“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde Montparnasse

Hotel Concorde Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concorde Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France   |
N° 686 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Accueil parfait, le parking à 22€ la journée est vraiment un plus, la chambre est très propre, le petit-déjeuner est complet:viennoiseries fraîches, jus d'orange pressé,...
Par contre le réveil à 8h30 par les femmes de chambre qui parlent très fort dans le couloir n'est pas très agréable
De plus, les tables du petit déjeuner commencent à être débarrassées à 9h30, on a l'impression qu'on nous met dehors, c'est l'effervescence autour de nous pour tout ranger, fort désagréable dès le matin. Je comprend qu'ils n'attendent plus grand monde mais ils peuvent peut être commencer à ranger quand il n'y a plus personne

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Claire L,

Je vous remercie d’avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à Paris. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je tiens à vous assurer que nous avons bien pris en compte vos commentaires et avons mis en place des actions correctives.

Nous espérons vous revoir rapidement au sein de l’Hôtel Concorde Montparnasse.

AVALLON
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

un WE en amoureux a paris.excellent hôtel pour cette formule réservée sur booking avec pet dej inclus pour 170 euros la veille.Personnel au petit soins du client.Par ex lits immédiatement faits à "l'italienne" puisqu'il n'y avait plus de gd lit.chambre calme ,il est vrai sur le jardin mais pas de bruits de couloirs ni des autres chambres.Petit déjeuner à la hauteur de ce que l'on attend avec brioche et croissants frais,de même que le jus d'orange.Propreté à signaler .Bref pas de fausses notes avec une mention pour la gentillesse du personnel(en particulier a l’accueil et repas pris en express et pour le parking a 22 euros la journée avec un accès et une circulation facile dedans ce qui devient rare a Paris) compétent,disponible et multilingue.nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : si vous voulez un gd lit ,réservez a l avance
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Didier D,

Je vous remercie pour votre positif et chaleureux commentaire. Je suis enchanté que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet ainsi que la gentillesse et la disponibilité de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel à 150 mètres de la gare Montparnasse. Chambre (supérieure) très bien, silencieuse, literie très bonne. L'hôtel est propre et le personnel est gentil, souriant et professionnel. Le petit déjeuner y est copieux (éviter les heures tardives car le samedi matin, vous ne serez pas tout seul). Cet hôtel était tout à fait conforme à ce à quoi nous nous attendions à la réservation. Donc pas de (mauvaise) surprise, rien à redire. Très bien.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure ne nous est pas apparue si supérieure que cela.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Damdam 49,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez profité du calme de nos chambres, de la qualité de notre literie ainsi que de notre copieux petit-déjeuner Buffet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Concorde Montparnasse.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tres bel hotel, trés propre! Nous avions une chambre deluxe qui etait plutot grande pour Paris, tres bien insonorisé, la salle de bain trés bien aussi, le lit confortable et le personnel aux petits soins... Seul le reveil de la femme de chambre a 9h est venu perturbé notre sommeil! Mais c'etait de notre faute nous n'avions pas mis la pancarte ''ne pas deranger''. Pour finir le petit dej, copieux avec de quoi ravir les gourmands de sucré et de salé, petit bemol, le café pas terrible!! Sinon je le recommande sans reserve....

• Séjour du novembre 2013
Chère Audrey Seba,

Je vous remercie pour votre commentaire, Je suis enchanté que vous ayez apprécié les services de l’Hôtel tels que l’insonorisation de nos chambres, le confort de nos chambres. Concernant le café, soyez assuré que notre équipe Restauration se fera un plaisir lors de votre prochain séjour de vous offrir un café expresso.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Réservé en ligne avec chambre supérieure et petit-déjeuner buffet, le tout à bon prix, cet hôtel est vraiment bien, confortable et moderne. La chambre est spacieuse avec une literie de qualité, une salle de bain pratique, trois ascenseur pour accéder aux étages donc pas d'attente. Le personnel est de classe international et à votre écoute. Le bar permet de prendre un verre sans sortir de l’hôtel et le petit déjeuner vous ravira. La seule critique sera qu'il est un peu loin de la première station de métro, dix minutes en marchant doucement. Si vous pouvez faire un choix sur l'attribution des chambres, prenez de préférence les chambres dans la vingtaine et de numéros impairs car là vous aurez une vue imprenable sur Paris surtout si vous êtes dans les étages supérieurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Jean A,

Je vous remercie pour votre commentaire positif. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement la qualité de notre literie, le professionnalisme de nos équipes, l’atmosphère de notre bar le Wengé qui propose de délicieux cocktails et mets pour se restaurer. Sachez que la station de métro Gaité (ligne 13) se situe à moins de 5 minutes à pied de l’Hôtel.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bel établissement proche de la gare Montparnasse. Chambre supérieure très confortable, surface très correcte pour un établissement parisien ! Chambre au deuxième étage donnant sur le rond point et pourtant pas de bruit de la rue, excellente isolation phonique. Literie de bonne qualité. Le plateau de courtoisie est toujours le bienvenu. Petit déjeuner correct mais rien d'extraordinaire.
Très bonne opinion pour l'ensemble des prestations, à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Sylvie B,

Un grand merci pour votre retour positif ! C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort et la taille de la chambre, ainsi que l’isolation et la qualité de notre literie.

N’hésitez pas à nous solliciter pour votre prochaine réservation dans notre établissement.
Plérin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

très bel hôtel 4 étoiles à proximité de la gare montparnasse. accueil et prise en charge attentionné. les chambre donnant sur la patio sont plus sympa car leur fenêtre peut s'ouvrir. en catégorie luxe peignoir et chaussons sont fournis. désormais une bouilloire permet de prendre une boisson chaude à sa convenance. le fer à repasser et la table sont bine prtaiques

Astuce pour la chambre : les fenêtres ds chambres donnant sur le patio peuvent s'ouvrir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Serge R,

Je vous remercie sincèrement pour votre chaleureux commentaire, soyez assuré que notre objectif principal est la satisfaction client, Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes, la localisation de l’hôtel, le confort de nos chambre ainsi que le plateau de courtoisie offert.

Nous espérons vous revoir rapidement à l’Hôtel Concorde Montparnasse.

Vous connaissez Hotel Concorde Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Concorde Montparnasse

Adresse: 40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°297 des hôtels de luxe à Paris
N°422 des hôtels d'affaires à Paris
N°570 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concorde Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concorde Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Montparnasse Paris
Concorde Montparnasse Hotel
Bleu Marine Paris
Concorde Hotel Montparnasse
Concorde Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concorde Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.