“Un vrai charme parisien!” 4 5 étoiles
Avis sur Alba Opera Hotel

Alba Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba Opera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 ter, rue de La Tour d'Auvergne | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 855 sur 1 794 hôtels à Paris
“Un vrai charme parisien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un hotel très sympathique bien caché dans une petite ruelle situé dans un quartier dynamique et vivant... Un vrai charme en plus!
Nous avons passé une très bonne nuit dans une chambre typique et agréable, la literie était très bonne et le personnel à notre réveil fut très avenant... Un hotel où je reviendrais avec plaisir lors de mon prochain passage à Paris.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Situé au fond d'une charmante impasse, cet hôtel est à recommander à la fois pour son charme indéniable, l'agencement de ses chambres et la très grande qualité de son accueil. À retenir pour un week-end parisien en couple.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour la première fois nous sommes venu passer un été à Paris, et ce n'est pas une légende en août la capitale se vide. Nous sommes descendu à l'alba opéra hôtel où nous avons passé une semaine en amoureux. L'hôtel est caché dans une impasse, près d'une rue très calme et à 2 pas des commerces, bars et restaurants. À pied on arrive très vite dans le centre de Paris. Notre chambre était spacieuse mais cosy avec un décor de très bon goût. On plonge dans une ambiance artistique de fin 19ème . L'hôtel propose un service de conciergerie qui répond à toutes nos demandes. Après des journées de balades à travers les différents quartier, on était content de trouver un endroit confortable et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel original, au calme dans une impasse, très bon accueil. La déco est surprenante... on vous laisse la surprise. Nous avions une chambre en "duplex" : dernier étage avec coin salon en bas et lit en mezzanine, et vue sur les toits de Paris. Pas de clim mais ventilateur a dispo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonneville Haute-Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Comme disait je ne sais plus qui, quand tout est moyen on se retrouve sous la moyenne. la chambre, avec mini cuisine, était petite sans armoire et vétuste ( pas sale). La salle de bain avec douche, lavabo et toilette petite et vétuste. C'est calme de l'extérieur mais à force de raboter les portes, c'est la lumière du couloir extérieur qui vous éclaire. En résumé c'est pour coucher, pas pour passer la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lorient france
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans une suite junior (un couple et deux adolescents) au 5ème étage. Le lit de la seconde chambre est un canapé lit très peu confortable. Pas de couette mais drap et couverture basiques équipent les lits. Il y a un coin cuisine mais rien pour se faire un thé ou café. Le petit déjeuner est très léger un morceau de pain et une viennoiserie par personne. L'ascenseur est peu accessible et souvent indisponible car les usagers oublient de refermer la grille. Le revêtement de l'escalier est en cours de réfection........ En résumé un rapport qualité-prix très médiocre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est un petit hôtel au charme typiquement parisien où on se sent tout de suite très bien.
Déco assez arty sans l'être trop, une petite touche érotique (soft, époque seventies), une autre un peu plus rock n roll, c'est bien vu. Côté charme: personnel accueillant, ascenseur 19ème à grilles lilliputien, petits déjeuners simples mais très bons dans une salle intimes, une petite cour extérieure pour les beaux jours.
Côté confort, des chambres très spacieuses (une exception à Paris), très silencieuses car l'hôtel est au fond d'une impasse en intérieur d'îlot. Un lit confortable et XXXL...
Seuls bémols: l'entretien; trop de poussière visible çà et là et le sanitaire-robinetterie à renouveler. Mais rien de rédhibitoire, cela reste Paris.
Allez-y surtout pour un séjour romantique en couple ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alba Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Opera Hotel

Adresse: 34 ter, rue de La Tour d'Auvergne | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
N°475 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alba Opera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba Opera Paris
Alba Opera Hotel Paris
Alba Hotel Opera
Alba Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.