“Un petit coin de tranquillité et de bonheur au coeur de PARIS” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mogador

et 1 autre site !
Hotel Mogador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mogador
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue de la Victoire | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
N° 867 sur 1 793 hôtels à Paris
“Un petit coin de tranquillité et de bonheur au coeur de PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Que dire sur ce petit hôtel Mogador, il est petit certes par son nombres d'étoiles, de chambres, mais grand par bien d'autres côtés l'emplacement, le calme,la propreté,....Mais le plus grand de tous et surtout le plus important pour moi surtout de nos jours c'est l'accueil, le service, l'écoute, la gentillesse de l'ensemble de cette petite équipe.
Un hôtel loin de tous ces hôtels impersonnels, un hôtel de charme malgré ces 2 petites étoiles.
Fabien Lenoir

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

A 3 pas des grands magasins dans Paris, à l’abri de toutes les agitations des grands boulevards, des restaurants, des banques, assurances, de l’Apple Store et des plus grands hôtels de la capitale, l’hôtel Mogador se laisse découvrir comme un trésor au charme fou, dans la plus grande simplicité, au milieu d’une petite rue calme, la rue de la Victoire.
En y revenant, après qq mois passés, je me suis souvenu des premières impressions que j’avais eues la première fois, on sent tout de suite qu’une femme rayonne sur cet hôtel. Tout y est féminin, la décoration très cosy, confortable, dans les couleurs chaudes, rouge, orangée, brun, le sol carrelé à l’ancienne avec des tomettes dans le petit lobby, des poutres sans que cela soit sombre, le bois, les lumières diffuses, la salle du petit déjeuner au fond de l’entrée, calme, familiale, accueillante. Tout est dans l’élégance, et internet fonctionne parfaitement en wifi. Les TV petites restent efficaces.
Florence, la propriétaire des lieux, veille à tout et vous reçoit avec attention et bienveillance, à l’écoute de toutes vos demandes pour que votre séjour chez elle soit facilité. Le personnel est d’une grande courtoisie, jusqu’aux veilleurs de nuit, bien rassurants dans ces quartiers.
Vous pouvez disposer d’une place de parking à 2 pas, à un prix correct.
Un petit escalier avec un tapis de sol bien moelleux vous conduit aux chambres, nous sommes dans un « deux étoiles », il n’y a pas d’ascenseur, mais le charme opère immédiatement. Les chambres que j’ai pu occuper sont toutes bien aménagées, avec goût, du mobilier de caractère, et un confort familial, pour la plupart spacieuses et silencieuses, de grandes tentures en velours, loin des standards impersonnels,
Les salles de bains sont probablement à rénover pour certaines, mais elles sont toutes fonctionnelles. L’hôtel est propre, la literie en excellent état.
Pour les curieux, une petite terrasse ensoleillée s’ouvre aux prémices de l’été sur les toits, une invitation à y prendre un verre entre amoureux, voire à y tenir une petite réunion.
Un hôtel de charme, qui reste à un « deux étoiles », avec des prestations de qualité au coeur de Paris, et tenu avec rigueur et attention par une femme de goût.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

nous sommes allé voir un spectacle au théâtre Mogador.
L’hôtel est idéalement situé, a deux pas du Théâtre mais aussi des grands magasins.
L'accueil est très sympathique l'établissement fait plus maison d’hôte qu’hôtel. On a tout de suit l'impression d'être un peu "a la maison"
nous avons eu une très grande chambre, très spacieuse.
Tout est impeccable, rien a redire,.
On regrettera juste l'absence d’ascenseur... mais l'escalier est très agréable avec son tapis moelleux.
seul vrai bémol, le petit déjeuner, bien que composé uniquement de produits bio et équitables, est beaucoup trop cher pour un "pain -beurre-confiture".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Bonjour, mon deuxième séjour fut tout aussi agréable que mon premier passage. Un accueil très chaleureux de Florence cette jeune femme dynamique pétillante et disponible. J'ai eu une chambre très agréable tomettes et poutres apparentes avec beaucoup de charme ce petit hôtel pourtant situé au plein coeur de Paris est très calme. Un bon petit déjeuner très complet est servi au rez de chaussée et a ne pas oublié il y a une place de parking protégé pour ma voiture qui me permet aussi une nuit tranquille sans me préoccuper pour voiture.
je conseil cet hôtel tenue par une femme avec grâce sourire et efficacité

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas a dire ce qui vous voulez et Florence sera vous satisfaire au mieux
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un accueil des plus agréables dans ce petit hotel plein de charme, personnel attentif. Nous avons apprécié le cadre chaleureux (poutres apparentes, sol en tomette) et authentique. Literie de qualité. Petit déjeuner bio avec des produits frais. Une excellente adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une situation centrale idéale pour découvrir paris ou faire du shopping dans les grands magasins.
Accueil sympathique et efficace.
Formule idéale pour un Weekend.
Si vous venez en voiture, le parking est pratique et abordable.
Une réserve : le petit déjeuner cher et pas si bio qu annoncé.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres du 4° étages donnent sur une terasse sympathique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ifs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est un hôtel très bien placé pour profiter d'un des théâtres ou des grands magasins. Très propre et silencieux, le service est aimable et les petits déjeuners sont de bonnes factures. Un bon rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mogador

Adresse: 51 Rue de la Victoire | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°54 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mogador 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mogador Paris
Hotel Mogador Paris
Essaouira Maroc Hotel Mogador
Paris Hotel Mogador
Hotel Rue Mogador
Mogador Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.