“parafait pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mogador

Hotel Mogador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mogador
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue de la Victoire | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°728 sur 1 796 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“parafait pour une nuit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

hotel sympathique, emplacement ideal pour shopping.
Chambre très propre, salle de bain parfaite avec grande douche.
Petit bémol pour l'insonorisation des chambres, on entend chaque pas dans les escaliers et quand des personnes rentrent a 2h du matin en parlant fort, on est forcement réveillé.
Et pas d'ascenseur, je n'étais pas très chargé...mais j'ai entendu (depuis ma chambre évidemment) des gens avoir du mal a monter leurs valises....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Île Maurice
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Notre petit week end en amoureux etait parfait avec la terrasse et le super accueil de tous les receptionistes, la chambre est grande et propre, rien a dire... on reviendra lors de nos prochains sejours a paris c'est certain!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morges, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très charmant dans une rue calme mais très bien situé pour le shopping, les visites (3 bouches de métro à proximité) et surtout pour les théâtres. Personnel très sympathique. Seul bémol les chambres sont mal insonorisées.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour mon séjour à Paris via Rolland Garros, j'ai décidé de retourner dans cet hotel de charme où l'accueil est toujours au top.....dans une chambre quadruple (que du bonheur). Un petit coin si charmant au cœur de Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Que dire sur ce petit hôtel Mogador, il est petit certes par son nombres d'étoiles, de chambres, mais grand par bien d'autres côtés l'emplacement, le calme,la propreté,....Mais le plus grand de tous et surtout le plus important pour moi surtout de nos jours c'est l'accueil, le service, l'écoute, la gentillesse de l'ensemble de cette petite équipe.
Un hôtel loin de tous ces hôtels impersonnels, un hôtel de charme malgré ces 2 petites étoiles.
Fabien Lenoir

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

A 3 pas des grands magasins dans Paris, à l’abri de toutes les agitations des grands boulevards, des restaurants, des banques, assurances, de l’Apple Store et des plus grands hôtels de la capitale, l’hôtel Mogador se laisse découvrir comme un trésor au charme fou, dans la plus grande simplicité, au milieu d’une petite rue calme, la rue de la Victoire.
En y revenant, après qq mois passés, je me suis souvenu des premières impressions que j’avais eues la première fois, on sent tout de suite qu’une femme rayonne sur cet hôtel. Tout y est féminin, la décoration très cosy, confortable, dans les couleurs chaudes, rouge, orangée, brun, le sol carrelé à l’ancienne avec des tomettes dans le petit lobby, des poutres sans que cela soit sombre, le bois, les lumières diffuses, la salle du petit déjeuner au fond de l’entrée, calme, familiale, accueillante. Tout est dans l’élégance, et internet fonctionne parfaitement en wifi. Les TV petites restent efficaces.
Florence, la propriétaire des lieux, veille à tout et vous reçoit avec attention et bienveillance, à l’écoute de toutes vos demandes pour que votre séjour chez elle soit facilité. Le personnel est d’une grande courtoisie, jusqu’aux veilleurs de nuit, bien rassurants dans ces quartiers.
Vous pouvez disposer d’une place de parking à 2 pas, à un prix correct.
Un petit escalier avec un tapis de sol bien moelleux vous conduit aux chambres, nous sommes dans un « deux étoiles », il n’y a pas d’ascenseur, mais le charme opère immédiatement. Les chambres que j’ai pu occuper sont toutes bien aménagées, avec goût, du mobilier de caractère, et un confort familial, pour la plupart spacieuses et silencieuses, de grandes tentures en velours, loin des standards impersonnels,
Les salles de bains sont probablement à rénover pour certaines, mais elles sont toutes fonctionnelles. L’hôtel est propre, la literie en excellent état.
Pour les curieux, une petite terrasse ensoleillée s’ouvre aux prémices de l’été sur les toits, une invitation à y prendre un verre entre amoureux, voire à y tenir une petite réunion.
Un hôtel de charme, qui reste à un « deux étoiles », avec des prestations de qualité au coeur de Paris, et tenu avec rigueur et attention par une femme de goût.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

nous sommes allé voir un spectacle au théâtre Mogador.
L’hôtel est idéalement situé, a deux pas du Théâtre mais aussi des grands magasins.
L'accueil est très sympathique l'établissement fait plus maison d’hôte qu’hôtel. On a tout de suit l'impression d'être un peu "a la maison"
nous avons eu une très grande chambre, très spacieuse.
Tout est impeccable, rien a redire,.
On regrettera juste l'absence d’ascenseur... mais l'escalier est très agréable avec son tapis moelleux.
seul vrai bémol, le petit déjeuner, bien que composé uniquement de produits bio et équitables, est beaucoup trop cher pour un "pain -beurre-confiture".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mogador

Adresse : 51 Rue de la Victoire | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°44 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mogador 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mogador Paris
Hotel Mogador Paris
Paris Hotel Mogador
Essaouira Maroc Hotel Mogador
Hotel Rue Mogador
Mogador Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.