“Séjour parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Alba Opera Hotel

Alba Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba Opera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 ter, rue de La Tour d'Auvergne | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°869 sur 1 793 hôtels à Paris
“Séjour parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

A l'occasion d'un petit week-end parisien entre amis, nous avons séjournés dans ce petit hôtel et nous sommes vraiment tombés sous le charme... Quartier très tranquille, très bien situé (surtout pour ceux qui veulent visiter Paris), acceuil très souriant, personnel aux petits soins, à l'écoute et de très bons conseils, déco très soignée et très parisienne, chambre spacieuse et propre!!! Vraiment rien à dire, ou alors seulement que nous recommandons cet hotel à tout le monde.

Séraphin et Sabrina

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

A Paris pour la Xème fois, je me suis laissée guider par un ami qui a réservé cet hôtel. Et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise par ce charmant endroit !

Les suites étaient très grandes et d'un calme ! Au fond d'une petite rue, donnant sur une cour intérieure, j'ai vraiment apprécié le silence...

La déco était soignée et le service impeccable.

Le petit-déjeuner servi à table était copieux, avec du bon pain frais, un grand choix de confitures et des jus de fruits frais. Un délice pour bien commencer la journée !

Je recommande cet hôtel pour les personnes qui apprécient des endroits romantiques et calmes, à quelques pas de Pigalle (mais sans le bruit).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Adorable petit hôtel, très parisien. Accueil souriant, réception à l'écoute. Grande chambre avec petit balcon, belle salle de bains et petit "salon" avec réfrigérateur. Un peu sombre cependant, car ampoules basse tension, mais très cosy.
Jolie décoration; belles photographies, certaines un peu "coquines" -nous sommes proches de Pigalle-
Quartier très agréable, très bo-bo, beaucoup de boutiques à l'ancienne et autres, bien desservi (métro et bus)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

J'ai découvert cet hôtel par hasard, pour sa situation géographique... Habituée aux hôtels contemporains, je n'étais pas très sereine par le style affiché d'hôtel typiquement parisien... et pourtant, le charme des parties communes (réception, patio intérieur, petit salon, salle du petit-déjeuner) séduit dès l'arrivée. Rien n'est laissé au hasard : les couleurs, les objets et les photos, en font un hôtel différent, à la déco subtile, donnant une atmosphère très glamour chic. L'accueil y est très personnalisé et professionnel. La chambre était grande, la salle de bain aussi, avec une très belle rénovation respectant l'ancien style...j'ai beaucoup aimé également le petit-déjeuner. Les rares imperfections sont gommées par le ressenti de bien être d'un bel hôtel particulier...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
royas
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Petit hotel propre et accueil très sympathique. Très appréciable hotel très calme car dans une petite impasse. Petit déjeuner assez bien. Chambre à rafraîchir ainsi que la salle de bains. Métro à 10 minutes à pieds.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Situé dans un agréable quartier (le 9eme branché) ,dans un immeuble Haussmannien,au fond d'une impasse tranquille.L'hôtel est bien desservi -métro ,bus.Notre petit appartement se composait :d'une entrée;d'une agréable chambre, fermée par une porte (calme absolu),d'une assez grande salle de bain et d'une petite cuisine .Nous avions un jolie vue sur Paris( chambre 64).
Le personnel est parfaitement courtois,la décoration soignée .
Le petit déjeuner continental pourrait être plus raffiné (pas de thé en sachets ,des oranges pressées...)mais ce n'est pas très important.
Nous étions ravies de notre séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

J'ai suivi les différents avis sur cet hôtel et je m'y suis rendu.
L'hôtel est au centre de 4 arrêtes de métro : Anvers, Pigale notamment. Il se situe à 10 minutes de Montmartre. Nous étions ensuite à 10 minutes à métro de la tour eiffel, louvre ...
A notre arrivé à l'hôtel, la personne qui nous a accueilli nous à donner une carte et nous a indiqué les différents lieux à voir durant le we.
La chambre était une chambre standard pour 2 personnes, nous aurions pu y dormir à 4.
Je recommande cet hotel pour tout we entre amis ou en couple.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alba Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Opera Hotel

Adresse: 34 ter, rue de La Tour d'Auvergne | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
Classé n°869 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alba Opera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba Opera Paris
Alba Opera Paris
Alba Hotel Opera
Alba Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.