“accueil et emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palym

Hotel Palym a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palym
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 690 sur 1 792 hôtels à Paris
“accueil et emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tres bon accueil à la réception, chambre propre mais un peux petite si on voyage avec deux valises, hôtel très bien situé, à environ 50 m de la gare de Lyon, et à 30 m des bus navettes pour les aéroports.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel espace salle de bain, bons équipements bonne situation mais très mauvaise insonorisation. Réveillés par les chasse d'eaux, le bruit de la rue et les portes de chambres voisines tout au long de la nuit ainsi que la sonnette. Un hôtel c'est fait pour dormir !!!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2015

Une belle surprise

Dans une petit rue en face de la Gare de Lyon rien n amène le chaland a y aller par hasard .
Au premier abord , on se demande ce que l'on va trouver .
A l accueil , le gardien est très sympathique
Je monte au troisième à m attendant voir un chambre digne d'un 2 étoile près d'une gare .. Et bien non , les chambres sont propres spacieuses la literie est confortable .
Bref une bonne nuit et une adresse pas chère pour ceux qui doivent être tôt ou arriver tard à la Gare de Lyon .

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Emilie A, Gérant de Hotel Palym, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chers clients,
Nous sommes très touchés par ce commentaire si agréable.
En effet, le hasard fait parfois bien les choses.
Nul ne pourrait supposer qu'une telle rue, si calme, se trouve a deux pas de la Gare de Lyon et de tous les transports publics.
Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu a toutes vos attentes.
Nous veillons a proposer des chambres répondant aux besoins et envies des clients, et un accueil qui vous apportera un agréable souvenir.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans notre capitale.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Nous avons séjourné 2 fois une semaine dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, les chambres fonctionnelles, propres, d'une taille convenable ainsi que les salles de bains. Bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est copieux pour un prix correct.Le quartier est agréable. L'hôtel est très bien situé : face à la gare de Lyon (mais on n'entend pas les trains !). Bagagerie gratuite qui permet d'éviter les frais de consigne.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de comprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, à deux pas de la gare de Lyon.
Oui c'est vrai que l'hôtel connaît une situation privilégiée, idéale.
Vous y êtes au calme et parfaitement situé pour un voyage d'affaires, un séjour touristique ou tout simplement pour découvrir la capitale.
En effet nous apportons un grand soin a notre petit déjeuner. Il est servis sous forme de buffet libre à 10 euros par personne servi tous les jours de 7 à 11 heures dans notre salle situé au rez de chaussé. Il se compose de boissons chaudes (thé, café, chocolat), de céréales, de jambon et de fromage, de viennoiseries (pain, croissants et pains au chocolat) agrémentées de confiture, miel, beurre, nutella. Des yahourts, compotes et salade de fruits sont également mis a votre disposition. Tout ceci pour vous permettre que votre journée sur Paris commence sous les meilleurs auspices.
Bien cordialement
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Points positifs: Chambre côté cour calme, propre. Salle de bain très propre. Situation de l'hôtel parfaite très proche de la gare de Lyon et des transports. Accueil sympathique malgré l'heure tardive d'arrivée.
Points négatifs: Manque d'insonorisation entre chambres. Salle de bain un peu petite.
Une bonne adresse dans le quartier.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, 9 juin 2015
Cher Ricou V
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez pu profiter des services et de l’emplacement idéal de l’hôtel.
A très bientôt à Paris !
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Points positifs : le lit est très grand et confortable, la salle de bain a été refaite

A améliorer : un rafraîchissement de la peinture serait à prévoir.

Point négatif : une très mauvaise insonorisation de la chambre. J'entendais tout ce qui se disait dans la chambre d'à côté. Ne parlons pas de la télé qu'on entendais très bien ... et ce jusqu'à une heure du matin. J'ai eu du mal à m'endormir ...

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, 10 juin 2015
Bonjour Cyrille B
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour.
Concernant le bruit, nous sommes désolé de comprendre que vous avez subi les désagréments de voisins peu discrets. Pour autant, nous vous assurons que nous prenons toutes les dispositions possibles pour lutter contre les possibles nuisances sonores.
Malgré ces quelques points négatifs, nous espérons tout de même que vous garderez de bons souvenirs de Paris et de l'hôtel Palym.
Nous serions ravis de vous revoir à Paris.
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

L'accueil est sympathique, les chambres confortables, fonctionnelles et très propres. La situation géographique est très pratique, près de la Gare de Lyon dans une petite rue calme, à proximité de nombreux restaurants.
Seul point noir: petit déjeuner médiocre ( eau tiède pour le thé entre autres) servi par un personnel peu aimable

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Bonjour 437Mich_le_B,
Merci pour ce commentaire.
C’est vrai que nous faisons notre maximum pour vous permettre de séjourner au calme et dans le plus grand confort possible dans une capitale pour le moins animée, surtout à deux pas de la Gare de Lyon !
Concernant le petit déjeuner, nous sommes vigilants à maintenir une certaine qualité. Nous ne manquerons donc pas de nous renseigner sur ce qui s’est passé.
Nous serions ravis de vous revoir à Paris.