Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue de Tilsitt | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees) (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 411 sur 1 791 hôtels à Paris
oran
“mauvais sejour”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons passé notre plus mauvais sejour dans le plus mauvais hotel de la chaine adagio
l'hotel et les chambres sont trés vetuste on se croirais dans un formule 1
chambres trés anciennes , salissures sur la faience des salles de bains.
un petit placard fais office de kitchenette
le pire c'est quand on s'est plait au directeur , ils nous dis : "qu'est ce que vous reprocher a notre hotel, il est bien et vous êtes loger prés des champs elysées"
nous n'avons pas pu être remboursés ni transférés vers un autre adagio
en plus ya même pas de salle de petit dejeuner
en somme sejour a oublier et hotel a eviter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Superbe vue sur l'arc de triomphe et la Tour Eiffel de notre chambre au 6eme. Pour le reste... Le reste...BOF BOF: cet hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation tant au niveau des chambres que des couloirs. C'est vieillot, triste. Ça fait limite propre! L'accueil est neutre: bonjour-bonsoir. De plus, cet hôtel ne prend pas la carte ACCOR ni les chèques de fidélité ACCOR (attention car la centrale de réservation ACCOR nous avait dit le contraire! Ça fait plaisir de découvrir en arrivant le soir que ce n'est pas le cas!!!). Rapport qualité-prix est aussi à revoir!! Pour ma part, je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel à cause de mon travail.
Il est très bien placé : au pied de l’arc de triomphe visible depuis la fenêtre de quelques chambres. Et à 5 minutes à pied des champs Elysées.
Les chambres sont très propres, calme. Le petit plus la kitchenette pratique pour le frigo et le micro onde.
Le personnel est très accueillant.
Le petit déjeuner est servi dans les chambres et est de très bonne qualité.
Seul bémol certaines chambres sont très chères par rapport à leur qualité certaines sont assez petites et vétuste bien que très propres. Cela est du bine sur à son emplacement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel, qui est idéalement situé, tout proche d'une station de métro, et de tous les commerces (beaucoup de magasins et de restaurants alentours). L'entrée est surprenante, minuscule et sale (et laissait présager le pire), mais une fois à l'intérieur, le personnel est chaleureux, très sympathique, et répond à toutes vos demandes. J'avais un appartement donnant sur la cour (un peu sinistre), mais très calme malgré sa situation au 1er étage. Il était composé d'une grande chambre, un salon avec canapé-lit, une cuisine et une salle de bains avec baignoire. Le tout est spacieux et fonctionnel. Le seul souci est qu'il a vraiment besoin d'une sérieuse rénovation car les peintures sont abîmées, les équipements vétustes et les meubles sans âge (quand ils ne sont pas cassés comme la table de chevet). La déco est inexistante, la literie, bien qu'assez confortable, est d'une propreté douteuse (taches sur le couvre-lit et les coussins). J'espère que la chaîne le rendra aussi agréable et confortable que les autres hôtels ADAGIO auxquels je suis habituée (car "Access" ne doit pas signifier "vieux et sale"). Pour le moment, on en est encore très loin. De gros progrès à faire donc. Heureusement que le personnel, accueillant et professionnel, sauve la mise. J'y retournerai volontiers une fois qu'il sera rénové.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

alors pour l'emplacement c'est genial les cars air france vous laisse a l'etoile 50 metres du citea
mais pour l'entrée il faut bien regarder et puis le devanture est plus que douteuse , le trottoir aurait besoin d'un coup de jet quotidien dommage parceque une fois dedans le personnel est super sympa je conseille le studio superieur car l'autre pour cuisiner c'est pratiquement impossible un e table de cuisson ds un placard fallait y pensé..sur un petit frigo avec un petit evier le tout ds le placard..pas tres pratique pour la table de cuisson pour le reste ca va bonne literie et belle salle de bain ah quand meme le pommeau de douche fixé en l'air donc impossible de le prendre en main.
ds l'ensemble ca reste plutot positif surtout l'emplacement et la vue du toit de l'hotel faite y un tour demandez la clef a la reception et montez y un panorama superbe sur l'arc de triomphe les champs et l'arche de la defense.....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Belfast
Royal Magda Etoile Hotel
N° 135 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 1 323 avis
Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe
Mercure Paris Wagram Arc de Trio...
N° 597 sur 1 791 à Paris
Adagio Access Paris Tour Eiffel ...
N° 1 299 sur 1 791 à Paris
Hotel Arc de Triomphe Etoile
Hotel Arc de Triomphe Etoile
N° 423 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea

Adresse: 24, rue de Tilsitt | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 411 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Paris Tilsitt
Hotel Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees
Citea Tilsit Etoile
Paris Citea Tilsit
Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - Ex-Citea Hotel Paris
Citea Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.