“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly

Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de Reuilly | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°903 sur 1 796 hôtels à Paris

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel bien situé pour un déplacement dans le quartier gare de Lyonou sur la ligne 1 du métro.
Petit hôtel ibis agréable avec belle chambre et nouveau design de la chaine.
Pas de restauration sur place mais restaurant au bout de la rue.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel est bien situé, proche de la gare de Lyon et de Bastille, deux stations de métro sont à proximité. Les chambres sont petites, les lits de 160 cm sont confortables, l'hôtel est propre et bien tenu. Le personnel est professionnel et sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stephan V, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Toute l'équipe de l’IBIS Gare de Lyon Reuilly se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Ceci nous aide à maintenir la qualité du service et des prestations pour toujours satisfaire au mieux notre clientèle.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Globalement l'hôtel est bien tenu, rénové probablement récemment, propre, chambres relativement petites mais conformes à la norme des Ibis, personnel avenant, en revanche au 2è étage bruit + vibrations du métro franchement envahissantes. Peut-être que les étages plus élevés y sont moins sensibles, en tout cas au 2è il faut être insensible au bruit et aux vibrations pour bien dormir … Et pour plus de 140€ un soir de semaine, il y a d'autres meilleures adresses à Paris.

Astuce pour la chambre : Au 2ème bruit + vibrations du métro très présentes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Stephan V, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis PARIS GARE DE LYON REUILLY.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Sachez qu'il y a quelqu'un en réception 24h/24, il ne faut pas hésiter à solliciter le réceptionniste à toute heure. Nous aurions pu, sous réserve de disponibilité, vous proposer de changer de chambre, et même d'étage,cette nuit là.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bon hôtel très bien situé, rue calme et métro à proximité.
Très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses, le mobilier récent et rien à dire coté propreté de la chambre.
Le petit déjeuner est très copieux.
A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis PARIS GARE DE LYON REUILLY.

Votre retour sur votre expérience dans notre établissement est le meilleur témoignage que nous pouvons recevoir....Nous vous remercions pour ce partage et espérons vous compter parmi nos clients fidèles.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly

Adresse : 9 Rue de Reuilly | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°903 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Quartier Bastille Le Faubourg Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.