“Weekend inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mogador

et 1 autre site !
Hotel Mogador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mogador
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue de la Victoire | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°826 sur 1 793 hôtels à Paris
Chelles, France
“Weekend inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé deux jours très agréables en mars dans une ambiance accueillante, la chambre était très confortable, spacieuse et douillette avec une salle de bain très cosi. Le petit déjeuner était très sympa et intime.Mais le must, c'est la terrasse sur les toits, ou il fait bon prendre un appéritif avant d'aller dîner.
C'est un hotel calme tout en étant situé au centre de Paris près de l'effervescence des grands magasins (Galerie Lafayette, Printemps) et de l'Opéra. Accessible en metro comme en voiture (parking privatif). Nous y retournons bientôt!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mogador o, Directeur général de Hotel Mogador, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Un grand merci pour votre message.
Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit parfaitement déroulée.
Nous restons à votre disposition lors de votre prochain séjour parisien.
La direction

• Suédois en premier
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

ça commence par le sourire; ça continue par un changement de chambre aimablement consenti, toujours avec le sourire; puis le dépannage brosse à dent-dentifrice, encore avec le sourire. Et puis les figues et les dattes du petit déjeuner. Et puis la couette sur le lit, signe indéniable d'une compréhension affûtée pour ce que vit l'hôte quand il doit s'acharner avec les horribles et tristes couvertures habituelles des hôtels parisiens. Et puis parler littérature avec un veilleur de nuit, trouver le Monde le matin, monter l'escalier qui grince, rejoindre la terrasse.... bref, un hôtel à ne pas manquer. Finesse et intelligence de l'accueil, pour un deux étoiles qui n'en a pas trois...juste parce qu'il n'y a pas d'ascenseur. Alors, OK, c'est un peu exigu, mais le charme de la demeure vaut le détour.

Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Un grand merci pour votre message. Votre avis est très important à nos yeux et votre confort également.
La direction
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons fréquenté cet hôtel à trois reprises de 2009 à 2011, d'abord sur la foi de jugements flatteurs, ensuite en raison d'une réelle satisfaction. Tout s'est bien passé jusqu'à notre dernière venue avec un problème relationnel d'un niveau inacceptable lors de la réservation et une chambre ne correspondant pas aux caractéristiques promises. Certes, ce constat doit être relativisé par le contentement exprimé par d'autres clients. Il n'empêche que nous nous considérons désormais persona non grata, même si l'érudition et la gentillesse de François K. à la réception nous manquera.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
mogador o, Propriétaire de Hotel Mogador, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Madame, Monsieur,

En tant que Directrice de l'hôtel Mogador , je tiens à m'excuser pour le comportement d un de mes collaborateurs. La personne qui vous a accueilli débutait (2éme journée)et a suivi stricto sensus mes indications et ..devait être un peu stressé par la situation?!.. Notre accueil est particulièrement bien noté comme vous l'avez notifié et je me ferai un immense plaisir de vous recevoir en personne lors de votre prochain séjour .
Au plaisir de vous recevoir.
Bien à vous.
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

L'hôtel est très mignon, avec beaucoup de charme, le personnel est adorable, les chambres très agréables et surtout très propres. Situation idéale, à côté de l'Opéra, des grands magasins, en plein coeur de Paris. Par contre, il n'y a pas d'ascenseur, donc attention à l'étage... Nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jouan des Guérêts
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel , en octobre 2009 lors des dernières scéances du spectacle Le Roi Lion. Notre chambre pour 3 était confortable, sufisamment spacieuse, et la décoration était très agréable .
L'ensemble du personnel a été charmant. Le petit déjeuner était aussi satisfaisant.
Seul léger bémol : du bruit la nuit dans la rue , mais c'est Paris, et on ne peut venir dormir dans le centre de Paris en recherchant la tranquilité de la campagne.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
pas-de-calais
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous sommes allés voir la comédie musicale Mamma mia et nous voulions un hôtel proche. J'ai trouvé cet hôtel grâce à mon fils qui habite Paris et conseillé par Trip advisor.
Nous ne le regrettons pas. A 7mn à pied des galeries Lafayette et du théâtre Mogador et des lignes de métro .
Literie ferme mais c'est mieux que molle. Salle de bains avec grande baignoire. Et surtout chambre calme selon nos désirs.
Petit-déjeuner simple mais baguette croustillante, confitures, croissant.. Et rapport qualité/prix correct..
Je le conseille pour un séjour d'agrément.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

accueil froid mais s'efface compte tenu du bon rapport qualité prix et de l'emplacement excellent dans le centre de paris.
attention : pas d'ascenseur et escaliers étroits : on ne m'a pas proposé de m'aider à monter ma valise au 3ème étage.
la chambre était agréable et joliment décorée; hôtel propre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mogador

Adresse: 51 Rue de la Victoire | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°54 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mogador 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mogador Paris
Hotel Mogador Paris
Essaouira Maroc Hotel Mogador
Paris Hotel Mogador
Hotel Rue Mogador
Mogador Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.