“Touchée mais pas coulée” 3 5 étoiles

39 Rue des Vinaigriers, 75010 Paris, France
1 53 26 74 46
Classé n° 3 166 sur 12 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Fish & Chips
“Touchée mais pas coulée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

C'est très bon : vrai.
C'est frais : ça se voit
C'est branché : indeed.
On est serrés : pas grave.
Là où ça déconne sec, c'est à la caisse : 1,50 euro la portion de sauce tartare en supplément... Comme une arête coincée dans la gorge, là.
Dommage

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Sunken Chips - Les saveurs Britanniques retrouvées à Paris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Enfin j'ai enfin trouver le fish & chips au vrai goût anglais. Restaurant tenu par des britanniques, accueil agréable.

Restaurant assez petit pour manger sur place mais la convivialité est là donc on se sert un peu.

Service plutôt rapide. Portion conséquente, on plus faim après. Poisson délicieux, panure parfaite. Frites un peu trop cuites.

Par contre, prix assez élevé : 14€ pour une portion + boisson. je n'irai pas toutes les semaines.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon, pas chère, sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Tout est dans le titre ! Un bon fish&chips qui fait du bien dans un quartier ou le bio, le détox et healthy food règne.
Le menu de base avec une petite bière est parfait et vous remplie l'estomac.
Très bonne frites, très bon poisson, très bonne purée de pois. Ça ne dégouline pas de partout.
Je recommande.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Colombes, France
“Bon petit fish n chips”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Que demander de plus que la déco sympa d'un petit snack propre avec un menu de bon rapport qualité prix dont la cuisine est fraiche et le patron sympa
Le +: produits frais, purée de petits poids, bière parisienne, rapport qualité/prix
Le -: peu de place, peu de choix

Sympa

PARIS
“Doing it right”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je suis retourner au The Sunken Chips, dernière visite en Septembre, est la qualité, service et goût est constant. J'aime un bon Fish and Chips et ils savent ce qu'ils font et le font très bien. La panure n'est pas excessive, l'aiglefin été très bien cuit car il avait une jolie couleur de nacre et il été très bon au goût. Les frites sont très bonnes, surtout avec le vinaigre de malt Sarson's, et bien meilleurs que dans beaucoup de brasseries, restos parisiens. Y aller l'estomac vide car c'est copieux.
Le prix est très raisonnable pour le quartier mais surtout pour la qualité et fraicheur du poisson. Il est rare que je mange du poisson en dehors de la maison mais chez eux, il suffit de se mettre sur la pointe des pieds et observer la cuisine et cuisiniers...le poisson n'est pas congeler car il est livrer entier et dépecer sur place. De plus, la cuisine et propre et hygiénique, chose qui devient très rare sur Paris.
Encore une fois, je suis chanceuse d'avoir ce genre de petit shop dans mon quartier.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Sunken Chips ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Sunken Chips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sunken Chips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.