“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde Montparnasse

Hotel Concorde Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concorde Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°530 sur 1 794 hôtels à Paris
Papeete, Polynésie française
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Le Concorde Montparnasse est un hôtel très agréable, très bien situé ( donnant directement en haut du trottoir attenant à la gare, et à cent mètres arrêt des bus Air France). J'y ai séjourné à deux reprises en l'espace d'une quinzaine de jours. Les chambres standard, tout comme les deluxe, sont très agréables et confortables, bien insonorisées. Décoration soignée. Bonne proportions. Le Wifi gratuit marche très bien. Mini-bar gratuit (eau minérale, jus de fruits, coca, dans les "standard" + deux bouteilles de vin dans les "deluxe"). Accueil amical et professionnel. Le bar Wengé offre une atmosphère chaleureuse et un service attentionné. Le vin au verre y est de qualité, ainsi que les en-cas qui y sont servis - ce qui est appréciable lorsque, le dimanche, le restaurant est fermé. Le tarif des chambres est très raisonnable. S'il faut faire une petite critique : c'est bien de mettre dans les chambres une cafetière Lavazza, mais on apprécierait d'y trouver le mode d'emploi, surtout d'être informé que l'écoulement ne s'arrête pas de façon automatique ! De même, on apprécie de trouver un pèse-personne dans la salle de bain, mais il serait agréable qu'elle fonctionne, d'autant que les femmes de chambre ne semblent pas disposer de matériel de remplacement. Mais cela n'est que détail. Pour en avoir essayé plusieurs, je trouve que le Concorde est le plus agréable hôtel du secteur Montparnasse

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
concordemontparnasse, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher Rainbow077,
Très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. J’ai bien noté vos remarques constructives concernant la cafetière ainsi que le pèse-personne.
A très bientôt.

1 376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Une magnifique option que cette option Concorde in love. Le champagne dans la chambre, les petites friandises, le lit king size... Et à portée de main, le piano bar et les restaus et l'ambiance du quartier Montparnasse (Edgar Quinet, Gaîté,...) Tout ce qu'il faut pour un passage en amoureux dans la capitale, dans une ambiance feutrée et classe ! A réserver sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher ChrisCaen,
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour avec l’offre Concorde In Love. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir !
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel très bien situé par rapport à la gare Montparnasse(surtout quand on arrive en train), au métro et si on veut marcher un peu à la rue de Rennes. L'hôtel est confortable et très bien insonorisé, le petit déjeuner parfait. Pour les points négatifs: le check- in time est à 14heures et à 15heures30 lorsque je suis arrivée, la chambre n'était pas prête. J'ai du attendre une heure à la réception où j'ai du me manifester régulièrement, car on m'avait complètement oubliée! Quant à la chambre, elle aurait eu besoin d'un bon coup de peinture et une partie du papier peint était arraché. Malgré cela je dois dire que c'est un hôtel où on se sent bien!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère Patricia B,
Merci pour vos commentaires. Je suis heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Un rappel a été fait à l’équipe de Réception concernant votre remarque. Sachez qu’un programme de rénovation de nos chambres a été établi selon les priorités et notre activité.
A bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Passage à l'hotel Concorde Montparnasse pour deux jours de séminaire professionnel.
Les salles de réunion en sous-sol sont insupportables : pas de lumière du jour, climatisation trop chaude ou trop froide selon les moments, on entend le séminaire d'à côté à travers les cloisons, ...
Les repas sont dignes d'une cantine d'entreprise, et le service désorganisé et malaimable. Par exemple : un seul dessert proposé pendant deux jours, et pas cuit en plus !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
concordemontparnasse, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher Paul Gabriel W,
Merci pour vos commentaires détaillés. Certaines de nos salles de réunion ne bénéficient effectivement pas de lumière naturelle, comme évoqué avec les organisateurs de ce séminaire. Concernant les repas, je suis sincèrement désolé que l’ambiance du restaurant ne vous ait pas convenu. Il est vrai que nous proposons notamment un buffet et des plats à la carte ou bien un menu à notre clientèle séminaire. J’ai toutefois noté vos observations concernant l’amabilité du personnel et transmis votre remarque concernant la cuisson du dessert à notre Chef de cuisine.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012 par mobile

Bon hôtel à taille humaine de la chaine concorde
Le personnel: serviable, à l'écoute et réactif)

La chambre: nous avons benficier d'une chambre deluxe (num539) avec une très belle vue sur la tour Eiffel dans le cadre d'une offre, arrivé dans la chambre nous découvrant dans la salle de bain 1peignoir au lieu de 2 comme prévu,pas de chaussons...le mini-bar vide avec une bouteille de vin ouverte à l'intérieur , pas de champagne ni de corbeille de fruit comme initialement prévu dans le cadre de l'offre que nous avions choisi, étant un habitué des 4 et 5 ***** en France et à l'étranger tout ces dysfonctionnements ne font pas très pro pour un hôtel dit 4****.après un détour à la réception le manager pour demander des explications il s'en est excusé et a immédiatement fait le nécessaire.

Point positif: excellent petit déjeuner en chambre.
Bonne localisation de l'hôtel

• Séjour du mars 2012
Cher Titan86,
Je suis profondément désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous avons transmis vos commentaires aux départements concernés afin de remédier à cette situation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner dans votre chambre ainsi que la situation géographique de l’hôtel.
Nous espérons vous recevoir prochainement.

Vous connaissez Hotel Concorde Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Concorde Montparnasse

Adresse : 40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°236 des hôtels de luxe à Paris
N°301 des hôtels d'affaires à Paris
N°447 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concorde Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Agoda, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concorde Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Montparnasse Paris
Concorde Montparnasse Hotel
Bleu Marine Paris
Concorde Hotel Montparnasse
Concorde Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concorde Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.