“Pour un passage tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arvor Saint Georges

Hotel Arvor Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arvor Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Laferriere | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 195 sur 1 773 hôtels à Paris
MARSEILLE
“Pour un passage tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Personnel accueillant et professionnel. La situation non loin d'une station de métro est un plus. Le quartier est tranquille avec des possibilités de restauration diverses.
Le décor est sympa aussi bien pour les parties communes que les chambres.
Seul bémol, les chambres sont un peu sonores.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour Marseille,

Nous vous remercions de votre commentaire. L'avis de nos clients compte. L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Le fait que l'hôtel soit situé dans une rue très calme et que l'isolation externe soit aussi efficace, la sensibilité aux bruits intérieurs est accrue, de plus l'immeuble est ancien et les planchers craquent, ce qui explique le côté sonore relevé.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

fougeres
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel calme, joliment décoré, le personnel est agréable et souriant. Les chambres sont petites mais bien aménagées aux couleurs gaies. Le petit déjeuner est simple mais constitué de produits frais et de qualité. Une adresse de très bon rapport qualité prix où je reviendrai avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'hôtel. Votre opinion nous importe et nous aide à améliorer nos services.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est charmant, on s'y sent bien, l'équipe est disponible et souriante. La chambre que nous avions était décorée simplement mais joliment, le salon au rez-de-chaussée est agréable pour prendre un verre ou le petit déjeuner. Commander un taxi, nous acheter des billets pour une exposition et garder nos bagages après le check-out sont des services que l'équipe nous a fourni avec sourire et gentillesse. Un hôtel agréable et personnalisé, loin du côté standardisé des grandes chaines internationales.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Matthiasbeke,

L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous avez apprécié le charme de notre maison et nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain déplacement parisien,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je séjourne régulièrement dans ce charmant hotel dans lequel on finit par se sentir presque comme chez soi, service en plus.

L'hotel a du charme et du caractère, une déco agréable et originale, mais surtout, l'équipe est super disponible et toujours agréable et efficace.

Il est également idéalement situé dans le quarter saint-georges où il fait bon vivre et sortir, et qui permet de ce rendre partout dans Paris sans difficultés.

Un endroit à recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Gaelle,

Un grand merci d'avoir pris la peine de partager vos sentiments sur ce site concernant vos séjours à l'hôtel Arvor.
Nous vous y retrouvons toujours avec autant de plaisir.

Je transmets vos compliments à Marie, Louis, Noé, Denis, Henriette...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Chamboulive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Merci à toute l'équipe pour son dévouement et son professionnalisme exemplaire. Un hôtel au calme et dans un des derniers quartiers "titi" parisiens.
Des chambres au top et une rénovation qui en fera un hôtel très agréable. A mi-chemin entre l'hôtel, le BandB et l'esprit scandinave-britannique. On s'y sent bien et forcément on reviendra lors de notre prochain séjour à Paris.
Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Eric de Chamboulive,

Merci beaucoup pour ce commentaire. L'équipe et moi-même vous en remercions.
Votre résumé de notre hôtel et de notre esprit nous correspond tout à fait!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,

Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel idéalement placé et au calme et en plein centre de Paris
. A conseiller fortement pour etre proche des grands magasins et des théatres. De plus, la gentilesse du personnel de la réception est également un atout.

• Séjour du mars 2014
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris la peine de laisser un commentaire sur ce site de partage d'expérience.
Comme vous le notez, le calme et la localisation centrale sont deux sérieux atouts de notre hôtel.
Quant à l'équipe, nous nous efforçons de vous rendre le séjour le plus agréable qui soit et nous sommes heureux de lire que vous nous avez apprécié.

En espérant vous revoir bientôt lors d'une prochaine visite,

Christophe falaise
Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Gisele et Enzo

En week end a Paris j ai choisi l hotel Avor .Tres bon hotel , bonne reception , personnel disponible et agreable.

Il est aussi tres bien situe, quartier calme, tout pres des magasins , tout pres du metro qui nous a permis de nous deplacer tres facilement .J etais avec un enfant de 10ans qui a apprecie tout autant que moi..

A retenir.......

Petit dejeuner copieux , avec de tres bon produits

Astuce pour la chambre : Quartier calme et cote rue aucun bruit durant le week end
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Gisèle et Enzo,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre hôtel.
Je lis avec plaisir que vous avez apprécié sa localisation et le service. Nous gardons pour notre part un excellent souvenir de votre passage. Sincèrement désolé pour la pluie que vous avez dû rencontrer lors de votre ballade en bateau mouche! Mais Paris reste Paris, même sous la pluie!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Christophe Falaise

Vous connaissez Hotel Arvor Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arvor Saint Georges

Adresse: 8 rue Laferriere | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°178 des hôtels familiaux à Paris
N°223 des hôtels d'affaires à Paris
N°227 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor Saint Georges 3*
En plein centre de Paris, dans une rue en forme de passage secret, faites escale dans un hôtel au luxe discret, tout en délicatesse et en charme. A travers une affiche originale de Buren, un gâteau qui sort du four, un bon livre dans la bibliothèque… L’hôtel vous propose un véritable art de vivre, au cœur d’un quartier brûlant de vie, de cafés, de théâtres, de scènes de concert… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Paris
Arvor Saint Georges Paris
Hotel Arvor St Georges
Hotel Arvor Saint Georges Paris
Paris Hotel Arvor Saint Georges
Arvor St Georges
Arvor Saint Georges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arvor Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.