Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sentiment mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mogador

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mogador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mogador
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue de la Victoire | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Services
N° 1 055 sur 1 793 hôtels à Paris
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Sentiment mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Les + : la chambre est spacieuse et agréable, la literie confortable et le personnel très accueillant.

Les - : la salle de bain est en mauvais état (bouton de réglage de la température de l'eau absent, sèche cheveux prêt à tomber du mur, etc), mais il m'a été indiqué que des travaux de rénovation étaient prévus et que ma salle de bain serait la 1ere concernée ; en attendant ce n'est pas digne du standing de l'établissement.
Autre problème sensible : la chambre (ou plutôt la salle de bain encore elle) est mal insonorisée et j'ai eu l'impression que mes voisins prenaient leur douche dans ma salle de bain, ce qui m'a valu un réveil anticipé de 2h. Pas très agréable...

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

185 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    80
    33
    12
    7
Consultez les avis pour
49
56
22
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Longwy, France
Auteur de niveau
25 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Petit hôtel sympa pour 1 nuit, chambre spacieuse mais un peu vieillotte niveau déco. Personnel très agréable. Grande terrasse sur le toit pour les fumeurs! Seul bémol et pas des moindres, niveau prise électrique et éclairage salle de bain, une catastrophe!! Impossible de se maquiller ou coiffer dans la salle de bain, trop noir et aucune prise qui fonctionne...pas cool....

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saverne, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Un passage d'une nuit pour le boulot : chambre très spacieuse et propre avec toilette séparé
Le petit déj est normal et le personnel accueillant
Seul bémol : l'absence de volet et des rideaux peu maniables

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Ma chambre se trouvait au 3ème étage sans ascenseur. Elle était très spacieuse et très calme, la fenêtre donnait sur une petite cour intérieure. Par contre, la chambre est u peu vieillotte et la déco est à revoir. LA douche était limite niveau propreté. Le petit déjeuner est décevant. Je m'attendais à avoir un peu plus de choix. Le jour de mon départ j'ai pu laisser mon bagage sans frais, ce qui est très appréciable.

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Le service est très serviable et chaleureux, le petit déjeuner très bon, la chambre propre et silencieuse.
Il n'y a pas d'ascenseur, ça ne me dérange pas mais c'est bon à savoir.
Bien situé, très bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plouarzel, France
Auteur de niveau
254 avis
90 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Au début j'étais réticent à aller dans un petit hotel à Paris mais les avis de Tripadvisor m'ont convaincu... et je ne regrette pas du tout ce choix. La chambre est grande et bien décorée avec des beaux meubles et une vraie recherche d'accord ; dans la mienne, il y avait des tomettes. Hotel très calme et très bien placé dans Paris.
Le seul problème est la mauvaise odeur dans le couloir .... mais absente dans la chambre.
Une bonne adresse que je recommande.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Picardie, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Bonjour

Première venue dans cet hôtel et probablement la dernière
Odeur nauséabonde dans les parties communes
Draps tachés
Café pas bon
Accueil très moyen
Jus de fruit leader price
Chauffage électrique en panne
La télévision se dérègle en soirée
Pour 160€ je trouve cela cher

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arnaud b, Gérant de Hotel Mogador, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Depuis son changement de propriétaire en janvier 2015, l'hôtel Mogador a entrepris une série d'améliorations dont vous trouverez la liste non exhaustive ci-dessous :

le remplacement complet des linges : serviettes, couettes, oreillers
la mise en place d’une nouvelle literie haut de gamme 
l’installation de grands téléviseurs à écran plat HD avec de nouvelles chaînes étrangères
la mise à disposition d'un mini frigo dans les chambres
la pose de coffres-forts pouvant accueillir un ordinateur portable
l'installation de serrures électroniques sans contact dans les chambres pour plus de confort et de sécurité
la mise en place d'un réseau Wi-Fi plus performant et sécurisé
la signature d'un partenariat avec un service de chauffeurs privés :courses dans Paris et navettes aéroports

Le petit déjeuner buffet n'est pas en reste et a lui aussi été repensé et étoffé :
ajout de charcuterie : rosette de Lyon, jambon sec
mise à disposition d'une machine à café JURA : café bio et équitable moulu à la demande (expresso et cafés longs)
service de jus de fruits TROPICANA
de nouveaux produits alimentaires ont été ajouté : céréales Kelloggs, barres céréalières, madeleines, œufs durs, ...

en espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 581 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 42 avis
Opéra / Bourse
Peletier Haussmann Opera Hotel
Peletier Haussmann Opera Hotel
N° 1 131 sur 1 793 à Paris
3.5 5 étoiles 177 avis
Opéra / Bourse
Hotel Monte Carlo
Hotel Monte Carlo
N° 682 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 546 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Opéra / Bourse
Hotel de la Cité Rougemont
Hotel de la Cité Rougemont
N° 397 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 468 avis
Opéra / Bourse
Hotel Touraine Opera
Hotel Touraine Opera
N° 681 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 77 avis
Opéra / Bourse
Prince Albert Opéra
Prince Albert Opéra
N° 1 200 sur 1 793 à Paris
3.5 5 étoiles 130 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Mogador ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mogador

Adresse: 51 Rue de la Victoire | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
Style d'hôtel :
N°59 des hôtels Spa à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mogador 2*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mogador Paris
Hotel Mogador Paris
Hotel Rue Mogador
Essaouira Maroc Hotel Mogador
Paris Hotel Mogador
Mogador Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.