“Bar et restaurant le Wengé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde Montparnasse

Hotel Concorde Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concorde Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France   |
N° 665 sur 1 794 hôtels à Paris
“Bar et restaurant le Wengé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Monsieur le Directeur,

je voudrais laisser un commentaire car je suis une cliente très régulière du bar/restaurant le Wengé. Je viens plusieurs fois par semaine, depuis trois ans pour dîner et travailler avec mon ordinateur (merci pour le wifi!)
Je voudrais vous féliciter plus particulièrement pour Monsieur Saïd Tammar, dont le service et l'accueil exceptionnels ont rendu mes soirées de travail et de loisir très agréables. M. Tammar accorde en effet toute son attention à ses clients à qui il réserve un accueil personnalisé et chaleureux.
Concernant le restaurant, ce serait bien cependant de renouveler la carte de temps en temps pour que l'ennui culinaire et gustatif ne s'installe! La cave des vins est excellente.

Comme je constate que je ne peux envoyer cet avis que pour un séjour à l'hôtel et que le restaurant seul n'est pas évalué, je vais cocher les réponses qui s'approchent le plus à mon cas.

Merci de m'avoir écoutée.

V. Ch.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
concordemontparnasse, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Chère Vicky C,
Nous sommes très heureux de lire la satisfaction d’une cliente fidèle ! Nous avons bien entendu transmis vos commentaires à Mr Temmar, dont vous saluez l’amabilité.
Sachez que vous pouvez déposer un commentaire sur notre page Facebook.
A très bientôt.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le Concorde Montparnasse est très bien situé: à côté de la gare Montparnasse et à deux pas des services de bus Air France. Un parking est disponible même si le tarif est élevé. De toute manière en voiture dans le quartier il n'y a pas de places.
Le bâtiment est moderne mais sans charme particulier. Le hall de réception n'est pas très grand, attention au check-in ou check-out surchargés vous risquez d'attendre. Le problème se pose aussi pour les ascenseurs peu nombreux. On passe son temps à attendre.
les chambres sont plutôt confortables et propres. Un léger fond sonore de la rue peut perturber ceux qui ont le sommeil léger.
Difficile de juger cet hôtel, je le trouve neutre. Ni mauvais, ni exceptionnel. Son emplacement peut être un atout. Par contre, le service moyen et les attentes (ascenseurs, desk) peuvent irriter.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher Lemanudemars,
Nous sommes navrés si le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous efforçons de limiter l’attente dans notre lobby. Vous avez également la possibilité d’utiliser notre borne Express Check-Out. Concernant les ascenseurs, nos clients disposent de trois ascenseurs différents ainsi que des escaliers.
Notre hôtel est effectivement de style contemporain et sa façade fait écho à la Place de Catalogne, dessinée par l’architecte Ricardo Bofill.
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

j'ai passé une semaine dans cet hotel il s'agit d'un hotel correct la chambre spacieuse propre bonne insonorisation par contre le personnel doit ameliorer l'acceuil et le service en effet j'ai demandé des glaçons pendant le soir il fallait attendre 2 heures au bout desquelles j'ai refusé lorsque le monsieur s'est pointé devant ma chambre le petit dejeuner était des plus ordinaires
pour un voyage d'affaire oui en famille non

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Cher I0fti,
Je vous remercie pour vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre ainsi que son insonorisation.
Sachez qu’une machine à glaçons est à disposition de nos clients à chaque étage, devant les ascenseurs.
A bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai logée 4 nuits dans une chambre supérieure, mini bar inclus, mais jamais remplit. Chaque jour de notre arrivée en chambre le mini bar n'était pas remplit. Chaque jour on devait appeler la réception à réclamer, sans jamais prendre en considération, vue que le lendemain c'était pareil. Bien situé, petit dej super, propreté ça pourrait être mieux.

• Séjour du octobre 2011
concordemontparnasse, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Chère Gecha,
Merci pour vos commentaires. Je suis navré de la confusion concernant le mini-bar et j’en ai pris bonne note. Nous sommes heureux que le petit-déjeuner et notre situation aient répondu à vos attentes.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hotel correct ,propre,service impeccable,mais chambres un peu vieillottes pour un 4 étoiles et quand même 230euros une chambre classique "très petite"on peut à peine faire le tour du lit sinon on à le nez collé aux vitres,petit déjeuner compris ou là ça va (mais très bruyant avec beaucoup de japonais "très bavards entre eux dès le matin" ) et la climatisation pas très efficace (mais bon le réparateur est venu tout de suite).Nous étions à la chambre 750 au 7ème étage...mais ascenseur en panne....Oups !!!!!
Séjour du 03102011 pour une nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
concordemontparnasse, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Cher Chatpi,
Je suis sincèrement navré que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous proposons trois types de chambres (Classique, Supérieur et Deluxe) dont la taille et les prestations varient. Nous avons effectivement eu un problème technique avec un de nos trois ascenseurs qui a été solutionné dans la journée.
Merci pour vos commentaires positifs concernant la propreté, la qualité du service et le petit-déjeuner.
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Comment peut-on attribuer 4 étoiles a un tel hôtel?
Ayant effectue une réservation par internet pour 2 chambres, dont le montant a été débiter immédiatement, quelle ne fut pas la surprise en arrivant en m'entendant dire que les chambres n'étaient pas bookees et que l'hotel était complet!!! Après de tres longues minutes d'attente, on nous attribue alors 2 chambres, une au 1er et l'autre au 3ème, avec un enfant c'est pratique... Et en ouvrant l'une d'elle, surprise, elle est déjà occupée... Après encore de longues minutes, on nous attribue une autre chambre...au 7eme!
Le lendemain matin quand nous souhaitons quitter l'hôtel on veut nous faire payer 2 petits déjeuners que nous n'avons pas consommes, il faut encore attendre pour que l'employée vérifie si nous disons vrai et effectivement c'est une erreur!
Que dire a part que la gestion de cet hôtel laisse plus qu'à désirer, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.
A déconseiller fortement.

• Séjour du octobre 2011
concordemontparnasse, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Chère Chipounette86,
Je regrette sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés dans notre hôtel. Je vous invite à nous contacter directement et nous donner de plus amples informations concernant votre séjour afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
st eustache qc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous revenons d un sejour a Paris de deux semaines. Notre hotel LE CONCORDE MONTPARNASSE , un hotel tres bien situe (si vous arrives par l aeroport d Orly,c est le premier arret,descente gare Montparnasse(20 minutes de trajet) deux minutes de l hotel quartier calme et rassurant.Nous avons acheter une passe de metro Navigo (metro dans la gare)secteur 1 -2 pour 18.00euro par semaine, montées et descentes illimitées.Pour LE PETIT DEJEUNER nous avons trouver un resto (beau bon pas cher)Le QUICK a la gare Montparnasse pour 5.00euro (jus d orange ou jus de pomme ,et chocolat chaud ou cafe(a volonte) et yogourt ou yop au fraise et brioche(tranche de pain dore)ou bagel avec oeuf bacon fromage et muffin ou beigne ou croissant. 5 item pour 5.00euro. difficile de faire mieux.Dans les cafes vous payerez 12.00-15.00-20.00euros. LISE et ANDRE

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Concorde Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Concorde Montparnasse

Adresse: 40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°301 des hôtels de luxe à Paris
N°397 des hôtels d'affaires à Paris
N°532 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concorde Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concorde Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Montparnasse Paris
Concorde Montparnasse Hotel
Bleu Marine Paris
Concorde Hotel Montparnasse
Concorde Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concorde Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.