“Adresse à connaître” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palym

Hotel Palym a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palym
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 741 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Adresse à connaître”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné 3 jours et j'ai apprécié l’accueil, la qualité de la chambre, et le calme. L'ensemble vaut plus un 3 étoiles. Le personnel est à l'écoute et fait de son mieux pour que vous ayez une chambre qui vous convient. le rapport qualité/prix est très bon comparé aux hôtels proches.

Astuce pour la chambre : Demander chambre à l'étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Mauzac M,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor à propos de notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous.
Oui notre politique de prix justes et la situation de notre hôtel sont très prisés.
N'hésitez pas à consulter nos offres sur notre site Internet !
Nous sommes heureux de comprendre enfin que vous avez apprécié nos services et notre attention.
A très bientôt !

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bien situé dans une rue calme, chambre propre, personnel acceuillant, petit dej correct, un bon rapport qualité prix pour paris.
en plus il y a des promos WE sur leur site , vraiment trés bien
une bonne adresse

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Monteux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai vu cet hôtel évoluer depuis des années et j'ai toujours été bien accueillie. Le personnel est toujours agréable, les chambres sont calmes et propres. Je le recommande autour de moi et je n'ai eu que des retours positifs.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sans doute un des seuls hotels convenable et pas trop cher tout près de la gare de Lyon.
Propre, confortable, bien isolé des bruits de la rue.
Seuls inconvénients: chambres mal insonorisés entre elles.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné à l'hôtel une nuit et ça me suffit !!!
L'accueil pas très chaleureuse ! La chambre paraissait nickel et oh surprise les draps et housse de couette déchires !!!
La moquette favorise les acariens et j'ai passé la nuit à me gratter
Le petit dej' décevant : surgelé !!!!!
Pour Paris je suis déçue j'ai vu beaucoup mieux !!!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
steinsoultz
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Hotel très bien situé, à quelques pas de la Gare de Lyon, très pratique, chambre confortable, petit déjeuner très correct, bon rapport qualité prix, pour un court séjour à Paris, c est l idéal. Attention pourtant ascenseur pour 2 personnes seulement, et c est écrit nul part, nous on était 4 donc bloque, il a fallu nous délivrer!!!!!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Savoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Honnêtement je n'ai pas trouvé pire et pour dire, j'ai pris le temps d'ouvrir l'application pour écrire cet avis!
Le réceptionniste est d'un non-chalant, pas un sourire rien! Dans la chambre on entend le voisin et aussi tout ce qu'il se passe dans le couloir et ce dans les 2 chambres que j'ai fait dans la soirée car je pensais que la première était mal située.. Pour le même prix ou 3 ou 4 euros près vous êtes au novotel â côté ou mercure mais évitez absolument cet hôtel

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Palym ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palym

Adresse: 4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Accès handicapés
N° 741 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Palym 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palym en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palym Paris
Palym Hotel Paris
Palym Paris
Paris Hotel Palym

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.