“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mathurin

Hotel Le Mathurin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mathurin
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue des Mathurins, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°417 sur 1 793 hôtels à Paris
nimes
“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel "le mathurin"

La literie est très très dure, avis aux amateurs et la chambre reste claire malgré les rideaux tirés;
L'environnement est assez bruyant (camions poubelles par exemple), bruit de douche de la chambre voisine juste derrière la tête de lit;
Les femmes de chambre sont très distraites... Le WC n'avait pas été nettoyé alors que notre prédécésseur avait vraisemblablement dû avoir une gastro...
Et le room service est EXECRABLE!!! Tout est servi froid, le pain est raçi et le saumon fumé avarié immangeable!
Nous descendons habituellement au Sofitel Faubourg, et là, il n'y a rien à dire!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Très bel hôtel, au coeur du 8ème, disposant d'un spa/hammam, bibliothèque cosy, bar, buffet restaurant. Des soins de type massage sont possibles.
Salle de bain spacieuse en marbre, serviettes changées deux fois par jour. Au Mathurin, on se douche avec les produits officiels L'Occitane. Les chambres ne sont pas vraiment grandes (18 m²environ) mais très bien insonorisées. Belle vue du 4ème sur les toits de la rue des Mathurins (rue très calme d'ailleurs).
Le Jacuzzi est superbe !!! La climatisation de la chambre est très fonctionnelle. La télévision LCD permet de visionner une centaine de chaines. Un socle ipod permet de lire sa musique dans la chambre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

L'Hôtel est favorablement situé. Sa décoration est de qualité. Les chambres qui nous avaient été attribuées bien que bien décorées, étaient d'une taille inacceptable, l'impression de vivre dans une armoire. La salle de bain trop exiguë, les toilettes encore pire. Nous avions réservé pour 3 nuits, avons demandé d'être changé de chambre le deuxième jour ce qui ne fût pas possible donc nous avons finalement prévenu le concierge que nous ne resterions pas la 3eme nuit. Le chef de reception, sous prétexte d'une politique d'annulation à 48heures nous a purement et simplement facturé la troisième au plein tarif. Je suis un voyageur fréquent et n'ai jamais eu à subir ce genre de traitement dans aucun autre établissement!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Mathurin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mathurin

Adresse: 43 rue des Mathurins, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels Spa à Paris
N°201 des hôtels de luxe à Paris
N°319 des hôtels romantiques à Paris
N°319 des hôtels d'affaires à Paris
N°322 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Mathurin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mathurin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mathurin
Hotel Des Mathurins
Hotel Le Mathurin Paris
Hotel St Mathurin
Paris Hotel Le Mathurin
Le Mathurin Hotel
Le Mathurin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mathurin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.