“super emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde Montparnasse

Hotel Concorde Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concorde Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France   |
N° 680 sur 1 774 hôtels à Paris
Bayonne, France
“super emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Habitué des hotels de gare, celui ci est très pratique, accès dirtect depuis la gare TGV en passant par la station de TAXIS,

J'ai eu de la chance, j ai eu pu apercevoir la tour eiffel depuis ma chambre, bien insonorisé et confortable.

La facture est très correct pour un hotel de cette gamme en plein paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Cocazero,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je suis enchanté de lire que votre séjour a répondu à vos attentes, et notamment l’insonorisation, le confort des chambres ainsi que la localisation de l’établissement.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Concorde Montparnasse.

Coquelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je n'ai pas trop aimé ce grand établissement. Il est pourtant très propre, les chambres grandes, bien agencées, le personnel compétent... Mais je n'ai pas trouvé d'ambiance particulière dans ce trop grand établissement. Il manque un style, il est excentré par rapport à la vie nocturne. Le buffet du petit déjeuner, est acceptable, mais pas transcendant. On attend l'ascenseur longtemps, et les couloirs qui mènent aux chambres sont interminables, étouffants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Caroline D,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes, la propreté ainsi que la taille et l’agencement des chambres. Je suis surpris de lire que la localisation de notre établissement ne vous ait pas convenu, d’autant que notre établissement est situé à 300 mètres de la station Montparnasse Bienvenüe où 4 lignes de métro desservent tout Paris notamment les lieux ayant un rapport avec la vie nocturne en moins de 30 minutes. Sachez que nous vous proposons également un petit déjeuner continental à 12 € qui se compose d'une boisson chaude, un jus de fruits frais, de viennoiseries et de pain frais.

Cordialement
MARCHEPRIME
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé (à coté de la gare et donc du metro ), nous avons été très bien reçu par le personnel de la réception.
Vous pouvez bénéficier du service de la conciergerie et vous éviter la consigne à la gare.
Belle chambre avec vue sur la tour EIFFEL.
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité présenté sous forme de buffet.
Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir lors de notre prochain voyage à PARIS.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Ermag Marche Prime,

Je vous remercie pour votre chaleureux et enthousiaste commentaire. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. C’est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié la localisation de l’Hôtel, le professionnalisme de nos équipes, la variété de notre Petit-déjeuner Buffet et particulièrement la vue de votre chambre donnant sur la Tour Eiffel.

J’espère vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bien situé près de la gare et de la rue de la Gaité avec ses salles de spectacles. Parking très accessible est à un tarif interessant. Accueil très agréable ; tout le personnel et là pour aider. Les chambres Luxe avec des fenetres panoramiques donnant sur la place de Catalogne sont très lumineuses. Patio agréable pour manger au calme et en plein air les jours d'été. Aucun reproche a faire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Claudie 62,

Je vous remercie de votre chaleureux commentaire. Comme vous l’avez mentionné, notre Hôtel est situé à proximité de plusieurs salles de spectacle et de restaurants. Sachez que nous proposons des tarifs parking très compétitifs pour Paris (22€ par nuit). Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort, la luminosité ainsi que la vue de votre chambre. Notre Patio est effectivement au calme de l’effervescence parisienne et permet de profiter de l’été en toute tranquillité.

Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bonjour !
Je vous conseil fortement cette hotel ...
Alors tout d'abord l'hôtel et très bien situer , vous pouvez vous y rendre très facilement en voiture .
Un accueil très sympa , le personnel vraiment gentil .
La chambre très propre , femme de ménage très gentille .
Le restaurants nickel on y mange très bien ...
A mon prochain séjour a Paris se fera dans cette hotel cela est sur et certain :-)

• Séjour du août 2013
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Dilan 57,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour parmi nous. C’est un réel plaisir de lire un commentaire aussi chaleureux que le vôtre. J’ai transmis vos commentaires positifs à l’ensemble de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement au sein de notre Hôtel.
Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel facile d'accès en voiture avec parking privé (moins cher que les parkings publics).
Chambre neuve, soignée et calme avec vue sur le patio.
Avec le beau temps, soirée au bord de la fontaine du patio avec un bon vin français.
Prix des boissons à l'hôtel tout à fait raisonnable.
Personnel aimable et attentif. Plans de Paris disponibles à la réception.
Facile d'accès à la gare/métro Montparnasse Bienvenu qui offre un grand choix de lignes directes vers le centre plus animé.
Petit déjeuner varié sous forme de buffet.
Rien à dire ! Une excellente adresse à Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Duchesse140,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. Effectivement nous proposons des tarifs de parking très compétitifs pour Paris (22€ par jour). Comme vous l’avez mentionné nous sommes situés à 5 minutes à pied de la Gare Montparnasse ce qui donne accès à 4 lignes de métro qui traversent Paris. Je suis enchantée de savoir que vous avez passé de bon moment dans notre Patio dégustant des vins Français.

J’espère vous revoir rapidement lors de votre prochain voyage à Paris.
Ohey - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

S'édifiant tel un immense paquebot sur un rond point, sa structure et son gigantisme architectural s'intègre parfaitement dans ce lieu via ses courbes généreuses.
Une fois rentrés à l'intérieur, ce gigantisme s'estompe pour laisser place à une ambiance calme lui conférant un climat plus que "coosy"
Le service de la réception s'avère plus que compétent et agréable, laissant la place belle au service et à votre écoute...
Les chambres se dessinent dans des coloris reposants, la qualité de la literie est exceptionnelle et la salle de bain, cependant exigüe, vise à une ergonomie complète.
Attention deux carrelages sont flottants dans la SDB de,la 646.
Nous étions avec nos deux enfants et nous avions otpé pour deux chambres avec portes communicantes. Le service technique répond à la minute et à l'image de l^hôtel peut aussi être gratifié d'une politesse sans équivoque.
Cet hôtel se situe à 500m de la gare Montparnasse qui dessert tous les site de Paris ia le RER ou le métro. Nous avions aussi opté pour le parking privé sous l'hôtel et nous en sommes ravis, une cinquantaine d'euros pour trois jours.
Quant au petit déjeuner, il offre une telle diversité et fraicheur que tous les palais délicats ne pourraient n'être que ravis.
Nous avons aussi partagé les repas au restaurant Wengé et nous en sommes complètement satisfaits...
Pour conclure, j'y reviendrai assez vite

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Vanvanhaillot,

Je vous remercie pour votre chaleureux et élogieux commentaire. Je suis ravi que votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse se soit bien déroulé. Je suis heureux de lire que l’infrastructure, la literie, le petit déjeuner ainsi que le professionnalisme de nos équipes vous aient plu. Soyez assuré que la satisfaction client est la priorité de l’ensemble du personnel travaillant dans cet établissement et je vous remercie de nous signaler le flottement de deux carrelages de votre salle de bain. Notre équipe technique a fait le nécessaire pour y remédier dès la réception de votre commentaire. Effectivement nous proposons à nos clients des tarifs de parking très compétitifs pour Paris (22€ par jour).
J’espère vous revoir rapidement au sein de notre établissement.

Vous connaissez Hotel Concorde Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Concorde Montparnasse

Adresse: 40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°305 des hôtels de luxe à Paris
N°416 des hôtels d'affaires à Paris
N°552 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concorde Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concorde Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Montparnasse Paris
Concorde Montparnasse Hotel
Bleu Marine Paris
Concorde Hotel Montparnasse
Concorde Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concorde Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.