“Excellent rapport-qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea

Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue de Tilsitt | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees) (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 411 sur 1 791 hôtels à Paris

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Hôtel hors de prix pour les prestations fournies
Chambre manquant de propreté notamment la salle de bain (moisissure)
Déjeuner franchement dégueulasse
Environnement très bruyant
On apprend au dernier moment que cet hôtel ne fait pas partie du programme fidélite

Astuce pour la chambre : Une grosse daube!
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Coursan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

tres bonne situation ,tres vieillot ,bonne literie , c'est tout micro onde , frigo,cuisine ,dans un placard , salla de bains ancienne , peu oupas d'eau chaude à certaines heures ........................

Séjour du mai 2015
DANIEL D, Directeur général de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea, a répondu à cet avis, 20 juin 2015
"Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis/Merci pour votre message.
Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Je transmets dès aujourd’hui à notre responsable votre commentaire afin qu’il fasse le nécessaire pour que ce problème soit réglé rapidement et éviter que cela se reproduise à l’avenir.

En espérant vous revoir très vite à Adagio access Paris Tilsitt
Daniel DEPANIAN - Manager - Adagio access Paris Tilsitt
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

L'hotel est super bien placé,il y a tout en bas de l'hotel,bar,restaurant,superette à 400 m environ,la terrasse de l'hotel propose une vue exceptionnel sur la place de l'étoile,le point négatif est l'hotel,sale,à rafraichir,allez y pour faire de belles photos et pour une à deux nuits maxi,fermez les yeux sur beaucoup de choses et tout ce passera bien.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
"Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis/Merci pour votre message
J’informe dès maintenant le manager en charge de la propreté de l’établissement et des chambres afin d’appliquer les solutions adéquates et que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir très vite à Adagio access Paris Tilsitt
Daniel DEPANIAN
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Ne surtout pas réserver! État lamentable. Salle de bain avec de la pourriture. Odeur de cigarette, bruits de la boîte de nuit en dessous. Moquette sale, état scandaleux. Pas propre, très vieux, ne surtout pas réserver. C est un scandale pour le prix!

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

En espérant vous revoir très vite à l'Adagio Access Paris Tilsitt,
Daniel DEPANIAN - Manager Adagio Access Paris Tilsitt
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Endroit vieillot, équipements nuls, kitchenette minable, salle de bain digne d'un hôtel de Barbes, on doit trouver du mobilier plus beau et plus fonctionnel chez Emaus !!! Une honte pour un tel endroit de prestige !
Attention : les points ACCOR ne sont pas comptabilisés !!! Pas fou chez ACCOR !! Eux aussi ne cautionne pas pfff.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

"Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

En espérant vous revoir très vite à l'Adagio Access Paris Tilsitt
Daniel DEPANIAN - Manager Adagio Access Paris Tilsitt
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Belfast
Royal Magda Etoile Hotel
N° 135 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 1 320 avis
Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe
Mercure Paris Wagram Arc de Trio...
N° 597 sur 1 791 à Paris
Adagio Access Paris Tour Eiffel ...
N° 1 299 sur 1 791 à Paris
Hotel Arc de Triomphe Etoile
Hotel Arc de Triomphe Etoile
N° 423 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea

Adresse: 24, rue de Tilsitt | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 411 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Paris Tilsitt
Hotel Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees
Citea Tilsit Etoile
Paris Citea Tilsit
Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - Ex-Citea Hotel Paris
Citea Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.