“idéal emplacement service de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde Montparnasse

Hotel Concorde Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concorde Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France   |
N° 680 sur 1 774 hôtels à Paris
“idéal emplacement service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

effectivement, cet hôtel proche de plusieurs métros et bus, est très bien situé
côté distractions, bon nombre de bons restaurants sont proches
les chambres sont très correctes
le petit déjeuner satisfait à tous les appétits
le personnel est extrêmement variable
une seule fausse note, on m'a laissé un message un matin vers 11 h, que je n'ai jamais reçu

Astuce pour la chambre : côté place catalogne, étages supérieurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher hakim g,
Je vous remercie chaleureusement du temps et de l’intêret que vous nous accordez.
Je suis heureux que vous ayez apprécié la situation de l’Hôtel au cœur du quartier Montparnasse, le confort de la chambre ainsi que le Service Petit-déjeuner pour lequel il nous tient à cœur de vous proposer une offre diversifiée de qualité.
Concernant le message que vous n’avez jamais reçu, je suis désolé de cette confusion. Je ne manquerai pas de faire un retour à mes équipes afin que cette situation ne se reproduise plus.
Merci d’avoir partagé votre astuce pour la chambre.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Lanvéoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon séjour à l'hôtel Concorde Montparnasse. Les chambres sont très bien, bonne literie, la salle de bain parfaite, Chambre bien insonorisée. Petit déjeuner complet et copieux . Proche du métro. Accueil très professionnel (client du jour, surclassement) Personnel sympatrique et à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Vous laisser guidé par les professionnels de la réception.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher noel219,
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre, la situationde l’hôtel proche de tous les moyens de transports, et l’accueil que nous vous avons réservé.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien !
A très bientôt.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon séjour à l'hôtel Concorde Montparnasse.
Les chambres sont correctes ainsi que la salle de bain.
Proche du métro.
Accueil très cool (client du jour, surclassement)
Personnel agréable et à votre écoute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Tiitoine,
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse ainsi que l’ensemble de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon séjour de trois nuits.
Chambre de bonne taille, très propre. Personnel d'accueil sympathique, très bon petit déjeuner.
Bon emplacement, proche des restos, et du métro.
Très satisfaits de notre séjour, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Phale,
C’est toujours un plaisir de lire que votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse vous a donné pleine satisfaction. Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble du personnel d’accueil.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris,
Bien à vous
missillac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tres bon hotel, personnel tres agreable, tres efficace et tres professionnel. Les chambres de bonne taille permettent pour certaines une vue sur la tour eiffel.
en cas de problemes le service est rapidement apporté.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher pat44Missillac,
Je suis ravi que vous ayez été sensible à notre qualité d’accueil et de service. Nous travaillons à l’amélioration constante de notre qualité aussi, votre commentaire est pour nous très encourageant.
En espérant vous acueillir de nouveau à l’hôtel Concorde Montparnasse, veuillez croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Tres beau sejour.tres belles chambres,spatieuse et tres propres.salles de bain aussi.le personnel tres acceuillant, chaleureux.le service excellent.l'emplacement ideal,au coeur de paris,tout a cote,metro,restau,magasin.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher NA N,
Un grand merci pour votre commentaire positif. Je suis enchanté que le confort des chambres, l’accueil du personnel, la qualité de service et la situation de l’hôtel vous aient permis de passer un agréable séjour parisien avec vos amis.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
triel sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, avec des tarifs très intéressants (vente privee.com). Nous avons trouvé l'accueil froid et très impersonnel, la chambre très propre et bien équipée (produits salle de bains et plateau courtoisie). Le petit déjeuner est très bien et le personnel en salle agréable et relativement souriant malgré le rush...En bref : un bel hôtel, proche de toutes les commodités, calme et propre mais qui de part sa grande taille ne repire pas une ambiance authentique !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Scoubidou_11,
Je tiens à vous remercier pour le temps et l’intérêt que vous nous accordez. C’est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié le confort de la chambre, le service petit-déjeuner ainsi que la localisation et le confort de l’hôtel.
J’ai pris bonne note de votre remarque relatif à l’accueil, sachez toutefois que cela ne correspond pas aux standards mis en place à l’hôtel Concorde Montparnasse qui se veulent avant tout chaleureux et professionnels.
En espérant vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris, veuillez croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Hotel Concorde Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Concorde Montparnasse

Adresse: 40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°305 des hôtels de luxe à Paris
N°416 des hôtels d'affaires à Paris
N°552 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concorde Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concorde Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Montparnasse Paris
Concorde Montparnasse Hotel
Bleu Marine Paris
Concorde Hotel Montparnasse
Concorde Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concorde Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.