“Luxe et volupté en plein coeur de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mathurin

Hotel Le Mathurin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mathurin
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue des Mathurins, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°352 sur 1 795 hôtels à Paris
cattenom
“Luxe et volupté en plein coeur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le Mathurin est certes un hôtel 4 étoiles, mais l' on se sent vraiment bien et ce n'est pas trop guindé! La déco est très cosy et chaleureuse, et le moindre souhait est pris en considération , les chambres sont vraiment agréables et propre, le spa et les soins sont top, et le must est le petit déjeuner où vraiment ca vaut son prix par la qualité supérieure , le choix et la quantité à souhait !! Situé près des grands magasins et dans un beau quartier calme près de la Madeleine. Si vous voulez avoir des bons prix, voir sur les sites comme splendia ou booking ou directement sur le site internet de l 'hôtel. Ca fait maintenant 3 fois que nous y séjournons quand nous passons un we sur Paris, et nous y retournerons à coup sûr la prochaine fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

milan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Petit bijoux d hôtel a deux pas du printemps et du shopping parisien
Chambre accueillante même si petite ( comme souvent à paris) mais en tout Cas on s y s'en bien
La vie sur la cour intérieur n est pas top mais je n y ai passe que la nuits
Excellent petit déjeuner supérieur a la moyenne pour ce genre d hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bertrix, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

déco étonnante et magnifique chambre petite mes très bien agancé donc cela ne pose pas de problème salle de bain très cosy, propreté iréprochable de l'ensemble de la chambre, du spa et de l'hôtel lui même. personnelle très proffesionnelle, agréable, et serviable. les chambre son bien insonorisé. Le petit plus de la chambre, une déco original et cosy et la machine nespresso, un bon petit café au réveil. Je vous conseil sans aucun doute c'est hôtel il est merveilleusement bien situé et vous ne serais pas déçu du serice. bon séjour

Astuce pour la chambre : le choix de la chambre est personnelle n'ésitez pas a demandé de les visité pour choisir celle q...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Une valeur sûre. Hôtel bien situé. Décoration originale et chaleureuse. Les chambres sont un peu petites et le personnel un peu froid et sec. On a connu mieux comme service. Mais le cadre est très sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Pour un weekend prolongé entre amis de 3 jours, nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel.
Accueil très moyen et hésitant à l'arrivée.Nous avions réservé et payé en avance notre séjour malgré cela, la réceptionniste n'était pas vraiment au courant..Personne nous a expliqué et présenté notre suite, les bagages déposés et débrouillez vous. Pour un 4 étoiles, c'est pas professionnel; le minimum est que qqn monte avec vous, présente la chambre et ses services ainsi que le SPA Nuxe que nous avons découvert le dernier jour....
Nourriture room service très moyen....
En revanche la suite Rendez vous au Mathurin est très jolie avec une terrasse mais malheureusement pas fonctionnelle du tout. Prise pour le sèche-cheveux dans la chambre sans miroirs, magnifique vasque dans la salle de bains mais aucune place pour poser les produits dessus sans passer par le meuble sous le lavabo, mauvaise étanchéité de la douche.
La literie est excellente et les attentions pour les enfants très agréables: peluche et produits pour le bain.
Nous avions réservé 2 suites avec 4 noms différents et l'on constate que mes 2 amies avaient été nommées dans leur suite Mr et Madame....encore une fois, mauvais travail de communication au sein de la réception. Ce n'est pas grave mais plusieurs erreurs de ce genre accumulées ne font pas de cet hôtel un 4*.
Le soir on téléphone pour commander des bouteilles d'eaux (parce que nous avions épuisé les minérales du minibar) on nous répond sèchement " Il y a de l'eau dans le minibar"... Si nous demandons un service de plus payant, ne serait-il pas normal que l'on vous l'amène avec le sourire sans besoin de se justifier????
C'est dommage car cet établissement ne manque pas de charme et la déco est très sympa...
Dernier jour, nous commandons un thé et 2 cocas, 20 minutes d'attente.Il n'y avait aucun clients au bar sauf nous je précise...
Voilà pour le résumé, c'est un endroit au grand potentiel mais gâché par le service, le manque de disponibilité et de professionnalisme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

week end parisien au Mathurin....l'hotel est trés bien situé....propre et de qualité.
Les chambres sont trés confortables et de taille correcte.
cependant un petit moins pour le spa.....l'acces n est pas garantit dès lors que qq ai reservé un soin avant vous.....ou alors si vous prevoyez un sejour au Mathurin reserver votre soin avant car le personnel ne reste pas sur place mais vient selon la demande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Bel hôtel idéalement placé. Les chambres sont confortables. La décoration de bon gout et rien à dire sur le service.
Beau petit-déjeuner avec de bons produits.
On vous le recommande surtout quand on souhaite éviter les déplacements car l'emplacement est parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mathurin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mathurin

Adresse : 43 rue des Mathurins, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels Spa à Paris
N°131 des hôtels d'affaires à Paris
N°172 des hôtels de luxe à Paris
N°215 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Mathurin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Agoda, Tingo, Venere, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mathurin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mathurin
Hotel Le Mathurin Paris
Hotel Des Mathurins
Hotel St Mathurin
Paris Hotel Le Mathurin
Le Mathurin Hotel
Le Mathurin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mathurin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.