“voyage a paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde Montparnasse

Hotel Concorde Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concorde Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France   |
N° 667 sur 1 786 hôtels à Paris
st eustache qc
“voyage a paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous revenons d un sejour a Paris de deux semaines. Notre hotel LE CONCORDE MONTPARNASSE , un hotel tres bien situe (si vous arrives par l aeroport d Orly,c est le premier arret,descente gare Montparnasse(20 minutes de trajet) deux minutes de l hotel quartier calme et rassurant.Nous avons acheter une passe de metro Navigo (metro dans la gare)secteur 1 -2 pour 18.00euro par semaine, montées et descentes illimitées.Pour LE PETIT DEJEUNER nous avons trouver un resto (beau bon pas cher)Le QUICK a la gare Montparnasse pour 5.00euro (jus d orange ou jus de pomme ,et chocolat chaud ou cafe(a volonte) et yogourt ou yop au fraise et brioche(tranche de pain dore)ou bagel avec oeuf bacon fromage et muffin ou beigne ou croissant. 5 item pour 5.00euro. difficile de faire mieux.Dans les cafes vous payerez 12.00-15.00-20.00euros. LISE et ANDRE

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

espoo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

séjour sans surprise: dans le quartier montparnasse que l´on connaissait bien qui est sur, calme et plutôt sympa, personnel efficace, excellente literie très appréciee après une journée de marche. On avait juste un peu sous estimé la distance du métro à l´hotel qui au retour le soir semblait si longue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Accueil efficace et attentionné.
Initialement, j'avais choisi l'hotel pour son emplacement vis à vis de mon bureau. Je conserve cet hotel, même depuis mon déménagement. Ambiance feutrée.
Litterie très qaulitative. Salle de bain super propre et les produits offerts sont de très bonne qualité.
En plus, l'hotel m'avait surclassé. Génial.
Le bar est parfait, avec un happy hour fort agréable après le boulot.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
concordemontparnasse, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Franck_33_01,
Merci de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’ensemble des services de l’hôtel.
A bientôt pour votre prochain séjour !
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel très bien situé à grande proximité des principaux points d'intérêts de la capitale, déco de l'hotel très soignée, literie de très bonne qualité, salle de bain de bonne taille. Personnel très accueillant et au service. Félicitations à cette équipe jeune et dynamique qui sait tenir le pari de la satisfaction. Pour les petits déjeuner les buffets sont en permanence approvisionnés, service très attentif.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
concordemontparnasse, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher Phdesc,
Un grand merci pour votre commentaire! Vos compliments nous vont droit au cœur et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.
A bientôt
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Situé à Montparnasse cet hotel se caractérise par un accueil agréable, tenue de la chambre idéale :propreté modernité.Le petit déjeuner continental est extraordinaire de fraîcheur et propose un panel de denrées très étendu.
La qualité de cet hotel a beaucoup contribué à notre détente lors du week end passé à Paris.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher Catelau29,
Quel plaisir de lire que nous avons participé au bon déroulement de votre week-end en famille ! Vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir un haut niveau de service.
A bientôt pour votre prochain week-end détente !
Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous adorions descendre dans cet hôtel, mais pour la deuxième fois nous avons été très déçus. Cet établissement n'est pas du tout entretenu. Nous ne pouvions même pas faire le tour du lit tellement la chambre était petite. Impossible d'ouvrir nos 2 valises. La propreté est douteuse. En pleine nuit, le panneau de sécurité incendie derrière la porte s'est décollé (visiblement ce n'était pas la première fois à voir le double face !), le lendemain il était au même endroit où nous l'avions posé. Le buffet petit-déjeuner est bien fourni. Il serait judicieux de fermer le patio vers 22h/23h afin que nous puissions dormir et non subir les clients bruyants une partie de la nuit. Et pour finir, le jour de notre départ nous avions laissé nos valises à la bagagerie, nous avons attendu 35 minutes que le bagagiste daigne nous les apporter !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
concordemontparnasse, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Chère Fripouille1,
Je suis sincèrement désolé que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à vous assurer que cela n’est pas représentatif de la qualité de nos services.
Nous proposons 3 types de chambres parmi nos 354 chambres (Classique, Supérieure et Deluxe). Je vous invite à vous rendre sur notre site Internet afin de visualiser les photos correspondant aux différentes catégories.
Concernant le panneau de sécurité incendie, nous avons mis en place les actions correctives. Nous vous remercions de partager votre avis avec la communauté Trip Advisor sur le petit-déjeuner. L’activité ayant été forte à cette période et malgré notre consolidation sur l’équipe bagagiste, nous nous excusons de l’attente de vos bagages.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Deuxième séjour au concorde Montparnasse, et toujours aussi bien.
Nous avons comme la première fois réservé une chambre supérieure, et pas de regrets;: boissons du mini bar gratuites, chaussons et peignoirs pour le confort......
Cette fois ci nous avons testé le petit déjeuner :en un mot excellent , surtout le petit coin bio...Rapport qualité / prix très intéressant en fin de semaine,

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
gtodorovic, General Manager de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Chère Pennarbed, Un grand merci de prendre le temps de poster ce sympathique message et de faire partager votre expérience parmi nous. A très bientôt pour un troisième séjour !

Vous connaissez Hotel Concorde Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Concorde Montparnasse

Adresse: 40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°300 des hôtels de luxe à Paris
N°389 des hôtels d'affaires à Paris
N°533 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concorde Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concorde Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Montparnasse Paris
Concorde Montparnasse Hotel
Bleu Marine Paris
Concorde Hotel Montparnasse
Concorde Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concorde Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.