“Bien pour un 2 étoiles mais hospitalité à revoir...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mogador

et 1 autre site !
Hotel Mogador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mogador
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue de la Victoire | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°826 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bien pour un 2 étoiles mais hospitalité à revoir...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel conforme à ce que nous avions lu dans les commentaires: mignon mais une odeur désagréable et une literie moyenne. Jusque-là, on étaient contentées. Par contre, le valet de chambre qui vient nous mettre dehors à 11h20 en maintenant de façons assez rude que le Check out était à 11h alors que la réceptionniste nous confirme par la suite que c'était bien à midi... INCROYABLEMENT NON PROFESSIONEL!!

• Séjour du décembre 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

Super accueil, emplacement idéal pour faire du shopping et une visite à pied de Paris ou nous pouvons profiter de tous les beaux monuments les plus beaux de Paris. Chambre super sympa donnant sur une terrasse extérieure, propre et silencieuse...

• Séjour du septembre 2014
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

petit hotel très mignon, très français, propre, confortable, calme.
Petit dejeuner copieux et complet.
Le manque d 'ascenseur peu poser problème aux personnes à mobilité réduite.
Emplacement parfait, metro à 5 mn

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014 par mobile

En lisant les divers avis sur Trip Advisor et en consultant les photos, je pense que toutes les chambres ne sont pas dans le même état. J'ai fait mon expérience dans la chambre n°10, assez petite mais suffisante pour une nuit en solo dans un contexte pro. Chambre en elle-même propre et lit confortable mais le gros bémol qui altère malheureusement mon avis est l'état de la salle de bain ... Très petite, pommeau de douche fixé au mur, entartré et sale. Je n'ai pas pu fermer la paroi amovible de la douche dont le joint était totalement recouvert de moisissures.
Autre point négatif de cet hôtel est le manque d'insonorisation des parois et porte de la chambre ... J'entendais mon voisin regarder la télé puis se laver les dents, le veilleur de nuit parler ...
J'ai donc été très déçue de mon expérience dans cet hôtel, même si l'accueil était très bien et le petit déjeuner très correct, pains et viennoiseries excellentes!
Pour info, on ne capte dans cette chambre mais wifi à disposition gratuit et débit correct.

Séjour du septembre 2014
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hotel sympathique, emplacement ideal pour shopping.
Chambre très propre, salle de bain parfaite avec grande douche.
Petit bémol pour l'insonorisation des chambres, on entend chaque pas dans les escaliers et quand des personnes rentrent a 2h du matin en parlant fort, on est forcement réveillé.
Et pas d'ascenseur, je n'étais pas très chargé...mais j'ai entendu (depuis ma chambre évidemment) des gens avoir du mal a monter leurs valises....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Notre petit week end en amoureux etait parfait avec la terrasse et le super accueil de tous les receptionistes, la chambre est grande et propre, rien a dire... on reviendra lors de nos prochains sejours a paris c'est certain!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morges, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très charmant dans une rue calme mais très bien situé pour le shopping, les visites (3 bouches de métro à proximité) et surtout pour les théâtres. Personnel très sympathique. Seul bémol les chambres sont mal insonorisées.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mogador

Adresse: 51 Rue de la Victoire | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°54 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mogador 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mogador Paris
Hotel Mogador Paris
Essaouira Maroc Hotel Mogador
Paris Hotel Mogador
Hotel Rue Mogador
Mogador Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.