“Un vendredi soir a Bangkok...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 30
Cuisines : asiatique, thaï, Menu famille, cuisine.name.191
Conseillé pour : Petit prix
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Un vendredi soir a Bangkok...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Voici les raisons qui vont faire de Tuk Tuk l'un des Meilleurs Thaï de Paris...
- Accueil et service identique quand Asie cet a dire impeccable.
- Excellente cuisine (carte petite et efficace => Pad thai délicieux )
- Rapport qualité des mets et prix imbattable
- Très belle décorations (lumière tamisée, table en bois et même un Tuk Tuk importé de Bangkok) .
- Pour finir le chef nous a préparé un gâteau au chocolat divin...( sur résa et commande en avance bien sur )
Une très bonne adresse qui va devenir incontournable !
Vous pouvez y allez les yeux fermés mais pensez a réserver, le tuk tuk se rempli très vite ...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Super restaurant avec une ambiance très cosy, nourriture tes délicieuse et goûteuse aux saveurs fidèles a la Thaïlande, personnel très souriant et sympathique... Notre avons passé un très bon moment

“Beaucoup de potentiel!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'y suis allée la semaine dernier avec mon chéri! Je lui ai dit "j'ai envie de quelque chose de différent" donc il m'a dit "testons un Thaï!" L'accueil est très agréable et les serveurs discrets mes présents à tout moments. La cuisine très bonne ... J'ai découvert des saveurs et en effet c'était différents.
Seul bémol ... La porte à besoin d'être réparé ... Surtout en ces temps d'hiver ou certains clients entre dans le resto comme il passe les portiques du métro.
Les toilettes sont propre cependant la déco est à revoir! la tête de cerf peu bloqué certaines âmes sensibles!
Ces petites choses j'espère seront vite régler car je compte bien y retourner.

“Excellent accueil et cuisine au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous étions 10 pour un anniversaire. Nos hôtes nous ont fait un gâteau tout spécialement.
L'accueil est très chaleureux et nous avons beaucoup aimé les plats tout spécialement le poulet au curry vert. Nos hôtes ont été très serviables et sympathiques avec nous. Je pense que dans la restauration c'est une qualité à ne pas négliger et qui peut faire la différence! Surtout si l'on voit l'accueil qui est fait dans les autres restaurants asiatiques du 13ème.

Merci à toute votre équipe, vraiment!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limours, France
“1 er repas thai !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Resto choisi par rapport aux avis et déçu...
Menu découverte, bon... en entrée : nems puis genre de raviolis-beignets de crevettes et poulet (jusque la c est pas de la découverte...) puis enfin une spécialité thai un genre de légume très bon avec la sauce (pas maison).
le plat typique : choisissons padthai au poulet, heu...assez fade et sans gout particulier, pas de piments (pour de la cuisine thai quand même mais bon)
dessert : banane au lait de coco, assez bon.
Le vin très bon.
Ambiance bruyante car petite salle, accueil convenable, lumière tamisée sympathique.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
HoldenRaynaud, Propriétaire de TUK TUK : Thai Street Food, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour Olivier,
Merci d'être venu, et désolé si vous avez été déçu. Un avis qui tranche avec tous nos clients satisfaits, qui représentent l'immense majorité de nos retours nous interpelle d'autant plus.
Cependant, permettez moi de rétablir quelques inexactitudes dans votre commentaire :
- Vous mentionnez le phad thaï, qui est certainement le plat le plus apprécié de nos clients, et critiquez l'absence de piments. Pourtant, tous ceux qui ont été, ou on vécu en Thaïlande (toute l'équipe de cuisine est thaï), savent que le phad thaï n'est pas un plat épicé par défaut, mais que l'on peut, si l'on souhaite, y rajouter du piment. C'est exactement ce que l'on propose chez TUK TUK. Nous avons même un assortiment de sauces, cacahouètes pilées, piments secs comme à Bangkok, et qui fait le bonheur de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de votre envie de pimenter votre plat la prochaine fois, nous vous donnerons tout ce qu'il faut ! Souvent, un petit mot au serveur arrange bien des choses :)
Quand à la sauce des entrées, elle est là aussi, identique à celle que l'on trouve sur les stands de Street Food Thaïlandais. Nous visons une fois de plus l'authenticité et nous nous fournissons spécialement chez un importateur pour cette sauce réputée de Thaïlande.
Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié l'ambiance, les desserts, et le vin.
Vous êtes les bienvenu quand vous voulez pour découvrir nos piments, et corriger les petits accrocs qui ont rendu votre expérience imparfaite la première fois!

Les voyageurs ayant consulté TUK TUK : Thai Street Food ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez TUK TUK : Thai Street Food ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TUK TUK : Thai Street Food, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.