“Oui mais bon...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde Montparnasse

Hotel Concorde Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concorde Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°648 sur 1 793 hôtels à Paris
Lyon
“Oui mais bon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est un bel hôtel, les chambres sont assez spacieuses, propres. L'accueil à la réception était professionnel. L'emplacement est un peu excentré mais bon on reste près de Saint-Germain en métro.
Petit dej assez copieux mais le personnel est débordé et on le ressent. Pas d'expesso à disposition mais ce café filtré que continuent à servir quelques hôtels de grandes chaines.
Bon c'est correct mais je n'y retournerai pas au tarif normal (je l'ai eu en promo).
Connexion wifi aléatoire, donc difficile de travailler en étant connecté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher ThierryLyon,
Merci de vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez été satisfait du confort et de la propreté des chambres ainsi que l’amabilité du personnel de réception. Je suis désolé si vous avez ressenti un trouble avec le personnel du petit-déjeuner, lié notamment aux horaires d’affluence. Nous avons toutefois bien noté vos remarques afin d’en discuter avec l’équipe concernée. Sachez que nous avons procédé à une profonde amélioration de notre système ainsi que du débit durant 2 jours au mois de Juillet et que notre wifi est tout à fait opérationnel.

• Turc en premier
ferin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous séjournons actuellement dans cet hotel en chambre supérieur .
Chambre très propre assez grande
literie et oreiller impeccable
Petit déjeuner top
Hotel de très bon standing ,personnel très aimable et professionnel
Parking à 22 euros les 24 h
Un petit bémol sur le prix des boissons du mini bar
Rien de négatif

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Macben,
Très heureux que l’ensemble de nos prestations aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement.
Baie Mahault, null, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet établissement peut revendiquer un excellent rapport qualité prix. Il jouit en outre d'un emplacement central, avec toutes les commodités pour vous déplacer dans Paris. Un conseil, demandez une chambre avec vue sur la Tour Eiffel. Vous ne serez pas déçu. Enfin si vous arrivez de l'étranger tôt le matin, pensez à l'indiquer lors de votre réservation sinon vous devrez vous occuper avant de réceptionner votre chambre en début d'après midi.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la Tour Eiffel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Fritz F de Guadeloupe,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Trip Advisor. Je suis enchanté de lire votre satisfaction et serai très heureux de vous recevoir à nouveau.
Lanvéoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

proche de la gare et du car air France, L'ensemble des collaborateurs, qui sont toujours disponible et à l'écoute du client. Bonne literie Les restaurants servant les petits déjeuners jusqu'à midi. Le calme

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher noel219,
Un grand merci pour vos remarques. Il est vrai que le petit-déjeuner buffet est servi de 06h30 à 10h00 dans Restaurant O’40 et que vous pouvez également profiter de notre petit-déjeuner continental (une boisson chaude, un jus de fruits frais, des viennoiseries et du pain) au Bar Wengé jusqu’à 12h00. Vos compliments à l’égard de nos collaborateurs ont été transmis aux équipes !
A très bientôt !
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est assez bien situé dans Paris, le métro est assez proche. Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais suffisantes, elles disposent de salles de bain fonctionnelles et bien aménagées. Certaines chambres ont de très belles vues, notamment sur la tour Eiffel.
En revanche, le claquement des portes des chambres contiguës, fait trembler brutalement la
cloison et donc la tête de lit.... Toute grasse matinée est à proscrire en cas de ménage dans les chambres du secteur.
Sinon personnel sympa.
YDV.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue, et au 7éme étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Yves D,
Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi que les chambres ainsi que la localisation de l’hôtel aient répondu à vos attentes. Suite à votre remarque, sachez que nos femmes de chambre sont très attentives aux panneaux « Ne pas déranger », nous leur avons toutefois fait un rappel sur le calme à respecter dans les couloirs.
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons sejourne 4 jours au mois de Juillet, a un tarif tres bas trouve sur lastminute.
Les chambres sont propres, de taille correcte et tres confortable. Le personnel est accueillant, tres poli et toujours pret a aider.
Les chambres donnent soit sur la rue, soit sur le jardin interieur, tres calme et tres agreable.
L'hotel est idealement situe, a 5 minutes a pied de la Gare Montparnasse (sans en avoir les inconvenients) et permet de rayonner dans Paris tres facilement.

Cher MMDV,
Je suis très heureux de que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs concernant la propreté et le confort des chambres ainsi que l’amabilité du personnel nous font très plaisir.
Nous espérons vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cet établissement répond à toutes attentes.
Accueil trsè agréable, confort des chambres excellent.
Restauration, petit déjeuner, déjeuner et diner de très bonne qualité.
Proximité des transports en commun

Cher Jean-Yves C,
Je suis ravi que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services. La satisfaction de nos clients est la meilleure des récompenses !
A très bientôt.

Vous connaissez Hotel Concorde Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Concorde Montparnasse

Adresse: 40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°281 des hôtels de luxe à Paris
N°376 des hôtels d'affaires à Paris
N°550 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concorde Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concorde Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Montparnasse Paris
Concorde Montparnasse Hotel
Bleu Marine Paris
Concorde Hotel Montparnasse
Concorde Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concorde Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.