“Le calme à deux pas de tout” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arvor Saint Georges

Hotel Arvor Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arvor Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Laferriere | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 197 sur 1 773 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Le calme à deux pas de tout”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Sympatique et à la décoration fraiche. Un hotel bien situé pour découvrir Paris, dans un quartier où l'on trouve de quoi se restaurer et sortir le soir.
Bien qu'au centre d'un quartier qui vit, les nuits sont d'un calme remarquable.
A recommander!
Carine (Bruxelles)

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
CFALAISEParis_France, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, hier
Chère Odradune (Carine de Bruxelles),

Encore merci d'avoir séjourné à l'hôtel Arvor lors de votre dernier passage à Paris.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le calme de notre emplacement, au centre de ce quartier culturel et animé.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Charmant petit hôtel situé dans une étonnante rue en arc de cercle cachée derrière la jolie place St Georges.
La réception est très accueillante, pas dans le style international impersonnel de la plupart des hôtels, mais dans un esprit salon de famille, avec une grande table d'hôtes, une bibliothèque, un bon canapé, et des boissons et fruits en libre service. Nous n'y avons pris le petit déjeuner qu'une fois, il était excellent.
Notre chambre supérieure était petite (j'imagine que les chambres standard sont exigües), mais agréable : mansardée avec une jolie vue dégagée sur une cour et sur les toits, meublée de meubles dépareillés comme une chambre d'amis. Salle de bains fonctionnelle.
Le quartier est super, à 2 pas de la rue des Martyrs, plein de bars, restaurants et de tout un tas de commerces intéressants.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
CFALAISEParis_France, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher only lyon,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Arvor pour votre séjour à Paris.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une vraie découverte, cet hôtel. Une histoire, des objets colorés, des livres partout, un magnifique petit déjeuner... Et surtout, un personnel attentionné, un accueil authentique qui fait toute la différence. On s'y sent hôte plutôt que client et ça fait tellement de bien. Nous reviendrons.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
CFALAISEParis_France, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher(e) M H,

Qu'il est bon de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous soignons notre accueil tout comme nos produits.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

L'hôtel est tres bien situé. L'accueil est charmant, de jour comme de nuit (accessible 24/24). Les chambres sont propres, silencieuses et agréables. Le prix est raisonnable si l'on réserve un peu à l'avance.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
CFALAISEParis_France, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Cher Didier L,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'hôtel Arvor lors de votre dernier passage à Paris.
Merci également de partager votre expérience sur ce site de partage, cela aide beaucoup d'internautes à faire le (bon) choix d'hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre accueil et le calme de notre emplacement, idéal au centre de Paris.

Dans l'espoir donc de vous y recevoir à nouveau prochainement,

Bien à Vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Excellent rapport qualité prix.
La chambre était simple sans fioritures, une decoration efficace, on s'y sent bien.
Le personnel est souriant et toujours là pour vous aider.
Hôtel tres bien situé à deux pas de la station de metro saint george.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
CFALAISEParis_France, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Cher Jeremy L,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Arvor lors de votre escale parisienne.
L'équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'endroit et nos services.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Très bel hôtel dans une petite rue à sens unique du 9e arrondissement et donc à l'abri du bruit.

Tout d'abord, l'accueil est irréprochable et c'est pour moi important car c'est le premier contact qui donne le ton pour la suite ! Ensuite, les chambres sont cosy, d'une taille tout à fait acceptable et équipées de produits de douche renouvelés chaque jour. Aussi, si vous êtes au 5e étage (ce sont les chambres "supérieures"), vous profitez d'une agréable vue sur les toits de Paris. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, n'est pas très très grand à première vue mais on y trouve tout le nécessaire pour bien commencer la journée et vous pouvez même demander des œufs qui seront préparés à la minute. Enfin, la localisation est parfaite : un métro à 2 minutes et si vous aimez marcher, vous n'aurez pas besoin de prendre le moindre transport en commun pour explorer cette rive (et même l'autre rive d'ailleurs!)

En conclusion, cet hôtel est à recommander sans hésitation car il répond à tout ce qu'on attend d'un hôtel 3 étoiles dans le centre de Paris.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
CFALAISEParis_France, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Chère A v,

Merci beaucoup tout d'abord d'avoir séjourné à l'hôtel Arvor Saint-Georges.
Ce fût un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel, son petit déjeuner frais et gourmand, ainsi que le calme au centre de Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Hotel super agréable,calme ,tres bien tenu,Accueil parfait ,le personnel est charmant , soigné et à l'écoute des clients.
Chambre agréable en décoration ,en confort,Salle de bain impeccable.Petit déjeuner copieux.
Hotel pres d' une station de métro,et à 10/15 mn.a pied des grands magasins...Cet hotel est a recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : 4 étage aucun bruit même coté rue.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
CFALAISEParis_France, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Chère Jacqueline R,

Ce fût un plaisir de vous accueillir à l'hôtel Arvor. L'équipe et moi-même sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et particulièrement la propreté de votre chambre et de sa salle de bain, le petit-déjeuner et le calme de notre hôtel. Sa localisation au coeur de Paris est autre atout que vous soulignez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Christophe Falaise

Vous connaissez Hotel Arvor Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arvor Saint Georges

Adresse: 8 rue Laferriere | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°177 des hôtels familiaux à Paris
N°226 des hôtels d'affaires à Paris
N°229 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor Saint Georges 3*
En plein centre de Paris, dans une rue en forme de passage secret, faites escale dans un hôtel au luxe discret, tout en délicatesse et en charme. A travers une affiche originale de Buren, un gâteau qui sort du four, un bon livre dans la bibliothèque… L’hôtel vous propose un véritable art de vivre, au cœur d’un quartier brûlant de vie, de cafés, de théâtres, de scènes de concert… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Paris
Arvor Saint Georges Paris
Hotel Arvor St Georges
Hotel Arvor Saint Georges Paris
Paris Hotel Arvor Saint Georges
Arvor St Georges
Arvor Saint Georges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arvor Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.