“séjour très agréable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Laferriere | 09 Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°207 sur 1 798 hôtels à Paris
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel ARVOR que je ne connaissais pas et je ne regrette pas du tout mon choix.
Un très bon accueil, un hôtel agréable et très calme.
Je garde cette adresse pour notre prochain passage dans la capitale.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CFALAISEParis_France, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Christelle S,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Arvor lors de votre dernier séjour à Paris.
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l'hôtel, notre localisation et notre accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Tout y est fait pour se sentir bien après une visite ou une réunion à Paris. Excellent accueil, très aimable et serviable. Suite spacieuse et confortable. Petit déjeuner varié et gourmand. Situé au pied de Montmartre et pas loin des Galeries Lafayette, à conseiller pour toute escapade parisienne. Bref, on s'y sent bien ...

Astuce pour la chambre : Suite mieux que chambre d'après mes collègues ... en chambre !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Didier J,

La Belgique étant à deux pas de la gare du Nord et donc de l'hôtel Arvor, nous sommes ravis que votre escapade parisienne se soit bien déroulée. Nous attachons beaucoup d'importance à conserver le meilleur accueil à nos clients. Toute l'équipe et moi-même vous remercions de laisser vos impressions à lire sur ce site. Vous êtes notre meilleure publicité et nous avons besoin de vous pour assumer notre indépendance et continuer à vous recevoir "comme à la maison".

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans ce pied à terre,

Bien à Vous,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

bel hôtel bien situé à deux pas du métro
prestations de qualité dans une ambiance sereine
petit déj très bon
personnel courtois, attentionné, discret
nous reviendrons assurément et nous conseillerons cette adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Rollfred,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Arvor pour votre dernier séjour à Paris.
Merci également pour vos impressions. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bien situé dans le 9é, rue calme, accueil impeccable, hôtel propre agréable, chambres pas grandes mais très volumineuses (plafond à 3-4 m?), couleurs pastels sympa salle de bain très agréable.
Ascenseur, commun en bon état. Pas de bruit extérieur et peu intérieur.
Prix abordable. Impeccable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CFALAISEParis_France, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre dernier séjour à l'hôtel Arvor.
Nous sommes ravis que vous notiez favorablement le rapport qualité/prix/service. C'est important pour nous et pour les futurs voyageurs également.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L’hôtel est bien placé dans une rue calme, le personnel est agréable et souriant. Notre chambre était petite mais très propre. Il manquait juste un endroit où poser nos affaires de toilettes dans la salle de bain. Le petit déjeuner est simple mais constitué de produits frais et de qualité. Une bonne adresse où je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CFALAISEParis_France, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers clients,

Merci pour votre commentaire positif sur l'hôtel, sa localisation et son service. C'est pour nous un plaisir de vous lire et un autre de savoir que nous aurons le plaisir de vous revoir.

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Personnel accueillant et professionnel. La situation non loin d'une station de métro est un plus. Le quartier est tranquille avec des possibilités de restauration diverses.
Le décor est sympa aussi bien pour les parties communes que les chambres.
Seul bémol, les chambres sont un peu sonores.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour Marseille,

Nous vous remercions de votre commentaire. L'avis de nos clients compte. L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Le fait que l'hôtel soit situé dans une rue très calme et que l'isolation externe soit aussi efficace, la sensibilité aux bruits intérieurs est accrue, de plus l'immeuble est ancien et les planchers craquent, ce qui explique le côté sonore relevé.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

fougeres
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel calme, joliment décoré, le personnel est agréable et souriant. Les chambres sont petites mais bien aménagées aux couleurs gaies. Le petit déjeuner est simple mais constitué de produits frais et de qualité. Une adresse de très bon rapport qualité prix où je reviendrai avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'hôtel. Votre opinion nous importe et nous aide à améliorer nos services.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Christophe Falaise

Vous connaissez Hotel Arvor Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arvor Saint Georges

Adresse : 8 rue Laferriere | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°116 des hôtels d'affaires à Paris
N°267 des hôtels romantiques à Paris
N°268 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor Saint Georges 3*
En plein centre de Paris, dans une rue en forme de passage secret, faites escale dans un hôtel au luxe discret, tout en délicatesse et en charme. A travers une affiche originale de Buren, un gâteau qui sort du four, un bon livre dans la bibliothèque… L’hôtel vous propose un véritable art de vivre, au cœur d’un quartier brûlant de vie, de cafés, de théâtres, de scènes de concert… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Paris
Arvor Saint Georges Paris
Hotel Arvor St Georges
Hotel Arvor Saint Georges Paris
Paris Hotel Arvor Saint Georges
Arvor St Georges
Arvor Saint Georges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arvor Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.