“Hôtel agréable ” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea

Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea
1.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue de Tilsitt | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees) (Batignolles-Monceau)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 407 sur 1 793 hôtels à Paris
Germany
“Hôtel agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

Je suis allé à Paris deux fois jusqu’à présent. La première fois c’était le printemps dernier et ma chambre d’hôtel était propre mais minuscule. Alors j’attendais de ma prochaine chambre (j’y suis allé en novembre) qu’elle soit beaucoup plus grande même si je n’ai pas arrêté de lire que c’était ainsi à Paris. Mais la chambre que j’ai eue au Citea (j’ai réservé la chambre la moins chère mais j’ai été surclassé :-)) était assez spacieuse (et je suis un homme de 1,90 m et j’ai toujours des problèmes à cause de ma taille dans le bus…dans le train….dans mon premier hôtel à Paris).

Quant à la critique du type de Vancouver…il a raison de dire que la cuisine n’est pas grande. Ca ira pour un séjour d’une semaine environ mais il y a tout de même un réfrigérateur, un micro-ondes, etc. ...J’admets que la cuisine n’en était pas vraiment une mais j’ai pu préparer tout ce dont j’avais besoin. C’est vrai que j’ai entendu un peu de bruit également mais, en fait, je suis très sensible au bruit d’habitude et cela ne m’a pas beaucoup dérangé. Ce n’était pas vraiment très fort et ça ne s’est passé que le weekend (cela dépend sûrement de la partie de l’hôtel dans laquelle on séjourne. J’étais à côté de la rue mais pas au 2ème étage).

De plus, le personnel était beaucoup plus gentil que dans le premier hôtel où j’ai séjourné, un quatre étoiles.

(Quant à la connexion Internet, je n’avais pas d’ordinateur portable avec moi mais il y a des accès Internet dans tous les Mc Donald’s à Paris et dans tout le quartier de La Défense également).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea

Adresse: 24, rue de Tilsitt | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees)
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 407 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Paris Tilsitt
Citea Tilsit Etoile
Hotel Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees
Paris Citea Tilsit
Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - Ex-Citea Hotel Paris
Citea Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.