“Well done” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde Montparnasse

Hotel Concorde Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France   |
N° 663 sur 1 794 hôtels à Paris
Pau, France
“Well done”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Tres bon ptit weekend dans cet hotel classy. Chambre spacieuse literie tres bonne , salle de bain aussi. Ptit dej salé sucré tres copieux. Ptit restaurant appartenznt à l hotel aussi . Il y a un parking sous terrain seulement pour l hotel ce qui est tres pratique.

Séjour du février 2015

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je le conseille vivement pour tous ceux qui veulent séjourner à Paris et qui veulent un hôtel de qualité au meilleur prix.Accès très facile près métro et gare et bus.Shopping dans un grand centre commercial à côté, et une agréable ballade au 14è arrondissement de Paris.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur le patio qui vous offre lumière et calme.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une venue dans cet hôtel pour cause de rdv à la tour Montparnasse qui se touve à 5 minutes à pied
une chambre spacieuse et propre
une bonne literie, une bonne insonorisation
un petit déjeuner copieux et de qualité pour un prix négocié assez abordable vue la situation géographique
j'y retournerai sans doute

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Lydie G, Responsable réception de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher C36PO,

Je suis très heureuse de voir que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services, de l’accueil au confort de la chambre ainsi que de la qualité du petit-déjeuner buffet.

au plaisir de vous revoir.

Cordialement
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J' ai occupé la chambre 301 pendant trois nuits.Elle est située proche des ascenseurs et de la machine a glaçons de fait cela génère du bruit en fait il y a quand même beaucoup de passage devant la chambre!!! Cette chambre aurait besoin d'un rafraîchissement (traces noires sur le mur)
Niveau service l’hôtel est top l'équipe est accueillante et agréable, pti dej complet et frais, propreté parfaite, j'y retournerai mais je serais attentive au choix de ma chambre!!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Lydie G, Responsable réception de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère emi f,

Je tiens à vous remercier du temps et de l’intêret que vous nous accordez. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité, le personnel ainsi que notre petit-déjeuner

Je vous informe que nous proposons trois types de chambres : Classique, Supérieure et Deluxe toutes, effectivement, très fonctionnelles et dont la superficie et les prestations varient.
Je vous invite lors de votre prochain séjour au Concorde Montparnasse à mentionner une chambre côté Patio.

Au plaisir de vous revoir au Concorde Montparnasse
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Habituée du Novotel Montparnasse, j'ai vraiment apprécié cet hôtel, service et personnel absolument parfaits en toute circonstance, taxis, bagages, renseignements , quel plaisir ! rapport qualité prix top ! je reviens et espère retrouver les tarifs avantageux de mon séjour chaque fois que je vais à Paris !

Cher Maurial2015,

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations du Concorde Montparnasse. Nous esperons vous accueillir de nouveau et vous apporter tout autant de satisfaction.
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

sur le plan de la qualité de service, le personnel reste au top indiscutablement, par contre au niveau de la chambre, on sent "la crise" les petites attentions ont disparues par exemple, une rénovation de la chambre serait la bienvenue, sinon pour tout le reste aucun reproche

Astuce pour la chambre : choisir en hauteur pour le bruit
Cher Monsieur hakim g,

Je tiens à vous remercier du temps et de l’intêret que vous nous accordez. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité d'accueil des services de l'hôtel. Nos chambres sont régulièrement rénovées selon le taux d'occupation de l'hôtel.
En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Ce n'est pas la première fois que je descends à cet hôtel. Normalement accueil et chambres impeccables. Cette fois la chambre supérieure achetée sur un site de réservation était beaucoup plus petite, surtout la salle de bains. Impossible d'y être à deux.
En plus le lavabo avait une fuite signalée à la réception le premier soir et le mini-bar était chaud. Signalé aussi. A mon départ j'ai signalé qu'aucune des deux "pannes" n'avait été réparée. On m'a fait le parking gratuit pour me dédommager. Au moins cela. Néanmoins cet hôtel d'affaires, devait avoir attiré plein de touristes car le matin au petit-déjeuner il était difficile d'avoir une table et de manger tranquille. Trop c'est trop. Je ne suis pas sûr d'y aller à nouveau à mon prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Choisir côté cour !
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Lydie G, Directeur général de Hotel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Anvalux,

Merci pour votre retour. Je suis heureux de voir que vous séjournez chez nous régulièrement et que le service d’accueil ainsi que nos chambres répondent à vos attentes.
Je suis désolé d’apprendre votre déception concernant la chambre Supérieure allouée ainsi que par le manquement de nos services.Nous proposons également un petit-déjeuner continental au bar le Wengé de 07h à 12h.
Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement.
Je vous invite à contacter notre Chef de réception, lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Concorde et faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible.
Très cordialement,

Vous connaissez Hotel Concorde Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Concorde Montparnasse

Adresse: 40 Rue du Commandant Mouchotte | Place Catalogne, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°177 des hôtels les plus économiques à Paris
N°301 des hôtels de luxe à Paris
N°394 des hôtels d'affaires à Paris
N°532 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concorde Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concorde Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Montparnasse Paris
Concorde Montparnasse Hotel
Bleu Marine Paris
Concorde Hotel Montparnasse
Concorde Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concorde Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.