“pas mal pour paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde Montparnasse

Hotel Concorde Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concorde Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°642 sur 1 793 hôtels à Paris
Cancale, France
“pas mal pour paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

cet hôtel est pas mal du tout pour paris, ou je me rends régulièrement. l'accueil est très professionnel et sympathique, la chambre est spacieuse et propre. bonne insonorisation. le seul bémol concerne la qualité de la literie que j'ai trouvé un ton en dessous des prétentions de l'hotel (pas épais et pas confortable). la climatisation ne fonctionnait apparemment pas, ce qui fait qu'il faisait limite chaud. ça passe encore en cette saison, mais qu'en sera t il pendant les beaux jours? une marge de progression donc pour un hôtel que je ne peux que recommander en comparaison de l'offre comparable dans la zone et du prix payé qui était un juste prix.
personnel très aimable et pro à saluer.

Astuce pour la chambre : demandez plutôt une chambre donnant sur le patio, plus calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Meddahlik,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Concorde Montparnasse ainsi que votre astuce pour le choix de la chambre, sur Tripadvisor.
Je suis heureux que vous ayez été sensible au confort de la chambre. Je suis surpris de votre commentaire à propos de la literie, nous l’avons renouvelée récemment et elle est appréciée par de nombreux clients.
Par ailleurs, la vague de chaleur qui a gagné Paris a été soudaine. Notre système ne nous a pas permis de basculer de chauffage à climatisation en une journée. Ainsi, je vous informe que l’air conditionné est désormais disponible.
Soyez assuré que j’ai d’ores et déjà transmis votre compliment sur leur travail à l’ensemble de mes équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement !
Bien à vous,

• Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai commander un taxi pour 5 personnes pour allez à aéroport de charles de gaules la réception ma présenté mon chauffeur pour partir le véhicule dégueulasse le chauffeur fumer dans son vanne pas de compteur arriver à destination il me facture 180 euro j'ai refuser de payer car avec un taxi normal j'ai payer 80 euro faite attention cher client

• Séjour du février 2014
Cher Julienchav,
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Je suis heureux de lire que vous avez passé un bon séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. Je suis néanmoins désolé d’apprendre votre expérience malheureuse avec le taxi. Après investigation, nous avons retrouvé le chauffeur concerné et nous avons mis fin à notre collaboration avec cette personne.
En espérant vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Montparnasse.
Bien à vous,
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel un peu standardisé mais confortable et décoré dans des tons agréables (rouge et bois sombre). La chambre est claire, propre, avec bonne literie, produits de toilette de qualité, mini-bar et plateau de courtoisie (par contre, du Lipton yellow ??! ça, c'est vraiment pas classe....). Le calme de l'hôtel, un peu à l'écart derrière la gare Montparnasse contraste fortement avec le reste du secteur, qui bruisse jour et nuit de l'agitation d'un quartier de gare. Mention spéciale au service du petit déjeuner : souriant et aux petits soins. Quant au petit déj lui-même : classique mais efficace, avec des produits de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher DrFell,
Je suis extrêmement heureux que l’hôtel et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. L’ensemble des collaborateurs travaillant au sein de l’Hôtel Concorde Montparnasse mettent un point d’honneur à toujours vouloir améliorer la qualité de nos services. Ainsi, votre commentaire est très encourageant. Soyez assuré qu’il sera transmis à l’ensemble de mes équipes.
Le Lipton Yellow est un thé classique et reconnu par le plus grand nombre de nos clients, voilà pourquoi il se trouve sur le plateau de courtoisie. En revanche, vous pouvez trouver une gamme de thés plus élargie et originale dans notre Bar Le Wengé.
A très bientôt pour votre prochain séjour !
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

effectivement, cet hôtel proche de plusieurs métros et bus, est très bien situé
côté distractions, bon nombre de bons restaurants sont proches
les chambres sont très correctes
le petit déjeuner satisfait à tous les appétits
le personnel est extrêmement variable
une seule fausse note, on m'a laissé un message un matin vers 11 h, que je n'ai jamais reçu

Astuce pour la chambre : côté place catalogne, étages supérieurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher hakim g,
Je vous remercie chaleureusement du temps et de l’intêret que vous nous accordez.
Je suis heureux que vous ayez apprécié la situation de l’Hôtel au cœur du quartier Montparnasse, le confort de la chambre ainsi que le Service Petit-déjeuner pour lequel il nous tient à cœur de vous proposer une offre diversifiée de qualité.
Concernant le message que vous n’avez jamais reçu, je suis désolé de cette confusion. Je ne manquerai pas de faire un retour à mes équipes afin que cette situation ne se reproduise plus.
Merci d’avoir partagé votre astuce pour la chambre.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Lanvéoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon séjour à l'hôtel Concorde Montparnasse. Les chambres sont très bien, bonne literie, la salle de bain parfaite, Chambre bien insonorisée. Petit déjeuner complet et copieux . Proche du métro. Accueil très professionnel (client du jour, surclassement) Personnel sympatrique et à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Vous laisser guidé par les professionnels de la réception.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher noel219,
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre, la situationde l’hôtel proche de tous les moyens de transports, et l’accueil que nous vous avons réservé.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien !
A très bientôt.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon séjour à l'hôtel Concorde Montparnasse.
Les chambres sont correctes ainsi que la salle de bain.
Proche du métro.
Accueil très cool (client du jour, surclassement)
Personnel agréable et à votre écoute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Tiitoine,
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse ainsi que l’ensemble de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon séjour de trois nuits.
Chambre de bonne taille, très propre. Personnel d'accueil sympathique, très bon petit déjeuner.
Bon emplacement, proche des restos, et du métro.
Très satisfaits de notre séjour, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Phale,
C’est toujours un plaisir de lire que votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse vous a donné pleine satisfaction. Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble du personnel d’accueil.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris,
Bien à vous

Vous connaissez Hotel Concorde Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Concorde Montparnasse

Adresse: 40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°280 des hôtels de luxe à Paris
N°375 des hôtels d'affaires à Paris
N°547 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concorde Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concorde Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Montparnasse Paris
Concorde Montparnasse Hotel
Bleu Marine Paris
Concorde Hotel Montparnasse
Concorde Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concorde Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.