“emplacement ideal près palais des congrès , mais” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea

Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue de Tilsitt | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees) (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 435 sur 1 795 hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour parfaitement horrible : appartement sale, vétuste et aucune insonorisation (on entend le micro-ondes du voisin). L'emplacement est correct mais c'est il n'y a que ça. Touristes passez votre chemin...

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'hotel fait parti du groupe Accor...ayant une carte (payante) de clt privilège, le groupe vous trouve les dispos...
Quelle dispo ! Accueil limite, chambre totalement défraichi, kitchenette hors d'age, idem pour la salle de bain, literie salle..., insonorisation inexistante, odeur pestidentielle... tout cela pour 175 Eur.
Le seul point positif est la situation.
Cet établissement ne devrait pas faire parti d'un groupe comme Accor !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
oran
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons passé notre plus mauvais sejour dans le plus mauvais hotel de la chaine adagio
l'hotel et les chambres sont trés vetuste on se croirais dans un formule 1
chambres trés anciennes , salissures sur la faience des salles de bains.
un petit placard fais office de kitchenette
le pire c'est quand on s'est plait au directeur , ils nous dis : "qu'est ce que vous reprocher a notre hotel, il est bien et vous êtes loger prés des champs elysées"
nous n'avons pas pu être remboursés ni transférés vers un autre adagio
en plus ya même pas de salle de petit dejeuner
en somme sejour a oublier et hotel a eviter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Superbe vue sur l'arc de triomphe et la Tour Eiffel de notre chambre au 6eme. Pour le reste... Le reste...BOF BOF: cet hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation tant au niveau des chambres que des couloirs. C'est vieillot, triste. Ça fait limite propre! L'accueil est neutre: bonjour-bonsoir. De plus, cet hôtel ne prend pas la carte ACCOR ni les chèques de fidélité ACCOR (attention car la centrale de réservation ACCOR nous avait dit le contraire! Ça fait plaisir de découvrir en arrivant le soir que ce n'est pas le cas!!!). Rapport qualité-prix est aussi à revoir!! Pour ma part, je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea

Adresse: 24, rue de Tilsitt | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 435 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Paris Tilsitt
Citea Tilsit Etoile
Hotel Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees
Paris Citea Tilsit
Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - Ex-Citea Hotel Paris
Citea Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.