“Hotel confortable très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palym

Hotel Palym a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palym
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 773 sur 1 773 hôtels à Paris
Angoulême, France
“Hotel confortable très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'accueil est sympathique, les chambres confortables, fonctionnelles et très propres. La situation géographique est très pratique, près de la Gare de Lyon dans une petite rue calme, à proximité de nombreux restaurants.
Seul point noir: petit déjeuner médiocre ( eau tiède pour le thé entre autres) servi par un personnel peu aimable

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, hier
Bonjour 437Mich_le_B,
Merci pour ce commentaire.
C’est vrai que nous faisons notre maximum pour vous permettre de séjourner au calme et dans le plus grand confort possible dans une capitale pour le moins animée, surtout à deux pas de la Gare de Lyon !
Concernant le petit déjeuner, nous sommes vigilants à maintenir une certaine qualité. Nous ne manquerons donc pas de nous renseigner sur ce qui s’est passé.
Nous serions ravis de vous revoir à Paris.

Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

super hôtel avec grande chambre et grand lit cet la 2ème fois que nous allions en famille.
l'hôtel se trouve dans une rue très calme en face de la gare.
Restaurant tout proche ainsi que le métro.
Conseiller

Astuce pour la chambre : hôtel en face de la gare
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Mauzac M,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor à propos de notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour parmi nous, de nos services comme nos équipements.
Oui la situation de notre hôtel est parfaite pour un séjour en famille ! Car nous sommes très proches de la gare de Lyon, dans un quartier très vivant avec beaucoup de commerces, les métros etc. Mais il est également, très calme, comme vous l'aurez remarqué.
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

J'ai séjourné 3 jours et j'ai apprécié l’accueil, la qualité de la chambre, et le calme. L'ensemble vaut plus un 3 étoiles. Le personnel est à l'écoute et fait de son mieux pour que vous ayez une chambre qui vous convient. le rapport qualité/prix est très bon comparé aux hôtels proches.

Astuce pour la chambre : Demander chambre à l'étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, 16 avril 2015
Bonjour Mauzac M,
Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous.
Oui notre politique de prix justes et la situation de notre hôtel sont très prisés.
N'hésitez pas à consulter nos offres sur notre site Internet !
Nous sommes heureux de comprendre enfin que vous avez apprécié nos services et notre attention.
A très bientôt !
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

bien situé dans une rue calme, chambre propre, personnel acceuillant, petit dej correct, un bon rapport qualité prix pour paris.
en plus il y a des promos WE sur leur site , vraiment trés bien
une bonne adresse

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bonjour jean-pierre b,
Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de nos services et équipements.
Oui c'est vrai qu'outre être très bien situé à côté de la gare de Lyon, notre hôtel est dans une rue très calme.
Et oui, sur notre site Internet, vous retrouverez nos meilleurs offres et tarifs. N'hésitez pas à consulter de temps à autres pour vos prochains séjours à Paris !
Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

J'ai vu cet hôtel évoluer depuis des années et j'ai toujours été bien accueillie. Le personnel est toujours agréable, les chambres sont calmes et propres. Je le recommande autour de moi et je n'ai eu que des retours positifs.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bonjour 347christine
Nous vous remercions tout d'abord pour votre très grande fidélité à l'hôtel Palym. Par ailleurs merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aujourd'hui à propos de notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous êtes encore satisfaite, dix années après votre premier séjour parmi nous, de nos services et équipements. Aujourd'hui comme hier, nous faisons le maximum pour vous assurer le plus grand confort et les meilleurs services à Paris, à deux pas de la gare de Lyon !.
Nous sommes enchantés de constater une si grande fidélité. Merci encore !
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Sans doute un des seuls hotels convenable et pas trop cher tout près de la gare de Lyon.
Propre, confortable, bien isolé des bruits de la rue.
Seuls inconvénients: chambres mal insonorisés entre elles.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

J'ai séjourné à l'hôtel une nuit et ça me suffit !!!
L'accueil pas très chaleureuse ! La chambre paraissait nickel et oh surprise les draps et housse de couette déchires !!!
La moquette favorise les acariens et j'ai passé la nuit à me gratter
Le petit dej' décevant : surgelé !!!!!
Pour Paris je suis déçue j'ai vu beaucoup mieux !!!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Palym ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palym

Adresse: 4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Accès handicapés
N° 773 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Palym 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palym en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palym Paris
Palym Hotel Paris
Palym Paris
Paris Hotel Palym

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.