“Bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palym

Hotel Palym a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palym
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°662 sur 1 797 hôtels à Paris
Suisse
“Bien situé!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très proche de la Gare de Lyon et des transports en général. La chambre était correct mais la salle de bains mériterait une rénovation. Le petit-déjeuner (buffet) est très bon pour un deux étoiles. Le personnel était accueillant et les photos dans les parties communes sont magnifiques! Bon rapport qualité-prix.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est bien situé, en face de la gare de lyon, entouré de brasseries si on veut éviter de repartir dîner loin lorsqu'on a déjà une journée de visite dans les jambes!
L'accueil a été très souriant et agréable, la chambre parfaite : une chambre quadruple très confortable et propre, idem pour la salle de bain.
Le seul hic est la mauvaise insonorisation. Les va et viens des clients qui rentrent tard et discutent dans leur chambre, la porte du palier qui claque à chaque fois, et vu que c'est un quartier animé, bcp de bruit dans la rue. En tout cas ce soir là. Les gens sont joyeux près de la gare de lyon!
Cela ne dépendant pas de l'hotel, nous ne pouvons reprocher cet état de fait à la direction!
C'est l'hotel que je choisirai si je dois revenir à Paris.
Corinne

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Arrivée le jeudi 29 mai, à 22h30, accueillie convenablement par le réceptionniste, il en a été tout autre pour mon check-out le lendemain matin !!
Une réceptionniste, grossière, très désagréable et extrêment malpolie.
Celle-ci me demande comment je souhaite régler, je l'informe que j'ai déjà réglé (je le prouve en lui montrant l'email reçu de l'hôtel avec la confirmation du débit de ma CC.
elle refuse de regarder, je me vois contrainte de payer à nouveau, sinon, Madame menace d'appeler la Police !!!
lorsque je suis revenue chercher ma valise à 14h, elle me dit qu'elle ne "m'a pas donné l'autorisation de déposer ma valise dans la bagagerie"........ je pars sans mot dire, sinon on y passerai encore le reste de la journeé
j'ai quand même eu encore droit à des menaces de cette charmant personne alors que je m'apprêtais à quitter les lieux, qui me dit qu'elle va appeler la Police. car elle ne m'a pas autorisée à laisser ma valise dans la bagagerie.
On croit rêver, ou cauchemarder...............
Plus JAMAIS je ne mettrai les pieds dans cet hôtel. je n'ai jamais écrit une seule critique négative concernant un séjour hôtelier, mais ça, je ne peux pas le laisser passer

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

situation excellente, à 5 minutes de la gare de lyon et du métro, cet établissement offre un confort simple mais complet, un accueil sympa, une chambre, certes, petite mais suffisante pour notre break à Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Rien à redire, chambre nickel et très bien situé en face de la gare de Lyon.
Seul bémol le petit déjeuner à 8 euros est médiocre : tout est industriel et plus que moyen. Évitez de prendre le petit déjeuner à l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai déjà séjourné à l'hotel à plusieurs reprise. Cette fois ci j'ai eu une chambre spacieuse et agréable. Seul bemol, si l'hotel, bien que très proche de la gare de lyon est dans une rue calme avec des chambres donnant sur une cour, il est vraiment dommage que les chambres soient si mal insonorisées entre elles. Je n'avais pas remarqué à mes précédentes visites, peut-être est-ce différent suivant l'étage oú on se trouve ? A noteŕ, l'amabilité du personnel qui reste une constante. Si vous venez du sud pour raisons professionnelles, la Défense est à 15mn de RER dans un sens, Val de Fontenay également dans l'autre sens. Et vous pouvez laisser votre valise à l'hotel avant de reprendre votre train.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Chambre en rez-de-chaussée donnant sur la rue et ses animations nocturnes.
Le matin en prise direct avec la salle du petit déjeuner et les bruits de vaisselle. Donc réveil tôt et brutal. Cloisons des chambres permettant de partager les conversations de vos voisins...
Veilleur de nuit agressif, oubliant toute notion d'amabilité et de respect.

Astuce pour la chambre : Ailleurs...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Palym ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palym

Adresse : 4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Accès handicapés
Classé n°662 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Palym 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, AvailPro, Venere, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palym en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palym Paris
Palym Hotel Paris
Palym Paris
Paris Hotel Palym

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.