pour desservir les étages : peu pratique suivant l’heure
- Oreillers très fin, peu agréable pour la nuque
- Salle de bain petite mais correct pour y passer une ou deux nuits
- Chambre côté rue, peut être bruyant par exemple le vendredi ou le samedi soir

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

427 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    241
    64
    16
    13
Consultez les avis pour
108
168
53
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur de niveau
27 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Cet hotel est formidable pour les voyageurs avec un départ de la gare de Lyon. Un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont petites mais propres; Parfait pour des courts séjours avec un départ tot - on traverse la rue et on est à la gare

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes
Auteur de niveau
57 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Cet hôtel est idéalement situé à deux pas de la gare de Lyon. La chambre simple n'est pas bien grande (la salle de bain est elle aussi toute petite) mais largement suffisante pour y passer une nuit. La literie est confortable et être côté cour permet d'être au calme.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bollène, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel très bien situé juste en face la gare de lyon, pratique pour les arrivées tardives, le personnel est accueillant et sympathique, la chambre pour 4 personnes avec 4 lits individuels est spacieuse et propre ainsi que la salle de bain entièrement rénové, le petit déjeuner est correct pour le prix buffet à volonté, un service de bagagerie est disponible ce qui est très pratique pour profiter sereinement du dernier jour avant de reprendre le train en résumé hotel très correct pour Paris par rapport au prix.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Cet hôtel propre situé près de la gare de Lyon était notre pied à terre à Paris pour mon amie et moi.
Nous avons la dernière fois été extrêmement mal reçu par le receptioniste un certain Christophe qui, non content de nous avoir fait poireauter près de 20 mn montre en main devant la réception pour récupérer notre clef parce que monsieur était au téléphone avec un client, m a tout simplement interdit de la plus vive manière de monter les bagages de mon amie dans la chambre sous prétexte qu elle était seule et que la chambre était réserve pour une seule personne !.
Je l accompagnais simplement car elle prenait son train le lendemain. Nous faire traiter ainsi, alors que nous sommes des clients régulier de l hôtel en innommable. Ce réceptionniste nous a humilié en public, c est un véritable scandale.
Plis jamais nous ne retournerons dans cet hôtel, et nous déconseillons formellement aux gens de l utiliser tellement on est mal reçu.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
38110
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel très agréable dans une petite rue calme à 2 minutes de la gare de Lyon.
Le personnel est très accueillant. Le wifi est gratuit. Les service de bagagerie est très pratique : possibilité de laisser sa valise dès le matin du jour d'arrivée et le jour du départ.
La chambre est simple, propre et conviviale.
Seul bémol : le petit déjeuner qui risque d'être peu copieux pour certains et on regrette l'absence de fruits frais.
Néanmoins le rapport qualité/pris est avantageux.
Je vous conseille cette hôtel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon accueil chambre propre . Un peu bruyante en rdc et cloison pas trés épaisse mais correct. Petit dej un peu cher au vu des prestations.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy / Nation
Hotel Terminus Lyon
Hotel Terminus Lyon
N° 474 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 524 avis
Bercy / Nation
Hotel Lyon Bastille
Hotel Lyon Bastille
N° 820 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 129 avis
Bercy / Nation
Hotel Adriatic
Hotel Adriatic
N° 1 037 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 144 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Bercy / Nation
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 1 383 sur 1 791 à Paris
3.0 5 étoiles 65 avis
Bercy / Nation
Hotel Helvetia
Hotel Helvetia
N° 1 163 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 219 avis
Bercy / Nation
Hotel Elysee Gare de Lyon
Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 385 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 135 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Palym ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palym

Adresse: 4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Services et équipements :
Bar/lounge Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°501 des hôtels familiaux à Paris
N°628 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Palym 2*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palym en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palym Paris
Palym Hotel Paris
Palym Paris
Paris Hotel Palym

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.