“Déco... surprenante” 4 5 étoiles
Avis sur Alba Opera Hotel

Alba Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba Opera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 ter, rue de La Tour d'Auvergne | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°879 sur 1 793 hôtels à Paris
france
“Déco... surprenante”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel original, au calme dans une impasse, très bon accueil. La déco est surprenante... on vous laisse la surprise. Nous avions une chambre en "duplex" : dernier étage avec coin salon en bas et lit en mezzanine, et vue sur les toits de Paris. Pas de clim mais ventilateur a dispo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bonneville Haute-Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Comme disait je ne sais plus qui, quand tout est moyen on se retrouve sous la moyenne. la chambre, avec mini cuisine, était petite sans armoire et vétuste ( pas sale). La salle de bain avec douche, lavabo et toilette petite et vétuste. C'est calme de l'extérieur mais à force de raboter les portes, c'est la lumière du couloir extérieur qui vous éclaire. En résumé c'est pour coucher, pas pour passer la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lorient france
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans une suite junior (un couple et deux adolescents) au 5ème étage. Le lit de la seconde chambre est un canapé lit très peu confortable. Pas de couette mais drap et couverture basiques équipent les lits. Il y a un coin cuisine mais rien pour se faire un thé ou café. Le petit déjeuner est très léger un morceau de pain et une viennoiserie par personne. L'ascenseur est peu accessible et souvent indisponible car les usagers oublient de refermer la grille. Le revêtement de l'escalier est en cours de réfection........ En résumé un rapport qualité-prix très médiocre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est un petit hôtel au charme typiquement parisien où on se sent tout de suite très bien.
Déco assez arty sans l'être trop, une petite touche érotique (soft, époque seventies), une autre un peu plus rock n roll, c'est bien vu. Côté charme: personnel accueillant, ascenseur 19ème à grilles lilliputien, petits déjeuners simples mais très bons dans une salle intimes, une petite cour extérieure pour les beaux jours.
Côté confort, des chambres très spacieuses (une exception à Paris), très silencieuses car l'hôtel est au fond d'une impasse en intérieur d'îlot. Un lit confortable et XXXL...
Seuls bémols: l'entretien; trop de poussière visible çà et là et le sanitaire-robinetterie à renouveler. Mais rien de rédhibitoire, cela reste Paris.
Allez-y surtout pour un séjour romantique en couple ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un hôtel extrêmement agréable, où la déco rétro est un ravissement. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. De plus, le gérant est adorable, tout comme ses réceptionnistes, jeunes et plutôt cool. A refaire!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Cet hôtel ne ressemble à rien de ce que vous imaginez... Il est hors norme... Dans le bon sens!
Kitch&Sexy, de l'entrée à la chambre en passant par la salle de petit déjeuner (si on veut en profiter car pour le même prix un petit dej copieux est monté directement dans votre chambre).
À 2 pas des quartiers "hot" de Paris, un velib à 2 min, des restos conseillés par les patrons, présents et près à vous renseigner, cet hôtel n'a pas d'étoiles mais n'en a pas besoin, il en mérite 4 et coûte le prix d'un 3. notre chambre au dernier étage était spacieuse et même equipé d'un coin cuisine. L'ascenseur m'a rappelé celui de ma grand mère, le charme de ses machines qu'on imagine disparue mais qui supportent les années sans grincer... Ou presque!
Vivement notre prochaine visite, nous nous sommes fan!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Champagne, Ste Savine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel très sympa, accueil excellent, les propriétaires sont aux petits soins, j'adore l'ambiance, l'emplacement, la déco, le petit déjeuner, les chambres sont spacieuses, chaque fois que j'y séjourne, je suis conquise !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alba Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Opera Hotel

Adresse: 34 ter, rue de La Tour d'Auvergne | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
Classé n°879 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alba Opera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba Opera Paris
Alba Opera Paris
Alba Hotel Opera
Alba Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.