“RELAXING CHARMING PLACE” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue des Mathurins, 75008 Paris, France   |
N° 509 sur 1 792 hôtels à Paris
“RELAXING CHARMING PLACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

le plaisir absolu dans cet hôtel discret mais raffiné.
idéalement situé au coeur de paris à pieds de tous commerces et restaurants.
excellente literie dans un décor harmonieux, service efficace.
excellentrapport qualité / prix
viviement recommandé
Franck from hollywod

Astuce pour la chambre : la chambre 44 reste ma préférée tout en étant sur la rue mais très bien insonorisée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel sympa, bien situé. Les chambres sont très agréables, et relativement spacieuses pour Paris, (nous y avons séjournés à plusieurs reprises), literie impeccable. Le petit déjeuner est très bon, mais un peu cher Le personnel n'est pas toujours à l'écoute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour à l’hôtel le Mathurin (6 nuits au total). Emplacement de choix entre Place de la Madelaine et les Grands magasins, l’hôtel permets d'avoir une situation ultra centrale et de se déplacer rapidement dans Paris. Les chambres sont relativement spacieuses, très bien équipées et insonorisées, très propres et très agréables! Les espaces communs de l'hôtel sont également bien pensées et donnent une atmosphère cosy et chaleureuse. Le personnel de l'hôtel est vraiment TRES serviable. Un grand bravo à toute l'équipe. Le petit déjeuner est très bon, avec des produits frais et de qualité (il y a même la possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre à l'heure précise demandée). Le rapport qualité prix est correct pour un hôtel 4 étoiles dans le centre de paris et avec ce niveau de prestation! A Recommander Vivement que ce soit pour un voyage professionnel ou personnel.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres les plus spacieuses car pour le même prix et avec un peu de malchance, vous po...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons véritablement très apprécié notre séjour dans cet hôtel, tout le personnel est au petit soin et accueillant avec les clients. D'ailleurs nous avons eu beaucoup de plaisir à visiter l'hôtel lui même qui regorge d'oeuvre et de livres en tout genre (il s'agit même d'un thème de l'hôtel). Le luxe d'être chez soi lui va très bien comme devise, on s'y sent comme à la maison, et les chambres, par leur petite taille, renforcent encore cette impression. La décoration est tout simplement réussi, et nous avons eu grand plaisir à profiter des salons ! A recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel plutôt accueillant et agréable. j'avais réservé une suite avec terrasse; la chambre était très confortable avec un très grand lit. la terrasse située au rez-de-chaussée était bien décorée avec en prime un jacuzzi extérieur (le top ). A l'intérieur de cet hôtel , de très beaux espaces de lecture confortables et calmes. Le point noir arrive: le petit déjeuner servi au sous-sol dans un cadre agréable mais de très mauvaise qualité (viennoiseries quelconques, jus d'orange chimique, oeufs brouillés n'ayant que le nom, à tel point que les jours suivants, je suis allé petit-déjeuner derrière le coin dans une boulangerie cuisant elle-même ses viennoiseries de toute première fraicheur ainsi qu'un chocolat chaud digne de chez Fauchon ou Hédiard.
Je vous recommande donc cet hôtel à tout point de vue sauf pour le petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel vraiment parfait, rien à dire au niveau de la chambre (literie ultra confortable, salle de bain assez grande et fontionnelle, très propre, tout à disposition..)

Situation idéale, beaucoup de choses peuvent se faire à pied, très pratique ! Métro tout proche !

Un seul bémol sur notre séjour au Mathurin => l'espace spa etc n'était accessible que de rare fois car beaucoup de personnes prennent des RDV et l'hôtel ne réserve aucune plage libre pour les autres clients de l'hôtel qui souhaitent profiter d'un moment au SPA sans avoir à réserver des soins ... (à revoir)

Autrement séjour très agréable et accueil assez sympathique !!

A recommander !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est un hôtel très bien placé, assez pratique. L'accueil est assez agréable, le personnel fait en sorte de s'adapter aux demandes du client, notamment nous venions avec 2 chiens, et ils ont été très compréhensifs et accueillants. La chambre est propre, très jolie, pas immense mais vu le quartier ce n'est pas un problème! Une bonne adresse pour un WE à Paris!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux