“Très bien pour Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde Montparnasse

Hotel Concorde Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concorde Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°591 sur 1 796 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Très bien pour Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes déjà allés 2 fois. L'hôtel est bien situé si vous venez à Paris en voiture et vous voulez la laisser dans un parking et utiliser le métro. Deux stations de métro sont à 5 min de l'hôtel : Montparnasse et Gâté. Les chambres sont très bien, surtout la literie. Il y a une baignoire, qui est un plus. Par contre la baignoire et la lunette des toilettes avaient besoin d'être changés – elles étaient vraiment très usées avec des rayures noires d'usure, mais ça donné effet pas propre.

La semaine dernière nous étions dans la chambre 620 et c'était un peu décevant parce que la chambre est situé à la fin du bâtiment, qui est collé à un autre bâtiment, et notre chambre était secouée de temps en temps par le passage da trains ou quelque chose d'autre – c'était très désagréable surtout la nuit.

Le petit déjeuner est un peu chère pour le prix affiché – ils peuvent faire un effort sur le café et le capuccino; il manque des haricots à la sauce tomate pour avoir un vrai petit déjeuner anglais; il y avait que 2 sortes de charcuterie. Il faut aussi mentionner les points forts: une large variété de confitures, le pain et les jus de fruits sont très bon, différents fruits frais.

Le personnel est très gentil, poli et serviable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Jullsy,
Je tiens à vous remercier pour le temps et l’intêret que vous nous accordez. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, que ce soit lors de leur séjour via nos équipes ou bien après leur départ. Nous nous efforçons ainsi de répondre à leurs attentes.
Je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de la chambre et de la salle de bains, l’amabilité du personnel ainsi que la situation de l’hôtel.
Je suis surpris que vous ayez été dérangée par des vibrations car nos clients sont plutôt satisfaits du calme et de la tranquillité des chambres dans notre établissement. Le personnel de la réception aurait été ravi de vous apporter son aide en vous proposant un délogement vers une chambre donnant par exemple sur notre patio.
Enfin, sachez que nous travaillons sans cesse à l’amélioration de notre buffet petit-déjeuner avec nos équipes du restaurant et de la cuisine afin de satisfaire l’ensemble de nos clients. Nous avons bien noté vos commentaires et les prenons en compte sur les prochains projets du service petit-déjeuner.
Bien à vous,

1 281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je dispose d'un tarif groupe/entreprise donc un excellent rapport qualité / prix.
Localisation idéale, personnel agréable, confort, petit déjeuner de qualité... bref une adresse garantie
L'hotel n'a évidement pas le charme et la personnalité d'un petit hotel de quartier, c'est plutot une grosse machine bien réglée, sans défaut ni inconvénient.
Une suggestion.... rajouter une salle de sport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Leguildo,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.
J’ai bien pris note de votre suggestion concernant la salle de sport. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons de répondre à leurs attentes. Ainsi, je peux vous assurer que cette éventualité sera étudiée lors d’un éventuel réaménagement de nos espaces en fonction de la demande.
Bien à vous,
Auch
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Mon hotel de référence car ca fait 4 ans que j'y fait plusieurs nuits par mois et que je me suis dit qu'il faudrait bien que redige un avis sur l'hotel que je frequente le plus. Un vrai service, du personnel adorable qui vous appelle par votre nom et toujours à l'affut d'une attention. Le seul bémol concerne le prix public qui est relativement cher, mais il y a toujours de bon plans coté tarifs. Por moi le positionnement est idéal: à proximité immédiate de la gare Montparnasse et du métro, il permet egalement de "dégager" rapidement sur Orly par les petites rues du 14° aux heures de pointe.
A si, le petit déjeuner... est une tuerie!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Merelo_gregory,

Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé en l’hôtel Concorde Montparnasse un point d’ancrage lors de vos séjours parisiens grâce à sa localisation, à la bienveillance de notre personnel ainsi qu’à notre buffet petit-déjeuner.
Je vous informe que les prix publics sont établis en fonction de la période et de l’occupation de l’hôtel. Nous veillons toujours à afficher un prix public adapté au secteur de Montparnasse.

A très bientôt pour votre prochain séjour,
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bel hôtel confortable, bien situé ,à 500 mètres de la gare montparnasse. Accès aisé. chambre confortable, lit kingsize, plateau de courtoisie. ..la surface de la chambre est petite.tout l espace est occupé et il est difficile de circuler autour du lit. Le must lors de notre séjour est que nous avons été surclasser(chambre de luxe) et nous avons bénéficier d'une vue sur la tour eiffel. Le personnel est discret et serviable. Petit-déjeuner continental. A noter, dans la salle de bain, un simple rideau de douche blanc fait office de protection !! Cela pourrait être mieux pour un 4 étoiles.
En conclusion, hotel à recommander pour un court sejour à paris.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Vinchri,
Nous tenons à vous remercier du temps et de l’intêret que vous nous accordez. Je suis heureux que vous ayez apprécié la situation et le confort l’hôtel Concorde Montparnasse.
J’ai bien pris note du point important que représente pour vous la salle de bains. J’ai le plaisir de vous informer qu’un programme de rénovation est établi par notre Directeur Technique tout au long de l’année en fonction de l’occupation et des priorités.
En esperant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Paris, veuillez croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs .
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bien situé ,confortable,accueil pro,un soucis a été réglé a la dernière minute sur une erreur de réservation avec l intervention d'un cadre,impossible de discuter avec la 1ere personne a la réception.(si soucis demandez a voir le réceptionniste en chef) Le room service est très bien avec une carte complète, bonne présentation et plats assez fins et gouteux . Chambre sur le patio calme avec possibilité d'ouvrir la fenêtre. néanmoins pas de bar ds la chambre. Tres bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambre sur patio
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Bruno A,
Je suis enchanté que vous ayez été sensible à la localisation et le confort de notre hôtel ainsi qu’à la qualité de nos prestations telles que la réception et le room-service.
En espérant vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris !
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel lors d un week end sur paris , l hotel est tres bien situé à maontparnasse , proche d'une station de metro , la chambre est spacieuse et propre ainsi que la salle de bain , le personnel est tres agreable et disponible pour toute demande
Nous avons pris la formule petit dejeuner à 12.50€ qui a mon gout est largement suffisante , et assez copieuse , j'y retournerai sans aucun probleme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher caroetfred0613,

Je suis enchanté que l’Hôtel Concorde Montparnasse et ses prestations vous aient plu.
En effet, nous avons deux formules petit-déjeuner : le buffet petit-déjeuner dans notre Restaurant O’40 jusqu’à 10h ainsi qu’un petit-déjeuner continental composé d’une boisson chaude, un jus de fruits frais, une salade de fruits, un assortiment de viennoiseries et de petits pains ou toasts accompagnés de beurres doux et salé, de confitures et miel. Celui-ci est servi dans notre Bar le Wengé jusqu’à midi.

En espérant vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris, veuillez croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour d'une nuit au moment des salons porte de Versailles,163 € pour une chambre spacieuse, avec tout le nécessaire. J'ai souvent payé un prix équivalent pour des prestations bien inférieures.
Petit déjeuner très copieux avec journal en option livré à l'heure, pour 23 €, un peu cher, mais c'est Paris centre, tout près de la gare Montparnasse.
A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre 534 donnant sur cour, loin de l'ascenseur, très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher CHRISTIAN M,

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations du Concorde Montparnasse. Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous apporter tout autant de satisfaction.

Très cordialement,

Vous connaissez Hotel Concorde Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Concorde Montparnasse

Adresse : 40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°261 des hôtels de luxe à Paris
N°292 des hôtels d'affaires à Paris
N°476 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concorde Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concorde Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Montparnasse Paris
Concorde Montparnasse Hotel
Bleu Marine Paris
Concorde Hotel Montparnasse
Concorde Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concorde Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.