“bien situé mais défraîchi” 3 5 étoiles

Kyriad Paris XV Lecourbe
et 1 autre site !
Kyriad Paris XV Lecourbe a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris XV Lecourbe
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Mademoiselle | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 669 sur 1 793 hôtels à Paris
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“bien situé mais défraîchi”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

1 nuit passée.

Hotel bien situé, dans le 15eme près des resto métro...

chambre :
insonorisation médiocre
seche cheveux Hs
Défraîchie.
Peintures avec traces
papiers peints défraîchi
salle d eau petite et défraîchie
écran plat 17'
Wifi gratuit et fonctionne tres bien

Petit déjeuner :
Pris à 8h00, la petite salle de 12 places environ était pleine.
j'eu droit à un bout de table
café chocolat chaud et vienoiseries à la demande

Parties communes :
Défraîchies
1 cour arborée qui pourrait être en valeur.

Accueil :
Présent et dispo
sans plus à dire

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Aix-Noulette
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel certes un peu " vieillot", mais qui a de nombreux atouts non négligeables: très bien situé dans un quartier animé, à proximité immédiate ( 2mn à pieds) du métro " commerce" . On se rend dans le centre de Paris en très peu de temps et très facilement. Les chambres sont très correctes, la literie est bonne, et la salle de bain propre. Le petit déjeuner est varié et bien fourni ( croissants, yaourts, pain, fromage...). Nous y avons passé une semaine en couple ( 7 nuits) et nous ne regrettons pas notre choix ( surtout pour un prix aussi abordable à Paris!). Pour finir, mention spéciale au personnel très accueuillant, courtois et disponible. Nous recommandons cet établissement aux voyageurs voulant découvrir Paris à moindre prix. Par contre, nous le déconseillons aux grincheux en quête d'excellence hotellière.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Moquette sale et défraichie, baignoire rouillée, marques sur les murs... Pas du tout dans les standards Kyriad.
La literie est bonne mais c'est vraiment le seul point positif.
Très difficile de se garer dans le quartier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Passé 3 nuits dans cet hôtel, chambres avec une moquette très sale, pas de support pour la brosse wc, lunette des wc écaillée, tapisserie décollée, toiles d'araignée, poussière dans l'armoire, frigo sale, fenêtres qui ferment mal, matelas à ressort tellement vieux qu'on se demande s'ils ne l'ont pas récupéré à la decheterie , poubelle en osier toute efiloche,dessus de lit tâché... Le lendemain matin nous avons demandé une autre chambre qui nous a été accordée au 2ème étage mais l'ascensevetant en panne, il a fallu qu'on se porte nous même notre valise de 19kg dans un escalier en colimacon avec une rambarde très mal fixée. La chambre elle même pas mieux que la précédente sans frigo, un bureau sur le point de s'écrouler, et ménage très mal fait... Photos publiées sur ce site

• Séjour du juin 2013
Villers-lès-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Quand j'ai vu les notations j'avais un peu peur, mais finalement tout s'est très bien passé.
Si vous êtes habitués aux hôtels Kyriad de province ça va vous faire un choc car c'est un vieux bâtiment et donc les chambres sont vieillotes.
J'avais la chambre la plus grande pour 105 euros (ils ne pratiquent pas le dépassement prix en cas de forte affluence sur Paris quand il y a des salons contrairement aux hôtels Ibis etc... qui passent à 250 euros la nuit !).
Les draps sont propres, la salle de bains est propre, toutes les lampes fonctionnent, les fenêtres donnant sur la rue peuvent s'ouvrir pour faire un petit courant d'air en été, les rideaux sont impeccables et le wifi marche très bien (il est gratuit). Le prix est bas (pour Paris) alors ne vous attendez pas à du luxe non plus. J'ai bien aperçu une tache sur le dessus de lit mais j'en ai déjà vu dans des hôtels bien plus chers. J'ai bien dormi, le passage dans la rue n'est pas important dans cette rue. Le petit déjeuner était très correct. Un grand merci à tout le personnel qui m'a conseillé au mieux pendant mon séjour parisien. Ils sont rapides et efficaces ! Même quand ils sont complets ils se renseignent pour vous aider.
Donc pour ma part c'est très bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel miteux, sale, non rénové depuis les années 70, petite chambre ridicule, un arbre dans la cour intérieure qu'il faudrait couper, pas d'insonorisation de sorte que vos voisins dorment avec vous...Kyriad, vous êtes sur?

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Nous avons du passer 2nuits dans cet hotel. nous avons donc payé 202€ pour dormir dans une chambre minuscule avec une trace de brulure de fer a repasser sur la moquette, un matelas usé le tout avec une salle d eau où tout les joints sont moisis.

L ascenseur est minuscule, tout en moquette et se bloque regulierement.

En ce qui concerne le petit dej, l hotel indique qu il est servi jusqu a 10h30. Nous arrivons a 10h10, le personnel traine les pieds pour nous servir. Ils ne nous proposent qu un yaourt nature ou un pain avec de la confiture. Sachant que le petit dej coute 7€ c'est vraiment de l'abus!!!

Le seul point positif que je trouve a cet hotel c'est le quartier.

Deconseiller vivement, a eviter++++

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Kyriad Paris XV Lecourbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris XV Lecourbe

Adresse: 15 Rue Mademoiselle | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 669 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Paris XV Lecourbe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris XV Lecourbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Xv Lecourbe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris XV Lecourbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.