“Traitée de manière inacceptable par la réceptionniste !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Palym

Hotel Palym a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palym
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°544 sur 1 796 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Traitée de manière inacceptable par la réceptionniste !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Arrivée le jeudi 29 mai, à 22h30, accueillie convenablement par le réceptionniste, il en a été tout autre pour mon check-out le lendemain matin !!
Une réceptionniste, grossière, très désagréable et extrêment malpolie.
Celle-ci me demande comment je souhaite régler, je l'informe que j'ai déjà réglé (je le prouve en lui montrant l'email reçu de l'hôtel avec la confirmation du débit de ma CC.
elle refuse de regarder, je me vois contrainte de payer à nouveau, sinon, Madame menace d'appeler la Police !!!
lorsque je suis revenue chercher ma valise à 14h, elle me dit qu'elle ne "m'a pas donné l'autorisation de déposer ma valise dans la bagagerie"........ je pars sans mot dire, sinon on y passerai encore le reste de la journeé
j'ai quand même eu encore droit à des menaces de cette charmant personne alors que je m'apprêtais à quitter les lieux, qui me dit qu'elle va appeler la Police. car elle ne m'a pas autorisée à laisser ma valise dans la bagagerie.
On croit rêver, ou cauchemarder...............
Plus JAMAIS je ne mettrai les pieds dans cet hôtel. je n'ai jamais écrit une seule critique négative concernant un séjour hôtelier, mais ça, je ne peux pas le laisser passer

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

situation excellente, à 5 minutes de la gare de lyon et du métro, cet établissement offre un confort simple mais complet, un accueil sympa, une chambre, certes, petite mais suffisante pour notre break à Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Rien à redire, chambre nickel et très bien situé en face de la gare de Lyon.
Seul bémol le petit déjeuner à 8 euros est médiocre : tout est industriel et plus que moyen. Évitez de prendre le petit déjeuner à l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai déjà séjourné à l'hotel à plusieurs reprise. Cette fois ci j'ai eu une chambre spacieuse et agréable. Seul bemol, si l'hotel, bien que très proche de la gare de lyon est dans une rue calme avec des chambres donnant sur une cour, il est vraiment dommage que les chambres soient si mal insonorisées entre elles. Je n'avais pas remarqué à mes précédentes visites, peut-être est-ce différent suivant l'étage oú on se trouve ? A noteŕ, l'amabilité du personnel qui reste une constante. Si vous venez du sud pour raisons professionnelles, la Défense est à 15mn de RER dans un sens, Val de Fontenay également dans l'autre sens. Et vous pouvez laisser votre valise à l'hotel avant de reprendre votre train.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Chambre en rez-de-chaussée donnant sur la rue et ses animations nocturnes.
Le matin en prise direct avec la salle du petit déjeuner et les bruits de vaisselle. Donc réveil tôt et brutal. Cloisons des chambres permettant de partager les conversations de vos voisins...
Veilleur de nuit agressif, oubliant toute notion d'amabilité et de respect.

Astuce pour la chambre : Ailleurs...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Port La Nouvelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ce fut mon second séjour dans cet hôtel, mais cette fois en couple. La chambre (5e étage) était propre et bien entretenue, étage calme bien que plusieurs chambres proches étaient occupées. Accueil et départ sympa, rapides. Décoration des parties communes agréables (nous avons particulièrement apprécié les photos de la salle à manger). Petit déjeuner buffet (français) à 8 €.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Excellent rapport qualité prix, idéal pour les voyageurs arrivant Gare de Lyon. Très pratique et confortable, bon Wifi et possibilité de laisser ses bagages en consigne. Très appréciable aussi de pouvoir patienter pour son TGV ou entre 2 rv dans le lounge, avec Wifi. Accueil très chaleureux et excellente tenue de l'établissement. Impeccable!

Astuce pour la chambre : La chambre au dernier étage, lit simple avait un bureau vraiment étroit et en soupente. Préférez une...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Palym ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palym

Adresse : 4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Accès handicapés
Classé n°544 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Palym 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, AvailPro, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palym en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palym Paris
Palym Hotel Paris
Palym Paris
Paris Hotel Palym

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.