“Très,Très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde Montparnasse

Hotel Concorde Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concorde Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France   |
N° 756 sur 1 791 hôtels à Paris
MARCHEPRIME
“Très,Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé (à coté de la gare et donc du metro ), nous avons été très bien reçu par le personnel de la réception.
Vous pouvez bénéficier du service de la conciergerie et vous éviter la consigne à la gare.
Belle chambre avec vue sur la tour EIFFEL.
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité présenté sous forme de buffet.
Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir lors de notre prochain voyage à PARIS.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Ermag Marche Prime,

Je vous remercie pour votre chaleureux et enthousiaste commentaire. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. C’est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié la localisation de l’Hôtel, le professionnalisme de nos équipes, la variété de notre Petit-déjeuner Buffet et particulièrement la vue de votre chambre donnant sur la Tour Eiffel.

J’espère vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bien situé près de la gare et de la rue de la Gaité avec ses salles de spectacles. Parking très accessible est à un tarif interessant. Accueil très agréable ; tout le personnel et là pour aider. Les chambres Luxe avec des fenetres panoramiques donnant sur la place de Catalogne sont très lumineuses. Patio agréable pour manger au calme et en plein air les jours d'été. Aucun reproche a faire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Claudie 62,

Je vous remercie de votre chaleureux commentaire. Comme vous l’avez mentionné, notre Hôtel est situé à proximité de plusieurs salles de spectacle et de restaurants. Sachez que nous proposons des tarifs parking très compétitifs pour Paris (22€ par nuit). Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort, la luminosité ainsi que la vue de votre chambre. Notre Patio est effectivement au calme de l’effervescence parisienne et permet de profiter de l’été en toute tranquillité.

Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bonjour !
Je vous conseil fortement cette hotel ...
Alors tout d'abord l'hôtel et très bien situer , vous pouvez vous y rendre très facilement en voiture .
Un accueil très sympa , le personnel vraiment gentil .
La chambre très propre , femme de ménage très gentille .
Le restaurants nickel on y mange très bien ...
A mon prochain séjour a Paris se fera dans cette hotel cela est sur et certain :-)

• Séjour du août 2013
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Dilan 57,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour parmi nous. C’est un réel plaisir de lire un commentaire aussi chaleureux que le vôtre. J’ai transmis vos commentaires positifs à l’ensemble de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement au sein de notre Hôtel.
Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel facile d'accès en voiture avec parking privé (moins cher que les parkings publics).
Chambre neuve, soignée et calme avec vue sur le patio.
Avec le beau temps, soirée au bord de la fontaine du patio avec un bon vin français.
Prix des boissons à l'hôtel tout à fait raisonnable.
Personnel aimable et attentif. Plans de Paris disponibles à la réception.
Facile d'accès à la gare/métro Montparnasse Bienvenu qui offre un grand choix de lignes directes vers le centre plus animé.
Petit déjeuner varié sous forme de buffet.
Rien à dire ! Une excellente adresse à Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Duchesse140,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. Effectivement nous proposons des tarifs de parking très compétitifs pour Paris (22€ par jour). Comme vous l’avez mentionné nous sommes situés à 5 minutes à pied de la Gare Montparnasse ce qui donne accès à 4 lignes de métro qui traversent Paris. Je suis enchantée de savoir que vous avez passé de bon moment dans notre Patio dégustant des vins Français.

J’espère vous revoir rapidement lors de votre prochain voyage à Paris.
Ohey - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

S'édifiant tel un immense paquebot sur un rond point, sa structure et son gigantisme architectural s'intègre parfaitement dans ce lieu via ses courbes généreuses.
Une fois rentrés à l'intérieur, ce gigantisme s'estompe pour laisser place à une ambiance calme lui conférant un climat plus que "coosy"
Le service de la réception s'avère plus que compétent et agréable, laissant la place belle au service et à votre écoute...
Les chambres se dessinent dans des coloris reposants, la qualité de la literie est exceptionnelle et la salle de bain, cependant exigüe, vise à une ergonomie complète.
Attention deux carrelages sont flottants dans la SDB de,la 646.
Nous étions avec nos deux enfants et nous avions otpé pour deux chambres avec portes communicantes. Le service technique répond à la minute et à l'image de l^hôtel peut aussi être gratifié d'une politesse sans équivoque.
Cet hôtel se situe à 500m de la gare Montparnasse qui dessert tous les site de Paris ia le RER ou le métro. Nous avions aussi opté pour le parking privé sous l'hôtel et nous en sommes ravis, une cinquantaine d'euros pour trois jours.
Quant au petit déjeuner, il offre une telle diversité et fraicheur que tous les palais délicats ne pourraient n'être que ravis.
Nous avons aussi partagé les repas au restaurant Wengé et nous en sommes complètement satisfaits...
Pour conclure, j'y reviendrai assez vite

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Vanvanhaillot,

Je vous remercie pour votre chaleureux et élogieux commentaire. Je suis ravi que votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse se soit bien déroulé. Je suis heureux de lire que l’infrastructure, la literie, le petit déjeuner ainsi que le professionnalisme de nos équipes vous aient plu. Soyez assuré que la satisfaction client est la priorité de l’ensemble du personnel travaillant dans cet établissement et je vous remercie de nous signaler le flottement de deux carrelages de votre salle de bain. Notre équipe technique a fait le nécessaire pour y remédier dès la réception de votre commentaire. Effectivement nous proposons à nos clients des tarifs de parking très compétitifs pour Paris (22€ par jour).
J’espère vous revoir rapidement au sein de notre établissement.
St Hilaire de Riez
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le personnel de l’hôtel est très agréable avec une mention spéciale pour la réception.
Hotel est bien situé, propre et sécurisé (il y a des vigiles et il faut sa clé de chambre pour faire monter l'ascenseur dans les étages).
Petit déjeuner tout a fait correct.
deux petits bémols : il manque quelques prises dans la chambre et la grande salle pour le petit déjeuner est un peu bruyante, nous avons préféré l'autre salle du coté du bar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Marvinus,

Je suis enchanté de lire votre chaleureux commentaire. Je suis ravi que l’emplacement, la propreté ainsi que la sécurité de l’Hôtel vous ait plu. Concernant le manque de prises dans les chambres, sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de l’inscrire dans un futur projet de rénovation.
Je serais ravi de vous accueillir prochaine au sein de l’Hôtel Concorde Montparnasse.
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

De passage à Paris dans la région de Montparnasse, j'ai passé deux nuits au Concorde.
L’hôtel est très bien situé juste à coté de moyens de transport mais néanmoins dans dans la partie calme de Montparnasse.
L’accueil est excellent et les opérations de check in/out se font à une vitesse incroyable. En fait, je n'ai pas encore connu d’hôtel aussi rapide. Le personnel est absolument charmant, courtois et vraiment à l’écoute des besoins. Ma chambre était très propre et la literie de bonne facture. La salle de bain aussi est très propre, quoique quelques joints sont à refaire, mais ce n'est vraiment pas flagrant du tout.
Seul point négatif, le frigidaire ou plutôt distributeur qui gagnerai a être un vrai mini bar pour y stocker des fruits ou autres petits grignotages.

Dans l'ensemble je recommande ce très bon hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Amenenoured,

Merci pour vos commentaires élogieux. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la rapidité des formalités lors de votre arrivée ainsi que le confort de la chambre et l’amabilité de l’ensemble du personnel. Concernant les Minibars, sachez que nous les avons remplacés récemment pour offrir un large choix de boissons et snacking. Je vous remercie d’avoir attiré mon attention sur les joints endommagés de votre chambre que notre équipe technique est actuellement en train de remplacer. J’espère vous revoir très bientôt parmi nous.