“bon” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Petit prix
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés chez tuk tuk en semaine, au vu des avis nous avions réservé, car en effet c est tres petit, donc un peu bruyant, mais le personnel est vraiment tres sympathique!!
en ce qui concerne les entrées ceux qui on pris salade de papaye ont adoré, ceux qui ont pris les raviolis ont moins aimé... mais ce qui concerne les plats nous sommes tous d accord pour dire que c etait tres bon!!! Il n y a pas de note entre moyen et tres bien, sinon j aurai quand meme mis bien! Mais nous y sommes allés un soir où ils faisaient tres chaud, et entre le bruit et la chaleur a la fin on avait envie de partir... surtout que nos plats ont été tres long a venir... mais personnel et phad thai rien a dire, nickel!

Visité en juillet 2014

Recommandé par 92 %
Saint-Germain-en-Laye
“Meilleure cuisine Thai de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Revenant d'un voyage en Thaïlande, une amie m'a fait découvrir ce petit restaurant à l'ambiance chaleureuse. Depuis, j'en ai fait mon restaurant préféré à Paris. Les prix à la carte sont raisonnables et les menus le sont encore plus. La cuisine est délicieuse et on y retrouve toutes les saveurs de la véritable cuisine thaïlandaise. Les ingrédients sont frais et les choix limités sur le menu garantissent une cuisine maison de A à Z. Certainement pas de surgelé comme on en trouve dans tous les restaurants parisiens. Le cadre est très agréable avec une ambiance tamisée, un véritable Tuk Tuk Thaï, des serveurs attentionnés et une impression de dîner en famille grâce au petit nombre de tables. Réservation indispensable. Mon conseil : le Pad Thaï aux crevettes !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien mais avis trop élogieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Les mets sont bons, le service est correct mais la carte est trop courte.
La salle est petite mais joliment désignée. Le bémol est qu'elle n'est pas en adéquation avec un resto thaï.
Il y fait également trop chaud et c'est bruyant du fait que les tables sont trop serrées.
Bref, nous trouvons que les avis sont beaucoup trop élogieux.
Nous aurions donnés 3,5 si nous pouvions accorder des demis points. Alors 4 c'est trop donc 3 est notre décision.

“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil sympathique, un menu découverte très bien, avec entrée-plat-dessert et vin pour 50€ pour 2 personnes. Réservation nécessaire car le restaurant est assez petit. Il n'y a pas de climatisation dans le restaurant. Nous y sommes allés en période estivale, et nous avons eu très chaud...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un vrai voyage en Thaïlande”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

vraiment pas mal la carte est courte mais l essentiel y est. Les assiettes sont copieuses et l accueil est sympathique. merci et bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté TUK TUK : Thai Street Food ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez TUK TUK : Thai Street Food ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TUK TUK : Thai Street Food, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.