“"près de la gare Montparnasse"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde Montparnasse

Hotel Concorde Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concorde Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°530 sur 1 795 hôtels à Paris
Châtellerault, France
“"près de la gare Montparnasse"”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

En déplacement sur Paris lors d un salon, l hôtel concorde est de très bonne qualité (insonorisation et propreté) , sa situation proche de la gare Montparnasse est très enviable; Un personnel très professionnel et très réactif , le petit déjeuner est sous forme de buffet sucré et salé : avec fruits frais, jus de pamplemousse frais, crêpes, oeufs brouillés...

Juste un bémol lors de notre arrivée notre chambre n'étant pas prête nous avons dû nous changer dans les toilettes de l hôtel en sous sol, situation extravagante

A recommandé

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
concordemontparnasse, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Mat1809,
Je suis ravi de lire votre satisfaction concernant le confort des chambres, la qualité du petit-déjeuner et le professionnalisme de notre personnel. Il est vrai qu’au moment de votre séjour, notre hôtel était complet pour cause de Salon de l’Automobile, et il n’est pas toujours possible d’avoir des chambres disponibles avant 15h.
A bientôt !

1 375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hotel relativement calme et personnel serviable. L'emplacement est pratique et proche de la gare Chambre et salle de bain propre. En revanche, décor un peu ancienne et la TV ne fonctionnait pas très bien. J'ai fait appel au room service pour diner le soir, très bon, frais, prix raisonnable. Petit dej varié mais peu mieux faire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
concordemontparnasse, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher Also1981,
Je vous remercie pour votre retour et suis très heureux de constater que vous avez apprécié notre personnel, la propreté de la chambre ainsi que l’emplacement de notre établissement. J’ai transmis vos commentaires concernant la télévision ainsi que le petit-déjeuner aux départements concernés afin d’améliorer la qualité de service. Votre remarque très positive concernant la qualité du room-service nous fait très plaisir et a été transmise à notre personnel de la restauration et de la cusine.
A bientôt.
Portets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

plein placé dans Paris il permet de rejoindre rapidement les principaux sites parisiens. Si vous êtes sensible au bruit, demandez une chambre donnant sur le patio car la place de Catalogne vit jour et nuit !! Régalez-vous avec un copieux petit déjeuner et le soir, si vous ne voulez pas sortir, une salle est à votre disposition avec plusieurs activités.Néanmoins, et si vous en avez la possibilité, faîtes quelques dizaines de mètres supplémentaires jusqu'au Pullman.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher Michel L,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensible à la facilité d’accès de notre établissement, ainsi qu’à la qu’à la richesse de note petit-déjeuner. Si vous souhaitez dîner notre hôtel, nous vous invitons à déguster la nouvelle carte innovante et savoureuse créée par notre Chef de cuisine dans notre Restaurant ou bien en room-service dans votre chambre.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

A proximité de la gare et à 5 minutes des restaurants et théâtres de Montparnasse, l'hôtel dispose de chambres très confortables et dont l'insonorisation est telle que vous pouvez vous croire seuls même quand il est complet. Un personnel très professionnel qui fait le maximum pour rendre le séjour agréable. Un choix de prestation et de service à la hauteur. Seul petit bémol, des WC dans la salle de bains pour ce type d'établissement c'est dommage et une télécommande de télévision dont les piles étaient sans doute usées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Alain G,
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel, le confort des chambres, l’insonorisation ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant les toilettes et prenons votre remarque en compte en cas de changement dans le futur. Sachez que nous avons fait le nécessaire concernant les télécommandes de télévision.
A bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel sois disant prestigieux....
Mal entretenu nous avons du dormir ds une chambre avec des trous ds les murs!!!! sans pression ds la douche alors que c'était une chambre superieur!!! je n'y mettrais plus les pieds!!
Sauf pour le petit dej il est top!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher a_scemama,
Je suis sincèrement navré de lire votre mécontentement concernant la pression dans la douche ainsi que les murs de votre chambre. Sachez que des actions sont menées par notre équipe technique suite à vos commentaires concernant la chambre. Une partie de nos chambres a d’ailleurs été rénovée cet été afin de garantir le meilleur confort à nos clients. Nous sommes très heureux que vous ayez grandement apprécié notre petit-déjeuner.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Idéalement placé à proximité de la gare et des stations ReR et métro, cet hôtel nous a entièrement satisfait. Acceuil chaleureux, chambre confortable, petit-déjeuner copieux, et surtout le plus étonnant pour ma part, une insonorisation irréprochable qui permet les grasses mat'. Petit plus, une cour à l'arrière qui nous donne l'impression de pas être à Paris. Bref, je recommande cet hôtel pour tous ceux qui souhaitent être proche de Montparnasse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chère Pila35,
Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Vos compliments concernant la qualité du petit-déjeuner, le confort de la chambre et l’accueil de notre personnel nous satisfont au plus haut point ! Nous sommes également ravis que la qualité de l’insonorisation vous aient permis de bien vous reposer.
A bientôt pour un prochain séjour sur Paris !
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Je connais très très bien ce lieu pour y avoir vécu durant ... une année entière ! Entre 2010 et 2011 pour un déplacement professonnel plus précisément. J'ai donc eu tout le loisir de profiter et de connaître le fonctionnement de cet établissement. J'ai même tester beaucoup d'autres hôtels sur le 13 14 et 15eme arrondissements. Ce que je peux dire, de ma propre expérience, c'est que le concorde montparnasse est une référence sur le rapport qualité / prix dans le sud de Paris.

Ce que je peux dire de positif :
+ une volonté constante du personnel d'être disponible et souriant, j'ai rarement vu des gens aussi agréables dans des établissements aussi grands,
+ des chambres très spacieuses, et une literie des plus confortables,
+ une vraie écoute et reconnaisse de la fidélité des clients autant au niveau tarifs que petites attentions,
+ une propreté des chambres,
+ la situation de l'hôtel, près des grandes lignes de métro parisiennes,
+ tout ce qu'il faut au niveau internet et télé pour passer une bonne soirée.

Ce que je peux reprocher :
- certaines chambres au dernier étage étaient bruyantes (bruit de batterie électriques),
- l'établissement attire autant les touristes que les business men, ce qui rendait quelque fois la cohabitation difficile (bruits) mais le personnel était réactif.

Globalement, j'en garde un excellent souvenir. Cela m'a permis de supporter de très belle manière mon année de déplacement pro!

A bientôt peut être.

• Séjour du octobre 2011
Cher Nico FC34,
Un grand merci pour vos commentaires positifs qui nous vont droit au cœur. Nous sommes très heureux de savoir que le professionnalisme de notre personnel ainsi que l’accueil qui vous a été réservé à l’occasion de vos nombreux séjours ont facilité vos déplacements professionnels.
Nous vous sommes reconnaissants de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Hotel Concorde Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Concorde Montparnasse

Adresse : 40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°236 des hôtels de luxe à Paris
N°301 des hôtels d'affaires à Paris
N°447 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concorde Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Agoda, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concorde Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Montparnasse Paris
Concorde Montparnasse Hotel
Bleu Marine Paris
Concorde Hotel Montparnasse
Concorde Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concorde Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.