“Une belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palym

Hotel Palym a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palym
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 701 sur 1 793 hôtels à Paris
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une belle surprise

Dans une petit rue en face de la Gare de Lyon rien n amène le chaland a y aller par hasard .
Au premier abord , on se demande ce que l'on va trouver .
A l accueil , le gardien est très sympathique
Je monte au troisième à m attendant voir un chambre digne d'un 2 étoile près d'une gare .. Et bien non , les chambres sont propres spacieuses la literie est confortable .
Bref une bonne nuit et une adresse pas chère pour ceux qui doivent être tôt ou arriver tard à la Gare de Lyon .

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 2 fois une semaine dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, les chambres fonctionnelles, propres, d'une taille convenable ainsi que les salles de bains. Bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est copieux pour un prix correct.Le quartier est agréable. L'hôtel est très bien situé : face à la gare de Lyon (mais on n'entend pas les trains !). Bagagerie gratuite qui permet d'éviter les frais de consigne.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Points positifs: Chambre côté cour calme, propre. Salle de bain très propre. Situation de l'hôtel parfaite très proche de la gare de Lyon et des transports. Accueil sympathique malgré l'heure tardive d'arrivée.
Points négatifs: Manque d'insonorisation entre chambres. Salle de bain un peu petite.
Une bonne adresse dans le quartier.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Ricou V
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez pu profiter des services et de l’emplacement idéal de l’hôtel.
A très bientôt à Paris !
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Points positifs : le lit est très grand et confortable, la salle de bain a été refaite

A améliorer : un rafraîchissement de la peinture serait à prévoir.

Point négatif : une très mauvaise insonorisation de la chambre. J'entendais tout ce qui se disait dans la chambre d'à côté. Ne parlons pas de la télé qu'on entendais très bien ... et ce jusqu'à une heure du matin. J'ai eu du mal à m'endormir ...

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Cyrille B
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour.
Concernant le bruit, nous sommes désolé de comprendre que vous avez subi les désagréments de voisins peu discrets. Pour autant, nous vous assurons que nous prenons toutes les dispositions possibles pour lutter contre les possibles nuisances sonores.
Malgré ces quelques points négatifs, nous espérons tout de même que vous garderez de bons souvenirs de Paris et de l'hôtel Palym.
Nous serions ravis de vous revoir à Paris.
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

L'accueil est sympathique, les chambres confortables, fonctionnelles et très propres. La situation géographique est très pratique, près de la Gare de Lyon dans une petite rue calme, à proximité de nombreux restaurants.
Seul point noir: petit déjeuner médiocre ( eau tiède pour le thé entre autres) servi par un personnel peu aimable

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Bonjour 437Mich_le_B,
Merci pour ce commentaire.
C’est vrai que nous faisons notre maximum pour vous permettre de séjourner au calme et dans le plus grand confort possible dans une capitale pour le moins animée, surtout à deux pas de la Gare de Lyon !
Concernant le petit déjeuner, nous sommes vigilants à maintenir une certaine qualité. Nous ne manquerons donc pas de nous renseigner sur ce qui s’est passé.
Nous serions ravis de vous revoir à Paris.
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

super hôtel avec grande chambre et grand lit cet la 2ème fois que nous allions en famille.
l'hôtel se trouve dans une rue très calme en face de la gare.
Restaurant tout proche ainsi que le métro.
Conseiller

Astuce pour la chambre : hôtel en face de la gare
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Cher Mauzac M,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor à propos de notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour parmi nous, de nos services comme nos équipements.
Oui la situation de notre hôtel est parfaite pour un séjour en famille ! Car nous sommes très proches de la gare de Lyon, dans un quartier très vivant avec beaucoup de commerces, les métros etc. Mais il est également, très calme, comme vous l'aurez remarqué.
A très bientôt !
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

J'ai séjourné 3 jours et j'ai apprécié l’accueil, la qualité de la chambre, et le calme. L'ensemble vaut plus un 3 étoiles. Le personnel est à l'écoute et fait de son mieux pour que vous ayez une chambre qui vous convient. le rapport qualité/prix est très bon comparé aux hôtels proches.

Astuce pour la chambre : Demander chambre à l'étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, 16 avril 2015
Bonjour Mauzac M,
Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous.
Oui notre politique de prix justes et la situation de notre hôtel sont très prisés.
N'hésitez pas à consulter nos offres sur notre site Internet !
Nous sommes heureux de comprendre enfin que vous avez apprécié nos services et notre attention.
A très bientôt !

Vous connaissez Hotel Palym ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palym

Adresse: 4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Accès handicapés
N° 701 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Palym 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palym en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palym Paris
Palym Hotel Paris
Palym Paris
Paris Hotel Palym

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.