“Hotel et personnel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arvor Saint Georges

Hotel Arvor Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arvor Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Laferriere | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 193 sur 1 792 hôtels à Paris
Nice, France
“Hotel et personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Mon épouse et moi avons passé deux jours dans cet établissement soigné , à la déco actuelle .Literie de bonne qualité.Petite cour extérieure pour petit déjeuner simple mais suffisant.Quartier calme et centré ; accès aisés vers métro et ballades .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci pour votre comentaire.

C'est très agréable de savoir que vous avez apprécié la simplicité et le charme de l'hôtel Arvor, mais également le quartier. Il est vrai que nous ne sommes pas situés dans le lieu le plus touristique de paris, ce qui permet d'être au calme, mais vous avez raison le quartier est très central et vraiment bien désservi. Il est très simple de se rendre à Montmartre, à l'Opéra ou encore au Louvre en peu de temps.

Tls
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel avec beaucoup de charme, la décoration est d'une simplicité très élégante, un véritable ravissement. Petit bémol sur l'acoustique et le manque d'informations en cas d'incendie. Le personnel est très serviable et très acceuillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration personalisée de l'hôtel Arvor.
Concernant l'accoustique, il est vrai qu'en cette saison les gens adorent profiter de notre jolie cour, il peut donc parfois y avoir des problèmes de resonance.
Je suis par contre un peu étonnée de votre remarque concernant les consignes en cas d'incendie, il y a des plans d'evacuation dans toutes les chambres, des panneaux lumineux à tous les étages et nous suivons des formations régulières à ce sujet.
Vous pouvez revenir chez nous sans crainte, vous êtes en sécurité.

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai passé trois jours dans ce magnifique hôtel décoré avec goût. On se croit chez soi, des bouquins et des oeuvres insolites ornent les couloirs, les chambres sont soignées et agréables, en harmonie avec le reste de l'hôtel dont le design est vraiment recherché. Le personnel est accueillant, chaleureux et de bon conseil. Je conseille le petit déjeuner dans la cours à l'extérieur (par beau temps bien sûr), les produits utilisés sont de bonne qualité. La rue est très calme comme le quartier dans lequel l'Arvor se situe. J'y reviendrai surement lorsque l'occasion se présentera !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Bonjour Romain,

Merci, Merci, pour ce superbe commentaire.
Nous travaillons justement pour que les clients ressentent ce que vous avez apprécié tout au long de votre séjour, c'est donc un grand plaisir pour nous.
Je vois que vous avez eu la chance de pouvoir profiter d'un petit déjeuner sur notre jolie terrasse fleurie, et je vous remercie d'avoir su apprécier la grande qualité de nos produits.

J'espère sincérement vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

nous avons passé le week end dans cet hôtel, central pour y découvrir Paris, hôtel très cosy, décoration pure, soignée, recherchée, personnel ultra agréable, une petite cour pour un déjeuner en extérieur ... A refaire on s'y sent comme à la maison ... Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance "comme à la maison" de l'hôtel Arvor, car c'est justement ce que nous essayons de faire ressentir à nos clients.

Nous espérons garder contact avec vous, via notre page facebook,

A bientôt,

Berlin, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Que les chambres soient petites je peux le comprendre, que la décoration un brin minimaliste puisse séduire passe encore mais quand un hôtel semble avoir été rénové assez récemment et que l'insonorisation a été aussi mal pensée!! Tripadvisor devrait ajouter une fonction "son" pour que la description des hôtels soit plus complète. Impossible de fermer l'oeil entre les claquements de portes et la douche du voisin. A bon entendeur....salut.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de partager votre expérience et suis sincèrement désolé de lire que le bruit a nuit à la qualité de votre séjour. L'hôtel se trouvant dans un immeuble ancien, nous avons isolé au mieux du bruit extérieur et aménagé l'intérieur avec des moquettes pour limiter au mieux ces désagréments.

Sincèrement,

Christophe
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Le prix est élévé compte tenu des chambres très petites qui vous sont proposées.
La chambre de devant dans laquelle j'ai passé une nuit ne dispose même pas de penderie encastrable, j'avais donc au pied de mon lit juste devant la fenêtre un petit porte-manteau
avec des cintres pour suspendre mes habits.
Pour un 3 étoiles, cela est plus que limite...
Il faut donc privilégier plutôt les chambres de derrière dans lesquelles j'ai pu passer également une autre nuit.
Cependant, l'environnement extérieur étant calme, un bruit sourd de moteur ténu mais constant (chaudière, frigo ?) émerge la nuit dans les chambres compte tenu que l'immeuble très ancien n'a certainement pas été suffisamment isolé pour pallier ce type de nuisance sonore.
Pour les personnes "sensibles" à ce genre de bruits, cela peut être rédhibitoire, surtout que des bouchons anti-bruits ou boules Quies ne sont d'aucune utilité contre ce type de bruit
persistant.
A déconseiller donc dans ce cas là.
Bon buffet de petit-déjeuner, et thés proposés de meilleure qualité que les thés en sachets.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Chers clients,

Je tenais à vous remercier du temps pris pour déposer en ligne vos impressions sur l'hôtel.
Concernant le tarif des chambres, vous savez sans nul doute que la ville de Paris accueille régulièrement des salons qui attirent des milliers de visiteurs. Le prix de nos chambres varie donc en fonction de la demande.
Le charme d'un immeuble ancien a également comme vous le soulignez des inconvénients. Nous avons isolés les fenêtres et le sol avec des matériaux limitant les désagréments sonores et je suis sincèrement désolé si cela ne s'est pas avéré suffisant pour vous. Nous privilégierons pour vous nos chambres donnant sur l'intérieur et pourquoi pas notre charmante suite donnant sur la petite cour fleurie intérieure de l'hôtel!

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Arvor,

Bien à vous,

Christophe
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé une semaine fin janvier dans ce petit hotel. Nous avons loué une suite (en fait une grande chambre + une autre pièce) pour 160 €, le rapport qualité prix est donc très bien, l'hotel est dans une petite rue calme, mais en fait plutôt central car nous pouvions aller à Pigalle ou sur le bd Hausmann à pieds. Je mettrais 2 bémols : le petit déjeuner à 14 € ne les vaut pas et surtout il est répétitif (invariablement les mêmes confitures, la même salade d'oranges, le même fromage....) et la plomberie sous-dimensionnée (quand plusieurs personnes se douchent en même tps, plus de pression et des variations de température dangereuses). Pour conclure je le recommanderai quand même et je conseillerai d'aller prendre son petit déjeuner ailleurs de temps à autre...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Bonjour Fafa,

Je suis ravie que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel, il est vrai que c'est très agréable de pouvoir se retrouver à Montmartre, puis à Opéra à pieds en moins d'une heure.
Je vois que vous avez passé votre séjour dans une de nos si jolies suites, je comprends que vous n'ayez pas été déçu,c'est un peu le petit appartement parisien.
Je suis par contre désolée que ayez trouvé le petit déjeuner répétitif, mais il est très difficil d'avoir beaucoup de stock pour un hôtel qui ne compte que 30 chambres, c'est pour cela que nous misons sur la qualité plutôt que sur la quantité, avec des thés de chez Kusmi, des fruits frais des viennoiseries et du pain bio.