“Bien situé et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea

Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea
1.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue de Tilsitt | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees) (Batignolles-Monceau)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 408 sur 1 793 hôtels à Paris

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

le logement est très bien situé à proximité des moyens de transport , proche de tous les monuments et musés.Par contre un coup de renouveau serait bien, c'est propre;Personnel agréable. attention quelques nuisances avec une boîte de nuit en dessous.

Astuce pour la chambre : Changer les meubles, et refaire le coin cuisine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

une nuit de passage pour voyage professionnel . je pense que je ne suis pas prête à réessayer cette chaine avant très longtemps.
Juste à coté de l'étoile, donc bien situé, l’hôtel aurait vraiment besoin d'une remise à neuf dans les chambres. état de propreté vraiment limite : des taches sur la moquette, sur les chaises, sur le couvre-lit. Baignoire très usagée avec émail abimé, carrelage abimé et cassé dans les toilettes... heureusement que je ne comptais pas me servir de la kitchenette car je pense que de toutes façons j'aurais renoncé tellement c'était sale. petit déjeuner servi en chambre moyen
sinon personnel agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DANIEL D, Directeur général de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea, a répondu à cet avis, 11 août 2014
• Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur nos studios.
Sincèrement,
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Horrible insalubre isolation inexistante service fantôme... Indigne du groupe accor. Nous avons séjourné 6 jours sans ménage et sans changement de draps et serviettes. On nous a demandé 5€ pour changer les serviettes. Honteux et inadmissible. N'allez jamais dans cette horreur nous vous le déconseillons, mauvais séjour assuré !!!

• Séjour du mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous séjournez plus de 3 nuits et moins de 7 nuits dans notre aparthotel le ménage n’est pas inclus, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur l’isolation et l’insalubrité de notre établissement.

Sincèrement,
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons logés 4 nuits dans cette résidence hôtel en famille , un grand appartement 2 chambres (1 avec le convertible ) cuisine indépendante , salle de bain . Propre , déco basique , 1 télé dans chaque chb .Calme.
la proximité du métro est idéale bien que cette station très grande oblige à marcher bcp .
L e déjeuner continental est quelconque , par contre il est servi en chambre à l'heure que vous désirez , c'est bien quand on traîne un peu le matin .( celui de la brasserie en bas sous forme de buffet est plus complet ), cependant la cuisine est entièrement équipée pour faire vous même ce qui vous convient , mais pas de supérette proche ,il faut prévoir .
Seul défaut la porte d'entrée de l'immeuble dans un recoin à poubelles qui encombrent régulièrement l'accès et odeurs avec .Accueil sympa , bon rapport qualité prix à 4 vu l'emplacement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea

Adresse: 24, rue de Tilsitt | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees)
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 408 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Paris Tilsitt
Citea Tilsit Etoile
Hotel Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees
Paris Citea Tilsit
Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - Ex-Citea Hotel Paris
Citea Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.