“hotel propre et pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Alane Hotel

Alane Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alane Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 boulevard de Magenta | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°932 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“hotel propre et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

hôtel récemment rénové, qui se situe à côté de la Gare de l'Est. Un hôtel très agréable et propre, emplacement pratique, on trouve beaucoup de magasins, de bars et de restaurants à côté, le métro est à 2 minutes à pied. L'hôtel est ouvert toute la nuit, idéal quand on rentre après minuit. Je retournerai la prochaine fois!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Accueil génial, sourire et bonne humeur. Situation à Gare de l'est, sortie du métro très pratique. Nous sommes resté un week end. Nous étions au 5ème étage, très calme (En plus avec un ascenceur, ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtel parisiens!). Enfin, niveau propreté, rien à dire. Et ils proposent un petit bar, ce qui est très agréable après une journée de marche dans la Capitale!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

J'ai déjà sejourner à plusieur reprise dans cet hôtel lorsque je me déplace sur Paris, et j'y relogerai encore. Très pratique par rapport à sa situation idéale, à côté de la Gare de l'est et Gare du Nord, parfait pour les transport. De plus l'accueil est chaleureux, l'équipe de receptionniste est très serviable et acceuillante. Les chambres sont propres et on y dort bien ! Je conseil vraiment cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Avec mon ami, nous sommes un peu déçus de l'hôtel.
Au niveau accueil, bon.
La chambre assez propre, mais vraiment petite. Si vous avez la chambre 15 fuyez car pour la salle de bain, la note serait de 0! Une cage à lapin.
Le petit déjeuner correcte, cependant pour les amateurs de café, allez le prendre dehors.
Le bruit ne nous a pas empêché de dormir.
L'hôtel est super au niveau de la proximité des lieux. Sur ce pts on était vraiment content.
Voilà le petit compte rendu de notre séjour dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

chambre très propre et personnel compétent et aimable, prix attractif, bon rapport qualité-prix.. emplacement idéal pour les voyages d'affaires vu que l'hôtel est à coté de gare de l'Est et de gare du Nord.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Alane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alane Hotel

Adresse: 72 boulevard de Magenta | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°932 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alane Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alane Paris
Alane Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.