“À éviter si possible” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris 12 - Nation

Campanile Paris 12 - Nation a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 12 - Nation
2.0 sur 5 Hôtel   |   54 Rue Du Rendez Vous, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 967 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“À éviter si possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Effectivement, hotel loin d'être au standard Campanile, vieillot sans être délabré, chambre très petite, sdb fonctionnelle sans plus. Petit déjeuner navrant, mieux vaut aller sur la place de la nation pour un petit déjeuner à 5.80€ qui les vaux vraiment.
En résumé, lieu à réserver pour des séjours très courts voire à nuit unique, sans volonté de romantisme ni d'économies.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

1 nuit de passage ça suffit, mauvaise insonorisation, le linge de lit trop apprété, Salle de bain minuscule pas d'aération.
Chambre minuscule à peine peut on tourner autour du lit.Qu'une table de chevet.
Plateau de courtoisie juste 2 sachets de KF et 2 sachets de thé.
Hôtel cher par rapport à son emplacement et la qualité de ses équipements.
Personnel souriant et chaleureux,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel un peu vétuste. Salle de bain très petite. Cet hôtel n'est pas au standard habituel des hôtels Campanile. Mais il est peut être un peu moins cher mais c'est relatif (145€ quand même)...
Par contre éviter absolument le petit déjeuner : cher (9€50) pour un service minimal (choix minimal, café infect, pain et croissants rassis... Préférer les cafés alentour.
Localisation un peu excentrée mais les lieux intéressants de Paris sont facilement accessibles par les transports en commun.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Cet hôtel nous avait été réservé par ma Cie d'Assurances, suite à l'incendie de notre appartement...et ce pour 5 jours. Dés le 1er soir déception car il s'agissait de 2 chambres minuscules à 240 euros LA chambre LA nuit + le petit déj simple mais dans une ambiance tellement compassée & ringarde. Ma fille dont les 15 ans aurait du se fêter 2 jours plus tard dans notre appartement devenu "inhabitable" fut oppressée dès la 1ère nuit, les chambres "vue sur jardin" en fait donnaient sur un échafaudage avec réveil intempestif des travaux !!! Mais le pire fut le comportement d'une employée qui indifférente à notre situation nullement touristique eut l'initiative de refuser d'accéder à notre demande de réduire d'une nuitée notre "séjour" afin que ma fille puisse fêter son anniversaire avec ses amis dans un appartement-hôtel de 70 m2 pour 200 euros, pourtant accepté et pris en charge exceptionnellement par notre Cie eu égard aux circonstances : et ce sous prétexte que le forfait était de 5 jours et non de 4, alors que nous étions en plein week-end de Toussaint ! Même en cas de force majeure le business reste le business et la Direction fantomatique de l'hôtel prévenue in fine s'est refusée à toute explication et n'a pas daigné répondre au téléphone. Situation particulière mais qui dénote une certaine mentalité d'un hôtel appartenant pourtant à une chaîne d'hôtels honorable. Je leur ai promis cette appréciation et n'oublierai pas le manque d'empathie et d'humanisme de cet hôtel dont le comportement de cette employée (soutenue pas sa direction" était MINABLE !! Malgré ma situation de "sinistrée" ma fille a eu droit à un anniversaire inoubliable mais surtout pas au campanile Nation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Une toute petite chambre,mais très propre,très fonctionnelle,avec tout le confort demandé,et très silencieuse,ce qui à Paris est très appréciable.Avec un accueil délicieux........Très bien situé,à deux pas de la place de la Nation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Accueil sympa, montée à l'étage dans l’ascenseur , déjà le doute s'installe. On ouvre notre chambre et là surprise... elle est occupée ... ça commence bien, on redescends. A la réception on comprends pas trop et nous donc !!! On nous refile une nouvelle chambre en nous priant de prévenir si des fois !!! sic. Chambre minuscule, salle de bains lilliputienne, pas de sèche cheveux et le summum pas de chauffage... super pour se doucher. Le petit déjeuner ... une horreur. Vraiment pas digne d'un campanile dans l'ensemble mais celui-là on lui donne la note de triple zéro, le seul avantage de cet hôtel est la proximité de nation pour les transports.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très décevant pour un campanile, la chambre minuscule, pas de climatisation mais un vieux ventilateur poussièreux (ils appèlent ça l'air conditionné à l'accueil ...), salle de bain minuscule et sale, pas de sèche cheveux. Pour le petit déjeuner, autant aller dans une boulangerie ça coute moins cher.

Personnel très sympatique malgré tout.

Astuce pour la chambre : choisire le 4ème étage
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Paris 12 - Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 12 - Nation

Adresse: 54 Rue Du Rendez Vous, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N° 967 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris 12 - Nation 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotel.de, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 12 - Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Paris Xii - Nation Hotel Paris
Hotel Campanile Nation Paris
Campanile Nation Hotel
Hotel Campanile Paris Xii - Nation

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 12 - Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.