“Une adresse à recommander” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Summer breakfast 8 euro!
Classé n°195 sur 1 796 hôtels à Paris
pontacq
“Une adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel très agréable idéalement placé dans Paris avec une station de métro à 100 m.
La décoration est très belle, l ambiance fait que l 'on se sent de suite comme à la maison.
Le personnel de la réception est adorable , il s'est vraiment démené pour rendre notre séjour le plus parfait possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonjour Monsieur Philippe B,

Je tenais particulièrement à vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Arvor Paris.
L'équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous avez à la fois apprécié la localisation centrale dans Paris et le service et l'accueil du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir d'une prochaine visite,

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bon établissement dans un quartier très sympas de Paris. L’hôtel est calme, le personnel est très sympas, et la décoration très belle.On s'y sent comme à la maison!
Les chambres sont un peu petites, mais mignonnes.
Le petit déjeuné est simple, mais bon.
Hotel que je vous recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Elisabeth T. de Lyon,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'hôtel Arvor lors de votre dernier passage à Paris.
C'est également un plaisir de lire que vous avez parfaitement aimé votre séjour, la localisation, le lieu, le personnel.
L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire et nous espérons avoir le plaisir d'une prochaine visite,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nouveau séjour dans cet hôtel (une nuit seulement) et toujours le même plaisir. On s'y sent bien ... et la prochaine fois, je trouverai le temps d'explorer la bibliothèque en buvant un bon thé de chez Kusmi Tea !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Philippe K de Bruxelles,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné à nouveau, même si ce n'était que pour une nuit, à l'hôtel Arvor.
Merci également de vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir d'une prochaine fois à Paris,

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

À deux pas du métro dans une rue calme vous avez l'impression d'entrer dans une maison particulière! L'accueil est chaleureux, l'équipe jeune et sympathique, le service et la propreté impeccables les chambres modernes et originales! Des livres partout, des canapés profonds où vous pouvez vous reposer un peu en lisant les journaux ou choisir un livre, en buvant un café ou grignoter une viennoiserie!!! Je recommande cet hôtel à tous mes amis et lorsque nous allons à Paris nous n'avons qu'une adresse: hôtel Arvor

• Séjour du octobre 2013
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Christine C,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Arvor pour votre dernière escapade parisienne. Merci surtout pour ce commentaire qui va droit au coeur de l'ensemble de l'équipe, pour qui, vous avez raison, l'idée est de rendre votre séjour le plus agréable possible et de vous faire vivre une expérience "comme à la maison".
Nous espérons conserver votre fidélité,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Voilà le type d'adresse que j'adore... une petite rue calme dans un quartier animé qui dévoile un hôtel de charme original et moderne. La déco y est un brin décalée, l'accueil y est délicieux, le petit déjeuner met en scène les bons produits frais. Super adresse pour un voyage d'affaire comme pour un séjour en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Thierry D,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Arvor.
L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes heureux de lire que notre adresse et nos services ont retenu votre attention de manière positive.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai passé un chouette week-end à l'Hôtel Arvor. Il est bien situé par rapport aux stations de Métro St Georges et Peletier.
Les chambres côté cour sont très calmes et le design est très agréable. Il manquait peut être juste le rideau de douche. Mais sinon je ne peux que recommander l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers clients,

Merci encore de prendre la peine de laisser vos impressions relatives à votre dernier séjour à l'hôtel Arvor.
Je suis ravi que votre séjour se soit déroulé au mieux et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est super bien situé, proche de Montmartre, des grands boulevards, de l'Opéra, des passages parisiens ; dans un arrondissement plein de théâtres.
L'accueil est super sympa. Les différentes personnes, toujours aimables et souriantes, ont toujours cherché à nous aider et à nous conseiller.
La décoration est jolie et très claire ; l'hôtel est très propre.
La chambre dans laquelle nous étions était très petite mais fonctionnelle. La salle de bains , quoique petite, est très fonctionnelle avec une baignoire.
Le point noir est la sonorisation. Nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres autour de nous, c'est dommage car la rue est très calme.
Donc je trouve le prix un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,

Merci de partager votre expérience sur ce site en ligne.
Je tiens au nom de toute l'équipe à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Arvor pour votre séjour et dont la localisation au coeur du 9ème arrondissement est optimale pour découvrir Paris.

Christophe Falaise

Vous connaissez Hotel Arvor Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arvor Saint Georges

Adresse : 8 rue Laferriere | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°107 des hôtels d'affaires à Paris
N°234 des hôtels familiaux à Paris
N°254 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor Saint Georges 3*
En plein centre de Paris, dans une rue en forme de passage secret, faites escale dans un hôtel au luxe discret, tout en délicatesse et en charme. A travers une affiche originale de Buren, un gâteau qui sort du four, un bon livre dans la bibliothèque… L’hôtel vous propose un véritable art de vivre, au cœur d’un quartier brûlant de vie, de cafés, de théâtres, de scènes de concert… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Paris
Arvor Saint Georges Paris
Hotel Arvor St Georges
Hotel Arvor Saint Georges Paris
Arvor St Georges
Paris Hotel Arvor Saint Georges
Arvor Saint Georges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arvor Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.