“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde Montparnasse

Hotel Concorde Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concorde Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France   |
N° 718 sur 1 792 hôtels à Paris
Angers, France
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

On a choisi cet hôtel pour sa localisation et après avoir consulté les avis positifs sur ce site-web.

C'était un plaisir d'avoir eu un surclassement gratuit de chambre (Deluxe). L'enregistrement et les formalités de départ étaient rapides et efficaces. Les réceptionnistes étaient aimables.

A propos de la chambre, les murs étaient tachés partout avec des marques de bagages, de café et même de cigarette. Comme on a réservé une chambre avec double lit pour deux personnes, on était déçu qu'il y avait deux couettes à une personne, non pas une seule couette pour deux. Par contre, le lit et le reste de la literie étaient très confortables. A propos de l'espace de travail, le meuble étaient abimés partout. Pour la salle de bains, le pèse-personne ne fonctionnait pas et encore, on étaient très déçu qu'il y avait une seule peignoir et une seule paire de chaussons pour une chambre pour deux personnes. Le carreau juste devant la toilette n'était pas fixe au sol, ce qui peut poser un problème de sécurité. Sinon, la baignoire était parfait. On apprécie les gestes écologiques du coton bio et produits cosmétiques bios. L'hôtel était calme, pas de bruits.

Le service de l'hôtel globalement n'était pas exceptionnel, juste le minimum. On attendait le minimum pour les chambres (propreté, bon état de fonctionnement, une chambre faite pour deux personnes), ce qui n'était pas le cas. Pour un hôtel de quatre étoiles, on espérait un peu plus que le minimum.

La prochaine fois qu'on séjourne à Paris, on cherchera ailleurs, même si l'hôtel se trouve plus loin de la gare.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
concordemontparnasse, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chère Annie M,
Je suis navré que le surclassement que nous vous avons offert n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Sachez que nous travaillons régulièrement à la rénovation de nos chambres dès que l’occupation de l’hôtel le permet et selon les priorités.

• Hébreu en 1er
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Le Concorde Montparnasse est un hôtel très agréable, très bien situé ( donnant directement en haut du trottoir attenant à la gare, et à cent mètres arrêt des bus Air France). J'y ai séjourné à deux reprises en l'espace d'une quinzaine de jours. Les chambres standard, tout comme les deluxe, sont très agréables et confortables, bien insonorisées. Décoration soignée. Bonne proportions. Le Wifi gratuit marche très bien. Mini-bar gratuit (eau minérale, jus de fruits, coca, dans les "standard" + deux bouteilles de vin dans les "deluxe"). Accueil amical et professionnel. Le bar Wengé offre une atmosphère chaleureuse et un service attentionné. Le vin au verre y est de qualité, ainsi que les en-cas qui y sont servis - ce qui est appréciable lorsque, le dimanche, le restaurant est fermé. Le tarif des chambres est très raisonnable. S'il faut faire une petite critique : c'est bien de mettre dans les chambres une cafetière Lavazza, mais on apprécierait d'y trouver le mode d'emploi, surtout d'être informé que l'écoulement ne s'arrête pas de façon automatique ! De même, on apprécie de trouver un pèse-personne dans la salle de bain, mais il serait agréable qu'elle fonctionne, d'autant que les femmes de chambre ne semblent pas disposer de matériel de remplacement. Mais cela n'est que détail. Pour en avoir essayé plusieurs, je trouve que le Concorde est le plus agréable hôtel du secteur Montparnasse

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cher Rainbow077,
Très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. J’ai bien noté vos remarques constructives concernant la cafetière ainsi que le pèse-personne.
A très bientôt.
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Une magnifique option que cette option Concorde in love. Le champagne dans la chambre, les petites friandises, le lit king size... Et à portée de main, le piano bar et les restaus et l'ambiance du quartier Montparnasse (Edgar Quinet, Gaîté,...) Tout ce qu'il faut pour un passage en amoureux dans la capitale, dans une ambiance feutrée et classe ! A réserver sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher ChrisCaen,
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour avec l’offre Concorde In Love. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir !
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel très bien situé par rapport à la gare Montparnasse(surtout quand on arrive en train), au métro et si on veut marcher un peu à la rue de Rennes. L'hôtel est confortable et très bien insonorisé, le petit déjeuner parfait. Pour les points négatifs: le check- in time est à 14heures et à 15heures30 lorsque je suis arrivée, la chambre n'était pas prête. J'ai du attendre une heure à la réception où j'ai du me manifester régulièrement, car on m'avait complètement oubliée! Quant à la chambre, elle aurait eu besoin d'un bon coup de peinture et une partie du papier peint était arraché. Malgré cela je dois dire que c'est un hôtel où on se sent bien!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère Patricia B,
Merci pour vos commentaires. Je suis heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Un rappel a été fait à l’équipe de Réception concernant votre remarque. Sachez qu’un programme de rénovation de nos chambres a été établi selon les priorités et notre activité.
A bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Passage à l'hotel Concorde Montparnasse pour deux jours de séminaire professionnel.
Les salles de réunion en sous-sol sont insupportables : pas de lumière du jour, climatisation trop chaude ou trop froide selon les moments, on entend le séminaire d'à côté à travers les cloisons, ...
Les repas sont dignes d'une cantine d'entreprise, et le service désorganisé et malaimable. Par exemple : un seul dessert proposé pendant deux jours, et pas cuit en plus !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
concordemontparnasse, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher Paul Gabriel W,
Merci pour vos commentaires détaillés. Certaines de nos salles de réunion ne bénéficient effectivement pas de lumière naturelle, comme évoqué avec les organisateurs de ce séminaire. Concernant les repas, je suis sincèrement désolé que l’ambiance du restaurant ne vous ait pas convenu. Il est vrai que nous proposons notamment un buffet et des plats à la carte ou bien un menu à notre clientèle séminaire. J’ai toutefois noté vos observations concernant l’amabilité du personnel et transmis votre remarque concernant la cuisson du dessert à notre Chef de cuisine.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Bon hôtel à taille humaine de la chaine concorde
Le personnel: serviable, à l'écoute et réactif)

La chambre: nous avons benficier d'une chambre deluxe (num539) avec une très belle vue sur la tour Eiffel dans le cadre d'une offre, arrivé dans la chambre nous découvrant dans la salle de bain 1peignoir au lieu de 2 comme prévu,pas de chaussons...le mini-bar vide avec une bouteille de vin ouverte à l'intérieur , pas de champagne ni de corbeille de fruit comme initialement prévu dans le cadre de l'offre que nous avions choisi, étant un habitué des 4 et 5 ***** en France et à l'étranger tout ces dysfonctionnements ne font pas très pro pour un hôtel dit 4****.après un détour à la réception le manager pour demander des explications il s'en est excusé et a immédiatement fait le nécessaire.

Point positif: excellent petit déjeuner en chambre.
Bonne localisation de l'hôtel

• Séjour du mars 2012
Cher Titan86,
Je suis profondément désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous avons transmis vos commentaires aux départements concernés afin de remédier à cette situation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner dans votre chambre ainsi que la situation géographique de l’hôtel.
Nous espérons vous recevoir prochainement.
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Comme les fois précédentes, nous avions réservé une chambre supérieure. Mais surprise cette fois ci dans ce type de chambre 1 seule paire de chaussons et 1 seul peignoir pour 2( notre demande à la réception pour en avoir 2 est restée vaine), le mini bar est maintenant aussi quasi vide, plus que de l'eau et du coca, même pas 1verre pour boire!
C'était notre 3 ème séjour dans cet hôtel et sans doute le dernier...mais sûrement plus en chambre supérieure.
Un point bon tout de même:excellent petit déjeuner....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Pennarbed,
Je suis navré de lire votre déception. Effectivement, les prestations varient selon le type de chambre (Classique, Supérieure ou Deluxe) et les boissons sans alcool du minibar sont offertes dans les chambres Supérieures. Sachez que votre demande concernant les deux paires de chaussons et deux peignoirs a été prise en compte et que nous avons mis en place une action corrective. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité du petit-déjeuner.