“Prix disporportionné par rapport aux prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Arvor Saint Georges

Hotel Arvor Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arvor Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Laferriere | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 179 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Prix disporportionné par rapport aux prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Le prix est élévé compte tenu des chambres très petites qui vous sont proposées.
La chambre de devant dans laquelle j'ai passé une nuit ne dispose même pas de penderie encastrable, j'avais donc au pied de mon lit juste devant la fenêtre un petit porte-manteau
avec des cintres pour suspendre mes habits.
Pour un 3 étoiles, cela est plus que limite...
Il faut donc privilégier plutôt les chambres de derrière dans lesquelles j'ai pu passer également une autre nuit.
Cependant, l'environnement extérieur étant calme, un bruit sourd de moteur ténu mais constant (chaudière, frigo ?) émerge la nuit dans les chambres compte tenu que l'immeuble très ancien n'a certainement pas été suffisamment isolé pour pallier ce type de nuisance sonore.
Pour les personnes "sensibles" à ce genre de bruits, cela peut être rédhibitoire, surtout que des bouchons anti-bruits ou boules Quies ne sont d'aucune utilité contre ce type de bruit
persistant.
A déconseiller donc dans ce cas là.
Bon buffet de petit-déjeuner, et thés proposés de meilleure qualité que les thés en sachets.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Chers clients,

Je tenais à vous remercier du temps pris pour déposer en ligne vos impressions sur l'hôtel.
Concernant le tarif des chambres, vous savez sans nul doute que la ville de Paris accueille régulièrement des salons qui attirent des milliers de visiteurs. Le prix de nos chambres varie donc en fonction de la demande.
Le charme d'un immeuble ancien a également comme vous le soulignez des inconvénients. Nous avons isolés les fenêtres et le sol avec des matériaux limitant les désagréments sonores et je suis sincèrement désolé si cela ne s'est pas avéré suffisant pour vous. Nous privilégierons pour vous nos chambres donnant sur l'intérieur et pourquoi pas notre charmante suite donnant sur la petite cour fleurie intérieure de l'hôtel!

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Arvor,

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé une semaine fin janvier dans ce petit hotel. Nous avons loué une suite (en fait une grande chambre + une autre pièce) pour 160 €, le rapport qualité prix est donc très bien, l'hotel est dans une petite rue calme, mais en fait plutôt central car nous pouvions aller à Pigalle ou sur le bd Hausmann à pieds. Je mettrais 2 bémols : le petit déjeuner à 14 € ne les vaut pas et surtout il est répétitif (invariablement les mêmes confitures, la même salade d'oranges, le même fromage....) et la plomberie sous-dimensionnée (quand plusieurs personnes se douchent en même tps, plus de pression et des variations de température dangereuses). Pour conclure je le recommanderai quand même et je conseillerai d'aller prendre son petit déjeuner ailleurs de temps à autre...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Bonjour Fafa,

Je suis ravie que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel, il est vrai que c'est très agréable de pouvoir se retrouver à Montmartre, puis à Opéra à pieds en moins d'une heure.
Je vois que vous avez passé votre séjour dans une de nos si jolies suites, je comprends que vous n'ayez pas été déçu,c'est un peu le petit appartement parisien.
Je suis par contre désolée que ayez trouvé le petit déjeuner répétitif, mais il est très difficil d'avoir beaucoup de stock pour un hôtel qui ne compte que 30 chambres, c'est pour cela que nous misons sur la qualité plutôt que sur la quantité, avec des thés de chez Kusmi, des fruits frais des viennoiseries et du pain bio.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

La chambre était petite mais bien pensée et impeccablement propre.
Le quartier très bien, à deux pas des grands boulevards et de Pigalle.
Le personnel, plutôt jeune, est irréprochable.

Bref, très bien!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher(e) client(e),

Un grand merci de l'ensemble de l'équipe pour ce commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Un hotel magnifiquement décoré dans une rue discrète et calme.
Placé dans un quartier vivant et central bien désservi.
Nous avons pris une chambre standard qui était assez petite.
L'hotel est peu bruyant.
Délicieux petit déjeuner.
Accueil très sympathique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Je tiens avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel.
Je vois que votre séjour dans l'une de nos suites vous aura satisfaite. Il est vrai que nos chambres supérieures et nos suites sont de bonne taille pour la moyenne parisienne et c'est un plus pour votre confort! Je prends note également du choix des photos, et à vrai dire, celles-ci changent souvent au gré des coup de coeur de notre propriétaire pour qui l'esprit maison reste le maître mot.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

La chambre ressemblait à un petit appartement composé d'un couloir d'entrée, d'une pièce "bureau", d'une grande chambre d'environ 20m2 (rare à Paris), d'une belle salle de bain et WC séparés. Elle donnait côté cour avec vue dégagée. Endroit très calme, idéal pour se reposer. Concept intéressant et bonne prestation.
La décoration est froide, les photos sont un peu lugubres. Dommage car l'idée de présenter des photos est intéressante. Il faudrait penser à équiper les portes d'étiquette "ne pas déranger" car l'irruption de la femme de chambre est plutôt dérangeante.
La localisation est centrale, dans un quartier agréable, calme et avec de nombreux restaurants et théâtres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravi de voir que votre séjour dans une de nos suites s'est bien déroulé et que vous avez apprécié le confort, la propreté et la localisation de l'hôtel et son esprit "comme à la maison". Les photos quant à elles, changent au gré des envies de notre propriétaire, sombre aujourd'hui, plus gaie demain? Une raison de plus s'il en faut pour revenir à l'occasion de votre futur séjour parisien.

Christophe Falaise
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Je cherchais un hôtel proche de St Lazare mais sans les inconvénients du bord de gare. Accueil chaleureux, belle déco, possibilité de travailler dans la grande salle, accès wifi. Le gâteau yaourt est terrible(ment) bon. Le type d'hôtel que l'on retient pour les we et pourtant je l'ai testé avec des collègues de travail. Bonne idée à réitérer.
Si je devais mettre un bémol : le prix un peu élevé pour une petite chambre (120 euros) sans le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie au nom de l'ensemble de l'équipe d'avoir partagé vos impressions sur ce site.
Je note que le gâteau fait maison tous les matins a retenu votre attention et vos n'êtes pas le seul!
L'esprit maison est défendu quotidiennement et vous éloigne un peu de l'agitation de la ville et du stress du travail.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Arvor en semaine ou en escapade pour un week-end,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

pour la st valentin rien de mieux qu'un petit sejour a Paris n'est ce pas? nous avions reserver ce petit hotel grace entre autre aux avis de ce site.

point positifs:
-situation
-personnel aimable et disponible
-deco
-convivialité

points negatifs:
-taille des chambres (15 m²) pour une chambre "qualité superieur" qui est tarifé a 170 euros en periode pleine ca fait juste.nous nous avons payé 115 euros
-pas d'armoire; une mini commode.pour un sejour comme le notre de 3 nuits pas de soucis mais pour un sejour d'une semaine.....
-l'hotel a a mon avis été refait il n'y a pas longtemps et je crains que d'ici quelques mois certains problemes pourrait se poser surtout niveau plomberie(mauvaise evacuations des eaux dans baignoire par exemple)

j'y retournerais sans problemes et je tiens a remercier (meme si c'est un peu normal) l'hotel qui le jour de l'arrivée et du depart a conscienseusement garder nos bagages pour que nous puissions profiter a fond de cette magnifique ville qu'est Paris.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel dans le cadre de votre séjour à Paris pour la Saint-Valentin et d'avoir partagé vos impressions sur ce site.
Nous prenons note de vos commentaires et cela nous permet d'améliorer sans cesse notre qualité d'accueil et de service.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de l'hôtel Arvor,

Christophe

Vous connaissez Hotel Arvor Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arvor Saint Georges

Adresse: 8 rue Laferriere | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°105 des hôtels d'affaires à Paris
N°197 des hôtels familiaux à Paris
N°232 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor Saint Georges 3*
En plein centre de Paris, dans une rue en forme de passage secret, faites escale dans un hôtel au luxe discret, tout en délicatesse et en charme. A travers une affiche originale de Buren, un gâteau qui sort du four, un bon livre dans la bibliothèque… L’hôtel vous propose un véritable art de vivre, au cœur d’un quartier brûlant de vie, de cafés, de théâtres, de scènes de concert… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Paris
Arvor Saint Georges Paris
Hotel Arvor St Georges
Hotel Arvor Saint Georges Paris
Arvor St Georges
Paris Hotel Arvor Saint Georges
Arvor Saint Georges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arvor Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.